Flood Le Chaudron Bavard

Procrastines Erin, c'est la meilleure chose à faire ! :cute:
Dernière modification par Redose Omniak le 14 sept. 2022, 17:55, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je vais entamer ma cinquième heure de cours d’affilée… foutu droit international… :sleepy:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Courage Narcisse ^^, pour moi cours puis les devoirs :sleepy:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
C'était le râteau le plus mignon de ma vie, j'ai vraiment du goût. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 14 sept. 2022, 18:36 C'était le râteau le plus mignon de ma vie, j'ai vraiment du goût. :wise:
:what: j'ai raté quoi ? D'ailleurs si la proposition de rp te botte toujours hésite pas a m'envoyer ton hibou .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Toi hésite pas ouai. :wise:

Bah j'viens de me prendre un râteau la y'a 10 minutes. :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Niveau dissection, j'ai eu le droit au cuisse de grenouille, au poumon et au cœur de porc. :sick: Le pire, c'est que mon prof avait pris un tuyaux et l'avait placé dans le poumon pour souffler dedans. :wounded:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 14 sept. 2022, 18:39 Toi hésite pas ouai. :wise:

Bah j'viens de me prendre un râteau la y'a 10 minutes. :rofl:
En vrai est-ce que ça va aller ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 14 sept. 2022, 18:42 Niveau dissection, j'ai eu le droit au cuisse de grenouille, au poumon et au cœur de porc. :sick: Le pire, c'est que mon prof avait pris un tuyaux et l'avait placé dans le poumon pour souffler dedans. :wounded:
Oh on a eu pareille au collège pour le mouton :wow: Après on a eu le poisson, et dans les deux cas la plupart des filles de ma classe partaient au toilettes dégueuler.

Et puis là au lycée on a eu le droit à la cuisse de grenouille pour reconnaître le nerf, on a eut le droit au foie de bœuf, et puis on a endormis des moucherons (que j’ai réussi à sauver parce qu‘ensuite mon prof voulait les tuer, je lui ai dit non on les relâche ! )

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Et ben ! Je suis plutôt chanceuse à côté de vous :sweatingbullets: : le seul être vivant que j'ai disséqué c'est un asticot (il m'a fait de la peine parce qu'il était entrain de se tortiller :'()

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things