13 sept. 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
ou le charme de certaines personnes
je sais même pas pourquoi vous parlez de ce qui est dévastateur mais l'occasion était trop belle
je sais même pas pourquoi vous parlez de ce qui est dévastateur mais l'occasion était trop belle
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 sept. 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
C'est drôle mais on est entre sorcière ce soir !
c'est le moment de comploter.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 sept. 2022, 21:55
Le Chaudron Bavard
C’est une assez longue histoire. Y’a quelques années j’ai essayé de créer un petit jeu dans mon coin. Et j’ai cherché un nom à consonance intemporelle. J’ai trouvé Narcisse et j’ai juste apprécié la sonorité sans connaître la signification ou l’histoire ! Si je l’avais connu avant je l’aurais pas employé, mais maintenant je l’aime beaucoup, je me le suis approprié. Et Brando est une référence à Dio Brando dans Jojo’s Bizar Adventure.Sixtine Valerion a écrit : 13 sept. 2022, 21:02 Non elle n'était pas aussi bizarre que vous miss ! Mais aussi belle c'est sur !
Mister Brando j'ai une question... Pourquoi avoir choisi le prénom "Narcisse" ? ça m'intrigue !
13 sept. 2022, 21:56
Le Chaudron Bavard
On veut des noms
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
13 sept. 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
Narcisse... Dis-moi que tu as fait un voeux pour ton 777 message? T'as pas oublié quand même? 
edit: rohh mais pourquoi quand je veux poster tu postes aussi?
tu fais exprès c'est pas possible
edit: rohh mais pourquoi quand je veux poster tu postes aussi?
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 sept. 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
C'est encore pire là du coupNélya Marks a écrit : 13 sept. 2022, 21:57 edit: rohh mais pourquoi quand je veux poster tu postes aussi?tu fais exprès c'est pas possible
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
13 sept. 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
Nous ne sommes pas qu'entre sorcières finalement !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
13 sept. 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
Si c'était bien à moi que tu parlais, je te remercie
Le tien est super sympa également
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
13 sept. 2022, 22:01
Le Chaudron Bavard
malheureusement des intrus sont là... Eli, partons loin main dans la mainÉlisabeth Willis a écrit : 13 sept. 2022, 21:59 Nous ne sommes pas qu'entre sorcières finalement !!!
13 sept. 2022, 22:02
Le Chaudron Bavard
mais tellement , je pense qu'il va falloir... nous n'avons plus le choix
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron