14 sept. 2022, 14:37
Le Chaudron Bavard
Ah bah vu que mon père téléchargeait la plus part de mes films ça peut expliquer pourquoi je n’ai connu que cette version
Édit:
Édit:
Je te crois t’inquiète j’étais juste étonnée
Dernière modification par Tiffanie Shell le 14 sept. 2022, 14:39, modifié 1 fois.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 sept. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
Les noms des films au Québec sont en général traduit presque mot pour mot de l'anglais
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 sept. 2022, 14:40
Le Chaudron Bavard
Sinon hors sujet mais j’ai l’impression que les Gryffondors ne sont pas très actifs… et ça me rend un peu triste pour ma compagne qui est chez les lions. C’est normal ou c’est exceptionnel ?
14 sept. 2022, 14:43
Le Chaudron Bavard
En regardant les points, je dirais que ce sont les Blaireaux qui ont manger du lion... Vous devancez tout le monde...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 sept. 2022, 14:43
Le Chaudron Bavard
Tu rigoles ?Narcisse Brando a écrit : 14 sept. 2022, 14:40 Sinon hors sujet mais j’ai l’impression que les Gryffondors ne sont pas très actifs… et ça me rend un peu triste pour ma compagne qui est chez les lions. C’est normal ou c’est exceptionnel ?
Non, je rigole, on fait la sieste.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
14 sept. 2022, 14:44
Le Chaudron Bavard
Le Chaudron Bavard
Le mois dernier aussi c'était comme ça. C'est le temps que tous les sorciers se remettent en route, je pense.. Comme pour nous, quoi.
C'est qui déjà le/la DDM de Gryffondor ?
C'est qui déjà le/la DDM de Gryffondor ?
Fiche PR - 5e année RP
Le Chaudron Bavard
Probablement les préfètes qui les ont kidnappés pour ne pas qu’ils arrivent derniers à la coupe des 4 maisons ce mois-ci 
Édit: devancée
Edit: mais laissez moi en placer une !:lol:
Édit: devancée
Edit: mais laissez moi en placer une !:lol:
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 sept. 2022, 14:45
Le Chaudron Bavard
C'est notre cher professeur de Vol, Mr Mason !!
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
14 sept. 2022, 14:46
Le Chaudron Bavard
Trop occupé avec sa relation avec Miss Priddy, c'est pour ça
Fiche PR - 5e année RP