Flood Le Chaudron Bavard

ou le charme de certaines personnes :wise:

je sais même pas pourquoi vous parlez de ce qui est dévastateur mais l'occasion était trop belle :crylaugh:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
C'est drôle mais on est entre sorcière ce soir ! T-) c'est le moment de comploter.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 13 sept. 2022, 21:02 Non elle n'était pas aussi bizarre que vous miss ! Mais aussi belle c'est sur !
Mister Brando j'ai une question... Pourquoi avoir choisi le prénom "Narcisse" ? ça m'intrigue !
C’est une assez longue histoire. Y’a quelques années j’ai essayé de créer un petit jeu dans mon coin. Et j’ai cherché un nom à consonance intemporelle. J’ai trouvé Narcisse et j’ai juste apprécié la sonorité sans connaître la signification ou l’histoire ! Si je l’avais connu avant je l’aurais pas employé, mais maintenant je l’aime beaucoup, je me le suis approprié. Et Brando est une référence à Dio Brando dans Jojo’s Bizar Adventure.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 13 sept. 2022, 21:40 ou le charme de certaines personnes :wise:
On veut des noms :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse... Dis-moi que tu as fait un voeux pour ton 777 message? T'as pas oublié quand même? :ermm:

edit: rohh mais pourquoi quand je veux poster tu postes aussi? :lol: tu fais exprès c'est pas possible

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 13 sept. 2022, 21:57 edit: rohh mais pourquoi quand je veux poster tu postes aussi? :lol: tu fais exprès c'est pas possible
C'est encore pire là du coup :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Nous ne sommes pas qu'entre sorcières finalement !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 13 sept. 2022, 20:26 J'adore ton vava ! :cute:
Si c'était bien à moi que tu parlais, je te remercie :cute:

Le tien est super sympa également ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 13 sept. 2022, 21:59 Nous ne sommes pas qu'entre sorcières finalement !!!
malheureusement des intrus sont là... Eli, partons loin main dans la main :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
mais tellement , je pense qu'il va falloir... nous n'avons plus le choix

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron