3... 2... 1... volez !
Je crois que tu mangeais pas entre les repas...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Alors si mes souvenirs sont bons il y a un gâteau et une assiettes œufs au plat, bacon, saucisses et toasts
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
*miam*
ça donne envie, tout ça !!!
ça donne envie, tout ça !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Chouette, j'avais visé juste !
C'est vrai Erin mais j'ai visé une inscription hRP justement pour pouvoir m'arrêter grignoter en chemin sans être incohérent avec mon personnage, je suis la prévoyance incarnée.
C'est vrai Erin mais j'ai visé une inscription hRP justement pour pouvoir m'arrêter grignoter en chemin sans être incohérent avec mon personnage, je suis la prévoyance incarnée.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3... 2... 1... volez !
Erin devrait déjà régler son problème de "voler" sur un balai avant de se lancer dans une course
3... 2... 1... volez !
Allez les bleus !! (Je parle de la couleur du parcours pas de la cravate !)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
3... 2... 1... volez !
Allez les Bleus !!!
*en désignant Lest et James*
*en désignant Lest et James*
3... 2... 1... volez !
Voler avec une cravate... coincez la bien sous vos vestes dans les virages. Ce serait dommage de s'emmêler dans les branches...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Hein ?
Les participants aux courses n'ont pas le même équipement de protection que lors des cours de Vol ?
Les participants aux courses n'ont pas le même équipement de protection que lors des cours de Vol ?
*horrifiée*
3... 2... 1... volez !
Ben chacun mets sa tenue
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49