Inscription
Connexion

16 sept. 2022, 23:01
 ✓  Disparition des badges *Pouf*
Bonjour ^^

Description du problème :
Ça fait un petit moment que certains badges n'apparaissent plus sur ma fiche ou sur d'autres (quand j'explorais d'autres fiches). Je ne sais pas à quoi c'est du, mais c'est problématique.

Capture d'écran :
C'est ce qu'on peut voir sur ma fiche par exemple (avec le nom du badge) + les codes bien présents
Image

Image


Périphérique et navigateur utilisés :
Je suis sur PC Windows, mon navigateur est chrome mais je l'ai testé sur plusieurs supports et navigateurs, le résultat est le même.

Voilà j'espère ne pas être la seule avec ce problème ! Et désolée pour la mauvaise qualité des captures d'écran

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

16 sept. 2022, 23:14
 ✓  Disparition des badges *Pouf*
Bonjour, si ça intéresse j’ai le même pour plusieurs badges dont "hydre à 1 tête" par exemple ^^

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

16 sept. 2022, 23:16
 ✓  Disparition des badges *Pouf*
Bonjour,

Il y a effectivement eu un bug sur les liens des badges. Les professeurs responsables des badges ont tout récupérés, je vous invite donc à les contacter pour qu'ils réinstallent les badges manquants dans votre fiche.

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE