17 sept. 2022, 08:37
Le Chaudron Bavard
Oh plaisir de creer ce personnage, c’est pour ca que je guette chaque nouveaux personnages , surtout s’ils sont NM , je regarde leur evolution et si il y a moyen de développer des… RP et des traumatismes, je me lanceNarcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 08:23En vrai c’est terrible ce que tu dis Carry mais c’est cool qu’il y ait des personnages comme ça, sinon on s’ennuierait et ça permet de créer des supers scénarios !Carry Harrison a écrit : 17 sept. 2022, 00:53 Pfeu ,ne sorcier ca reste impur tout ca ! Ca reste beaux avec du sang moldu !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 sept. 2022, 08:42
Le Chaudron Bavard
Alors, si jamais ça t'intéresse, moi je suis hyper, mais HYPER chaud pour ça ! Même si mon perso vient de rentrer à Poudlard, j'ai super envie de lui créer un peu de drama
17 sept. 2022, 08:55
Le Chaudron Bavard
1ere annee, ne-moldu… il va se faire manger tout cru, tu es sur ?
Moi ca ne me derange pas, il me faut juste un peu de temps pour etudier la fiche de personnage, mais je previens, etant renvoyee, je ne peux plus rp dans Poudlard !
Moi ca ne me derange pas, il me faut juste un peu de temps pour etudier la fiche de personnage, mais je previens, etant renvoyee, je ne peux plus rp dans Poudlard !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 sept. 2022, 08:58
Le Chaudron Bavard
Perso je suis sûr ! J'ai pas encore tout à fait fini ma fiche, mais la partie présentation du perso est faite. J'ai survécu à une rencontre avec la capitaine de mon équipe de Quidditch, alors il ne craint plus rien
D'ailleurs je crois que j'ai jamais eu l'occasion de te dire à quel point je trouve que c'est quelque chose d'hyper stylé (et horrible hein, évidemment je sais que l'être humain derrière le perso est différent) qu'on puisse être vraiment renvoyé de Poudlard. Et j'adore le drama
D'ailleurs je crois que j'ai jamais eu l'occasion de te dire à quel point je trouve que c'est quelque chose d'hyper stylé (et horrible hein, évidemment je sais que l'être humain derrière le perso est différent) qu'on puisse être vraiment renvoyé de Poudlard. Et j'adore le drama
17 sept. 2022, 09:00
Le Chaudron Bavard
On parle plus de drama a ce niveau, elle fait des chasses aux moldus.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 sept. 2022, 09:01
Le Chaudron Bavard
Qui sait… peut-être que irl c’est une mangeuse de bébésNarcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 08:58 évidemment je sais que l'être humain derrière le perso est différent
Dernière modification par Tiffanie Shell le 17 sept. 2022, 09:03, modifié 2 fois.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
17 sept. 2022, 09:01
Le Chaudron Bavard
Ouaiiiis, mais ça peut faire de belles histoires, sans défi, tout est plat.
17 sept. 2022, 09:20
Le Chaudron Bavard
En vrai j’aimerai beaucoup prendre en chasse ceux qui etaient appellait l inauguration de GH , “l’innauguration de la honte”
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 sept. 2022, 09:23
Le Chaudron Bavard
Des “eleves” qui millitaient contre les inégalités tout ca tout ca et qui essayaient de se faire voir
La Rédemptrice
Fiche Eleve