Flood Le Chaudron Bavard

Ah bah vu que mon père téléchargeait la plus part de mes films ça peut expliquer pourquoi je n’ai connu que cette version

Édit:
Erin Fergusson a écrit : 14 sept. 2022, 14:37 Regarde sur wikipédia... c'est pas moi que le dit
Je te crois t’inquiète j’étais juste étonnée :)
Dernière modification par Tiffanie Shell le 14 sept. 2022, 14:39, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Les noms des films au Québec sont en général traduit presque mot pour mot de l'anglais

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon hors sujet mais j’ai l’impression que les Gryffondors ne sont pas très actifs… et ça me rend un peu triste pour ma compagne qui est chez les lions. C’est normal ou c’est exceptionnel ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
En regardant les points, je dirais que ce sont les Blaireaux qui ont manger du lion... Vous devancez tout le monde...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 14 sept. 2022, 14:40 Sinon hors sujet mais j’ai l’impression que les Gryffondors ne sont pas très actifs… et ça me rend un peu triste pour ma compagne qui est chez les lions. C’est normal ou c’est exceptionnel ?
Tu rigoles ? :unimpressed: On observe simplement la discussion sans intervenir... :wise: Histoire de débusquer la prochaine cible de rumeur :sly:
Non, je rigole, on fait la sieste. :disguise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Pourtant on est assez actifs dans la salle commune. Bon, on n'a pas beaucoup de points au sablier...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Le mois dernier aussi c'était comme ça. C'est le temps que tous les sorciers se remettent en route, je pense.. Comme pour nous, quoi.

C'est qui déjà le/la DDM de Gryffondor ? :censored:

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Probablement les préfètes qui les ont kidnappés pour ne pas qu’ils arrivent derniers à la coupe des 4 maisons ce mois-ci :whistling:

Édit: devancée
Edit: mais laissez moi en placer une !:lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
C'est notre cher professeur de Vol, Mr Mason !!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Trop occupé avec sa relation avec Miss Priddy, c'est pour ça :P

Fiche PR - 5e année RP