16 sept. 2022, 17:03
Le Chaudron Bavard
Ça serai une boutique et en même temps un café littéraire. Donc en plus d’y vendre des livres et autres produits dérivés sur différentes œuvres il y aurait également une partie un peu resto convivial avec des boisson/ petits plats se rapportant à ces mêmes œuvres. Il y aurait du moderne (ex: Harry Potter) comme de l’ancien (ex: Beaudelaire), enfin bref y’en pour tous les goûts. J’ai un ami qui souhaite travailler dans la restauration et on a eu cette idée à deux.Narcisse Brando a écrit : 16 sept. 2022, 16:53 En vrai y'a pas de mauvais choix de toute manièreT'aimerais ouvrir une boutique de quoi si je peux me permettre ?
C’est encore un peu flou mais j’ai deux trois croquis qui traînent et lui a déjà quelques idées de recettes
Dernière modification par Tiffanie Shell le 16 sept. 2022, 17:04, modifié 1 fois.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
16 sept. 2022, 17:05
Le Chaudron Bavard
Bien sûr! Et puis on est deux sur le projet donc on se motive l’un à l’autre
16 sept. 2022, 17:07
Le Chaudron Bavard
Ton projet est incroyable Tiffanie, hâte de visiter ta boutique d'ici quelques années !
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
16 sept. 2022, 17:08
Le Chaudron Bavard
Haha va falloir encore du temps et beaucoup d’huile de coude
16 sept. 2022, 17:14
Le Chaudron Bavard
Super projet !!! Oui accroche toi y
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
16 sept. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
Je trouve ça tellement triste qu'il y ait encore des parents qui forcent leurs enfants à suivre une certaine carrière. Il n'y a rien de bon à ça. Tu perds du temps, ils perdent de l'argent, tu perds ton quota de bonheur, tu perds ta confiance en soi parce que le droit va te miner si t'es pas vraiment dedans, et c'est ta vie, quoi ! C'est toi qui la vis, c'est ton avenir, tes choix. Ils t'ont pas mise au monde pour avoir un petit pantin modèle.. Enfin peut-être que si.
Pis en plus si tu sais qu'en faisant ton CO, tu vas être rejetée, à quoi bon leur offrir ce plaisir ?
Après bon, j'imagine que tu depends d'eux, t'as pas le choix. Mais ughhh, ça a le don de m'énerver.
Pis en plus si tu sais qu'en faisant ton CO, tu vas être rejetée, à quoi bon leur offrir ce plaisir ?
Après bon, j'imagine que tu depends d'eux, t'as pas le choix. Mais ughhh, ça a le don de m'énerver.
Fiche PR - 5e année RP
16 sept. 2022, 17:25
Le Chaudron Bavard
Moi, c'est l'inverse... Ma mère m'en a voulu de pas décrocher mon concours alors que j'avais la possibilité de faire des études (elle a du arrêter à 15 ans...mais c'était à une autre époque...bref)
Au final, je suis presque contente de ne pas avoir eu mon concours, sinon, j'aurais jamais passé ses dernières années à travailler à l'étranger
Au final, je suis presque contente de ne pas avoir eu mon concours, sinon, j'aurais jamais passé ses dernières années à travailler à l'étranger
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 sept. 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Si je suis née c’est parce que ma grand-mère voulait que mon père ai un enfant et toute ma vie ma mère m’a utilisé pour faire ce qu’elle n’a jamais pu faire (j’ai donc du faire 7 ans de danse classique parce que madame n’avait pas pu en faire plus petite et voulait me voir réaliser son rêve de gosse), donc il faut croire que oui, je suis là pour être la gentille petite fille parfaite qui obéit à papa mamanLukas Sharp a écrit : 16 sept. 2022, 17:17 Je trouve ça tellement triste qu'il y ait encore des parents qui forcent leurs enfants à suivre une certaine carrière. Il n'y a rien de bon à ça. Tu perds du temps, ils perdent de l'argent, tu perds ton quota de bonheur, tu perds ta confiance en soi parce que le droit va te miner si t'es pas vraiment dedans, et c'est ta vie, quoi ! C'est toi qui la vis, c'est ton avenir, tes choix. Ils t'ont pas mise au monde pour avoir un petit pantin modèle.. Enfin peut-être que si.
Mon coming out en soit j’ai pas forcément très envie de le faire mais si je viens à me marier / adopter un enfant avec une autre fille j’ai pas envie que ça doit la grosse surprise pour eux donc bon…
16 sept. 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
Soit fière d'être qui tu es et fait tes choix pour toi !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron