Flood Le Chaudron Bavard

Moi non plus j’aime pas mais mes parents veulent que je fasse du droit alors je suis bien obligée :sweatingbullets:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Il y avait aussi Saint Martin qui prend cher depuis quelques années niveau cyclones.
D'ailleurs c'est plutôt sur Saint Martin que l'onde se dirige, nous on prend juste la partie basse

Oh noon, mais tu ne veux pas faire de droit toi? Si tu veux viens m'envoyer un hibou j'ai eu le même soucis des parents qui veulent absolument te forcer à faire un tel métier alors que je voulais en faire un autre ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Franchement les parents qui veulent forcer leurs enfants à faire quelque chose c'est ridicule. J'imagine que ça doit être très difficile de leur tenir tête... Force à toi ! Botte-leur les fesses !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Bah ça va ça aurait pu être pire, ils auraient puent me dire de faire des études scientifiques, et avec mon 6,5 de moyenne en maths en seconde je ne serais pas allée bien loins :lol:

Mais j’ai déjà mon plan d’attaque en tête:
1) je fais des études de droit + quelques années en tant qu’avocate histoire de leur faire plaisir
2) je leur fait mon coming-out (et me fais dégager de la famille au passage)
3) je fais le parcours que je veux pour leur faire un jolie doigt d’honneur :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Après je pense que t'es même pas obligée de passer par l'étape insupportable de faire du droit avant. Je fais du droit depuis 3 ans, et je peux te garantir que si tu n'aime pas un minimum ou si tu n'as pas une réelle motivation, ça va te miner ta joie de vivre et ton moral.

Après tu fais bien évidemment ce que tu veux/peux, c'est normal, mais je préfère très sincèrement te prévenir. Le droit, c'est dur, et c'est chiant. Pardon pour le langage.

Courage à toi !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
C'est un sacré plan tiffanie... mais tu sais parfois la vie prend des directions et des raccourci que l'on attend pas...
A se moment la tu regarde en arrière et tu te dit mais pourquoi j'ai pas fait se que j'aurais dû avant....
Crois en mon expérience.... il n'est jamais trop tôt pour vivre pleinement se que tu veux... peut importe les conséquences.

Après c'est mon expérience et je comprend que tu ne puisses pas forcément. Mais pense y... c'est jamais bon de vivre pour les autres...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 16 sept. 2022, 16:42 Après je pense que t'es même pas obligée de passer par l'étape insupportable de faire du droit avant. Je fais du droit depuis 3 ans, et je peux te garantir que si tu n'aime pas un minimum ou si tu n'as pas une réelle motivation, ça va te miner ta joie de vivre et ton moral.
Merci. En soi je fais du droit cette année au lycée et je trouve ça plutôt intéressant, mais ce n’est pas ce que je veux faire pour autant. Donc je pense que je vais quand même m’en sortir même si ça sera pas l’éclate
Dernière modification par Tiffanie Shell le 16 sept. 2022, 16:47, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Bon c'est une bonne chose alors, mais n'hésite jamais à faire ce que tu pense être ce que tu veux faire :) (Si tu comprends ce que je veux dire mdr)

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 16 sept. 2022, 16:44 C'est un sacré plan tiffanie... mais tu sais parfois la vie prend des directions et des raccourci que l'on attend pas...
A se moment la tu regarde en arrière et tu te dit mais pourquoi j'ai pas fait se que j'aurais dû avant....
Crois en mon expérience.... il n'est jamais trop tôt pour vivre pleinement se que tu veux... peut importe les conséquences.

Après c'est mon expérience et je comprend que tu ne puisses pas forcément. Mais pense y... c'est jamais bon de vivre pour les autres...
Bah le truc c’est qu’ils vont payer une grosse partie de mes études donc je me dis autant faire le travail qu’ils veulent que je fasse pour pouvoir mettre de l’argent de côté avec et ensuite ouvrir ma boutique plutôt que direct aller contre ce qu’ils veulent et me retrouver en galère financièrement

Flood Le Chaudron Bavard
En vrai y'a pas de mauvais choix de toute manière :) T'aimerais ouvrir une boutique de quoi si je peux me permettre ?

5A - Médiateur
01237f