Flood Le Chaudron Bavard

Redose Omniak a écrit : 14 sept. 2022, 20:11 Concernant ma vie:
Reducio
En raccompagnant mon namoureuse la pluie s'est mise à tomber si fort qu'on a dû s'arrêter rapidement et ça m'a forcer à dire mes sentiments et voilà elle m'a rejeter gentillement, je me suis excusé du malaise potentiel, mais en même temps j'arrivais pas à rester sérieux deux secondes genre je la faisais rire et je riais et tout, du coup j'lui ai demander de sortir avec moi c'est non (ce ne sont pas les termes enployés) elle rentre dans le bus et part (on a le sourire tout ça s'est fait en bons termes)du coup en partant en direction de mon internat la pluie s'est arrêtée subitement et voilà... J'ai manger,à la cantine des potes regardaient un match sur mon partage de réseau, j'ai laisser mon téléphone je suis parti.. Vous vous demandez sûrement... Mais pourquoi ne s'est-t-il pas arrêté au moment où ils sont tout les deux partis de leur côtés ?

Parce que en squattant devant le bâtiment de l'internat une fille se tenait le ventre et avait mal, j'ai squatter avec elle on a parler on avait trop de points communs genre on était pareil sauf que moi j'étais pas en train d'agoniser, bref blabla on cherche des pions, surtout moi en fait, bam on en trouves, elle va rentrer chez elle ET AVANT DE PARTIR ! ELLE ME DEMANDE MON INSTA ! JE LUI DONNE, ELLE ME DIT: "J't'écrirais" je lui réponds: "j'te répondrais" avec un sourire digne du chat dans Alice in Wonderlands. Je vais pas critiquer l'humour de Dieu mais sérieux, j'adore ! :wow:
On va bientôt écrire une fanfic sur ta vie en fait

Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
Flood Le Chaudron Bavard
Elena Dough a écrit : 14 sept. 2022, 20:24
Redose Omniak a écrit : 14 sept. 2022, 20:11 Concernant ma vie:
Reducio
En raccompagnant mon namoureuse la pluie s'est mise à tomber si fort qu'on a dû s'arrêter rapidement et ça m'a forcer à dire mes sentiments et voilà elle m'a rejeter gentillement, je me suis excusé du malaise potentiel, mais en même temps j'arrivais pas à rester sérieux deux secondes genre je la faisais rire et je riais et tout, du coup j'lui ai demander de sortir avec moi c'est non (ce ne sont pas les termes enployés) elle rentre dans le bus et part (on a le sourire tout ça s'est fait en bons termes)du coup en partant en direction de mon internat la pluie s'est arrêtée subitement et voilà... J'ai manger,à la cantine des potes regardaient un match sur mon partage de réseau, j'ai laisser mon téléphone je suis parti.. Vous vous demandez sûrement... Mais pourquoi ne s'est-t-il pas arrêté au moment où ils sont tout les deux partis de leur côtés ?

Parce que en squattant devant le bâtiment de l'internat une fille se tenait le ventre et avait mal, j'ai squatter avec elle on a parler on avait trop de points communs genre on était pareil sauf que moi j'étais pas en train d'agoniser, bref blabla on cherche des pions, surtout moi en fait, bam on en trouves, elle va rentrer chez elle ET AVANT DE PARTIR ! ELLE ME DEMANDE MON INSTA ! JE LUI DONNE, ELLE ME DIT: "J't'écrirais" je lui réponds: "j'te répondrais" avec un sourire digne du chat dans Alice in Wonderlands. Je vais pas critiquer l'humour de Dieu mais sérieux, j'adore ! :wow:
On va bientôt écrire une fanfic sur ta vie en fait
Ce sera qui les persos principaux ? Si t'as besoin d'infos j'adore répondre aux questions qui me concerne. :cute:
Je suis très imbus de moi en effet. :ninja:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Yo ! Questions rédactionnelle : Est ce qu'écrire les RP avec les textes hors-dialogue en italique c'est une bonne idée ? Ou c'est moche et trop lourd à lire ? J'arrive pas à me décider.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je le faisais au début mais j'ai eu la flemme par la suite, perso ça me dérange pas de lire l'écriture italique ça ne change pas grand chose je trouve :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Si tu veux avoir un aperçu de ce que ça pourrait donner, regarde les RPs de notre infirmier. Il me semble qu'il écrit tout le temps en italique en réduisant un peu la taille de la police mais je suis pas sûre...

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
En vrai je pense que si on fait de gros paragraphes sans dialogues, l'italique est peut-être mieux, mais si on alterne dialogues et hors-dialogues, sans italique c'est peut-être mieux... *thinking*

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part sur téléphone j'arrive mieux à lire les RP des personnes écrivant en italique, je trouve ça plus agréable, sur pc par contre je m'en fiche un peu, franchement fais comme toi tu préfères

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Alors pour ma part j’avoue que c’est totalement l’inverse, voir un gros pavé en italique décourage vraiment mon envie de lecture, et je finis par ne lire que les dialogues (sauf si la personne rp avec moi évidemment) :sweatingbullets: Donc je dirais que ça reste assez personnel, certains préfèrent l’italique tandis que d’autres non.

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 14 sept. 2022, 20:52 En vrai je pense que si on fait de gros paragraphes sans dialogues, l'italique est peut-être mieux, mais si on alterne dialogues et hors-dialogues, sans italique c'est peut-être mieux... *thinking*
L'écriture italique sur ordi, ça me gène pas trop...

Par contre, j'ai du corriger une copie de bac de 2 copies double, entièrement écrite à la main, petits caractères ET en italique... une horreur...

Et l'écriture cursive ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ca y'est j'arrive plus à me décider :crylaugh:

5A - Médiateur
01237f