16 sept. 2022, 15:27
Le Chaudron Bavard
La chance !Narcisse Brando a écrit : 16 sept. 2022, 15:06 Haha pareil, j'ai pas cours aujourd'hui un vrai plaisir !
Moi j'ai un trou, là, mais je finis à 18 h...
16 sept. 2022, 15:35
Le Chaudron Bavard
Week end de trois jours pour ma part également, une alerte cyclonique va surement être lancée d'ici peu donc toute mon île est confinée ce vendredi
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 sept. 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
T'habites en Guadeloupe ?Melody Brown a écrit : 16 sept. 2022, 15:35 Week end de trois jours pour ma part également, une alerte cyclonique va surement être lancée d'ici peu donc toute mon île est confinée ce vendredi![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 sept. 2022, 15:47
Le Chaudron Bavard
Sincèrement pour l'instant c'est surtout des fortes pluies et ça peut potentiellement passer en cyclone donc je ne m'inquiète pas outre mesure pour le moment
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 sept. 2022, 16:10
Le Chaudron Bavard
Hello tous le monde...
Oh Melody , je serais terrorisée à ta place !! C'est une de mes grande peur, les cyclone, les tornades et toute les cata naturelle ou tu n'as aucune emprise.
Oh Melody , je serais terrorisée à ta place !! C'est une de mes grande peur, les cyclone, les tornades et toute les cata naturelle ou tu n'as aucune emprise.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
16 sept. 2022, 16:12
Le Chaudron Bavard
Moi je dis Réunion !Erin Fergusson a écrit : 16 sept. 2022, 15:40T'habites en Guadeloupe ?Melody Brown a écrit : 16 sept. 2022, 15:35 Week end de trois jours pour ma part également, une alerte cyclonique va surement être lancée d'ici peu donc toute mon île est confinée ce vendredi![]()
Les paris sont lancés
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
16 sept. 2022, 16:15
Le Chaudron Bavard
Hey! De mon côté encore 1h d’éco et je suis en week-end!
Prends soins de toi Melody
Prends soins de toi Melody
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
16 sept. 2022, 16:16
Le Chaudron Bavard
Et c'est Erin qui remporte le pari malheureusement 
Courage Tiffany, de mon côté je ne suis vraiment pas une fan d'eco x)) c'était vraiment ma bête noire quand j'en avais encore
Courage Tiffany, de mon côté je ne suis vraiment pas une fan d'eco x)) c'était vraiment ma bête noire quand j'en avais encore
16 sept. 2022, 16:19
Le Chaudron Bavard
Les cyclones à la Réunion en lieu en janvier/février en général (hémisphère sud, donc, saison inversée)
Donc, j'avais une chance sur deux, entre Guadeloupe et Martinique
Donc, j'avais une chance sur deux, entre Guadeloupe et Martinique
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |