13 sept. 2022, 23:19
Le Chaudron Bavard
Oui, les deux sœurs jouent le même rôle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 sept. 2022, 23:20
Le Chaudron Bavard
Oooh d'accord ! En vrai pratique comme elles étaient toutes petites, ça fatigue moins de se partager le rôle
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 sept. 2022, 23:30
Le Chaudron Bavard
La série a duré 8 ans, elles ont eu le temps de grandir
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 sept. 2022, 23:32
Le Chaudron Bavard
Une journee à new york , destination londres... c'est des films totalement girly et naïf mais je les est tous vu tout de même... il y en a plusieurs autres avec les deux soeurs ensemble cette fois.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
13 sept. 2022, 23:35
Le Chaudron Bavard
8 ans ?! Wow trop stylé 
Ca me donne envie de voir leurs autres films ! En plus comme j'ai moi aussi une sœur jumelle j'aime beaucoup voir des films avec des jumelles
Ca me donne envie de voir leurs autres films ! En plus comme j'ai moi aussi une sœur jumelle j'aime beaucoup voir des films avec des jumelles
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
13 sept. 2022, 23:38
Le Chaudron Bavard
Tu connais le film "A nous quatre" ?
13 sept. 2022, 23:42
Le Chaudron Bavard
Ouii j'avais totalement oublié le titre
14 sept. 2022, 14:16
Le Chaudron Bavard
Hello, c'est très très calme ici...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
14 sept. 2022, 14:16
Le Chaudron Bavard
Tiens, une nouvelle au Chaudron !!!
Bienvenue Lilas
"A nous quatre" c'est un film où deux jumelles ont été séparées lors du divorce des parents quand elles étaient très jeunes et elles se retrouvent dans le même camp de vacances... (j'vais quand même pas tout raconter
)
Bienvenue Lilas
"A nous quatre" c'est un film où deux jumelles ont été séparées lors du divorce des parents quand elles étaient très jeunes et elles se retrouvent dans le même camp de vacances... (j'vais quand même pas tout raconter