Flood Le Chaudron Bavard

J'ai fait le cœur de bœuf, le poisson, les cuisses de grenouille et aussi une pelote de rejection de hibou ! Ça pue encore plus que le poisson, croyez-moi :erk:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
:cache sa petite crapaude:
Mdrrr nous en classe c'était des pelotes de réjection d'hiboux et les autres classes du collège avaient des trucs horribles par rapport à nous @_@ On ne sait toujours pas pourquoi on a été épargnés :grin:
(edit : high5 Lyam, enfin pas pour les autres trucs ;o;)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
En 5e on avait du disséquer un poisson en SVT. Ma prof a dit que ceux qui ne sentaient pas de le faire pouvaient aller au fond de la classe et rester dos aux autres élèves pour ne pas avoir à y assister. Je ne la remercierais jamais assez pour ça!

Par contre les phrases du style « Madame j’ai fait tomber l’œil » je m’en serais bien passé :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Sympa les profs comme cela Tiffanie, les miens n'ont jamais eu autant de respect pour mon refus...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Maugrey l'air de dire
Tiffanie Shell a écrit : 14 sept. 2022, 16:00 « Madame j’ai fait tomber l’œil »
(trop cool ta prof ;o;)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'ai dû disséquer un poisson, un cœur de canard et des vers :cute:. Et plus jeune encore c'était pas de la dissection mais j'ai dû souffler dans des poumons de porcs, j'avais pas besoin de faire ça pour comprendre le fonctionnement :sick:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Pauvre de vous. A croire que mes profs de SVT n'étaient pas trop portés sur la dissection car on a eut que le poisson en cinquième. :wise:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 14 sept. 2022, 17:36 Pauvre de vous. A croire que mes profs de SVT n'étaient pas trop portés sur la dissection car on a eut que le poisson en cinquième. :wise:
J'ai aussi eu droit au poisson mais également... le coeur de mouton !
Toute ma classe était dégouté par l'odeur mais je trouvais que l'odeur de viande me donnait faim :decayed:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Ah... C'est une vision des choses. :lol:

Sinon, qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Procrastiner devant un devoir qui n'avance pas du tout...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons