Flood Le Chaudron Bavard

Alors je te propose de prendre un petit calpin et d'y noter tous les noms des élèves avec qui tu RP et d'écrire leurs préférences. Ainsi, tu t'adapteras à chacun de nous :D :D

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
L'enfer :lol: Et le pire c'est que je connais tellement pas les préférences !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
J aime bien les écritures spéciales mais je ne sais pas en faire et j'ai déjà la flemme quand je dois modifier ma couleur pour les paroles :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 14 sept. 2022, 21:30 L'enfer :lol: Et le pire c'est que je connais tellement pas les préférences !
alors moi je veux que tu changes de couleur à chaque lettre! Et surtout, on ne doit jamais trouver deux fois la même couleur :cute: :lol: quel enfeeerr, que ce soit à lire ou à écrire

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ca doit piquer si fort les yeux ! :crylaugh:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
J'ajoute à la proposition de Nelya d'alterner entre une lettre italique/une lettre sans, pour ajouter un peu plus de dynamisme :wise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Et n'oublions pas d'écrire en alexandrin :rofl:

Onyx, comment te dire à quel point j'adore ton nouveau vava? non vraiment je n'ai pas les mots :love:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Et une lettre en gras, et une autre avec une taille différente.

Voilà un exemple.

EDIT : Wtf ça rend un peu bien en plus xD
Dernière modification par Narcisse Brando le 14 sept. 2022, 21:47, modifié 1 fois.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 14 sept. 2022, 21:44 Et n'oublions pas d'écrire en alexandrin :rofl:
C'est un défi pour moi ça :LOL:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 14 sept. 2022, 21:32 J aime bien les écritures spéciales mais je ne sais pas en faire et j'ai déjà la flemme quand je dois modifier ma couleur pour les paroles :lol:
En enlevant l'espace ^^
[ font=cursive]blablabla[/font]
Je l'utilise pas souvent, et en général, je mets en gras et en taille 90 : blablabla

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons