14 sept. 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
Alors je te propose de prendre un petit calpin et d'y noter tous les noms des élèves avec qui tu RP et d'écrire leurs préférences. Ainsi, tu t'adapteras à chacun de nous
Fiche PR - 5e année RP
14 sept. 2022, 21:30
Le Chaudron Bavard
L'enfer
Et le pire c'est que je connais tellement pas les préférences !
14 sept. 2022, 21:32
Le Chaudron Bavard
J aime bien les écritures spéciales mais je ne sais pas en faire et j'ai déjà la flemme quand je dois modifier ma couleur pour les paroles
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
14 sept. 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
alors moi je veux que tu changes de couleur à chaque lettre! Et surtout, on ne doit jamais trouver deux fois la même couleurNarcisse Brando a écrit : 14 sept. 2022, 21:30 L'enferEt le pire c'est que je connais tellement pas les préférences !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 sept. 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
J'ajoute à la proposition de Nelya d'alterner entre une lettre italique/une lettre sans, pour ajouter un peu plus de dynamisme
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
14 sept. 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
Et n'oublions pas d'écrire en alexandrin
Onyx, comment te dire à quel point j'adore ton nouveau vava? non vraiment je n'ai pas les mots
Onyx, comment te dire à quel point j'adore ton nouveau vava? non vraiment je n'ai pas les mots
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 sept. 2022, 21:47
Le Chaudron Bavard
Et une lettre en gras, et une autre avec une taille différente.
Voilà un exemple.
EDIT : Wtf ça rend un peu bien en plus xD
Voilà un exemple.
EDIT : Wtf ça rend un peu bien en plus xD
Dernière modification par Narcisse Brando le 14 sept. 2022, 21:47, modifié 1 fois.
14 sept. 2022, 21:47
Le Chaudron Bavard
C'est un défi pour moi ça
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
14 sept. 2022, 21:48
Le Chaudron Bavard
En enlevant l'espaceMelissandre Hyde a écrit : 14 sept. 2022, 21:32 J aime bien les écritures spéciales mais je ne sais pas en faire et j'ai déjà la flemme quand je dois modifier ma couleur pour les paroles![]()
[ font=cursive]blablabla[/font]
Je l'utilise pas souvent, et en général, je mets en gras et en taille 90 : blablabla
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |