14 sept. 2022, 14:46
Le Chaudron Bavard
Ça me rassure alors
j’adore ce site, et j’adore qu’il y ait beaucoup de monde actif
14 sept. 2022, 14:47
Le Chaudron Bavard
Allez Gryffondor, mobilisation générale au chaudron baveur
Et ne vous avisez pas de parler mal de Mr Mason, je vous signale que les lions, ça griffe et ça mord...
Et ne vous avisez pas de parler mal de Mr Mason, je vous signale que les lions, ça griffe et ça mord...
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
14 sept. 2022, 14:48
Le Chaudron Bavard
Ah non, personne ne parle mal de personne
Je l'adore, il m'offre des PR de pitié alors que je suis nul en vol
Fiche PR - 5e année RP
14 sept. 2022, 14:49
Le Chaudron Bavard
Il est super sympa Mason ! Je l’ai lu que dans les cours mais c’est déjà super cool
14 sept. 2022, 14:49
Le Chaudron Bavard
Je repond a l appel de mes semblables.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
14 sept. 2022, 14:50
Le Chaudron Bavard
Le minou il va redescendre parce que certains serpents sont venimeuxLyam Murphy a écrit : 14 sept. 2022, 14:47 Allez Gryffondor, mobilisation générale au chaudron baveur![]()
![]()
Et ne vous avisez pas de parler mal de Mr Mason, je vous signale que les lions, ça griffe et ça mord...![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Le Chaudron Bavard
Une lionne de plus, ça ne fait pas de mal
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Chaudron Bavard
ça m'a pas l'air réciproque pourtant... ah, l'amour...c'est compliquéLukas Sharp a écrit : 14 sept. 2022, 14:46 Trop occupé avec sa relation avec Miss Priddy, c'est pour ça![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 sept. 2022, 14:52
Le Chaudron Bavard
Merci Gabrielle et Agatha 
Et le petit minou comme tu dis, @Tiffanie Shell, il a pas peur des p'tites bestioles
Et le petit minou comme tu dis, @Tiffanie Shell, il a pas peur des p'tites bestioles
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
14 sept. 2022, 14:53
Le Chaudron Bavard
Qu'il pourrait écrasé d'un coup de patteLyam Murphy a écrit : 14 sept. 2022, 14:52 Merci Gabrielle et Agatha
Et le petit minou comme tu dis, @Tiffanie Shell, il a pas peur des p'tites bestioles![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)