Flood Le Chaudron Bavard

Tiens je l’ai pas appris ça… C’est bien plus intéressant que d’ouvrir des cuisses de grenouilles pour voir ce qu’il y a dedans :thinking:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
C'est bon les cuisses de grenouilles !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 14 sept. 2022, 15:45 Tiens je l’ai pas appris ça… C’est bien plus intéressant que d’ouvrir des cuisses de grenouilles pour voir ce qu’il y a dedans :thinking:
Héhé, c'est que j'ai eu la chance d'avoir une bonne prof de SVT en cinquième ! Du coup, c'est en cinquième que je l'ai appris ça. :yes:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Elisabeth Ramsdell a écrit : 14 sept. 2022, 15:46 C'est bon les cuisses de grenouilles !
Jamais je ne mangerais ça !
Déjà que les disséquer c’était dur…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Je n’ai jamais rien disséqué de ma vie, heureusement !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 14 sept. 2022, 15:48
Elisabeth Ramsdell a écrit : 14 sept. 2022, 15:46 C'est bon les cuisses de grenouilles !
Jamais je ne mangerais ça !
Déjà que les disséquer c’était dur…
Je me souviens qu'une fois ma sœur avait disséquer un poisson et qu'elle avait faillit tomber dans les pommes. :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Y'a largement pire que le poisson comme dissection...
J'ai encore de mauvais souvenirs de mes TP à la fac...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Dawson a écrit : 14 sept. 2022, 15:50 Je n’ai jamais rien disséqué de ma vie, heureusement !
La chance ! Moi j’ai eu un cœur, un criquet, un poisson et des cuisses de grenouilles, en un an ! Et ce n’est pas fini…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 14 sept. 2022, 15:53
Lily Dawson a écrit : 14 sept. 2022, 15:50 Je n’ai jamais rien disséqué de ma vie, heureusement !
La chance ! Moi j’ai eu un cœur, un criquet, un poisson et des cuisses de grenouilles, en un an ! Et ce n’est pas fini…
:sick: J’en ai déjà la nausée…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Mon pire souvenir c'était la dissection d'un œil de veau (je crois), en Première. :nerves:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy