16 sept. 2022, 21:54
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
17 sept. 2022, 11:20
17 sept. 2022, 12:20
Bienvenue Victoria
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
17 sept. 2022, 13:02
Bienvenue à tous les nouveaux ! Bonne installation parmi nous !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 sept. 2022, 13:27
Bienvenue à toutes et à tous, je vous souhaite une bonne découverte du château.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
17 sept. 2022, 20:45
Bienvenue à tous les nouveaux !
Arlon Vive les Serpentards
18 sept. 2022, 11:12
Bienvenue ici !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
18 sept. 2022, 12:46
Bienvenue au château
Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
18 sept. 2022, 21:34
Résumé du Personnage | Opale est née à Culross, un village de la côte Est de l’Écosse. Sous ces jolies yeux d’ange ce cache un regard malicieux car cette dernière est très humoristique et adore vivre la vie au moment présent. Une jeune fille avec une vrai âme d’enfant.
Faire de la corde à sauter, manger les pâtisseries qu’elle-même fabrique avec son papa, écouter les horoscopes de sa tante, regarder sa maman faire de la couture, aller en roller a l’école moldu qu’elle a fréquenté durant toute son enfance, voici une partie de l’enfance de Opale.
Portrait Chinois de votre Personnage :
Si mon personnage était une couleur, ce serait... Le vert céladon.
Si mon personnage était un animal, ce serait... Un écureuil - énergétique et curieux.
Si mon personnage était un plat, ce serait... La ratatouille - Un arc en ciel de légume.
Si mon personnage était une profession, ce serait... Créateur - Fabriquer ses propres inventions.
Si mon personnage était un objet, ce serait... Une bande dessiné - Lire en s’amusant.
Si mon personnage était un sport, ce serait... Le Quiddich ou bien l’accrobranche.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai découvert poudlard.fr en surfant sur internet. Je souhaitais intégrer un site RP sur le monde de Harry potter alors j’ai trouvé Poudlard.fr.
Quelque chose à ajouter ?
J’ai vraiment hâte de découvrir ce site et d’apprendre de nouvelles choses mais surtout hâte de faire du RP et de faire évoluer mon personnage.
Faire de la corde à sauter, manger les pâtisseries qu’elle-même fabrique avec son papa, écouter les horoscopes de sa tante, regarder sa maman faire de la couture, aller en roller a l’école moldu qu’elle a fréquenté durant toute son enfance, voici une partie de l’enfance de Opale.
Portrait Chinois de votre Personnage :
Si mon personnage était une couleur, ce serait... Le vert céladon.
Si mon personnage était un animal, ce serait... Un écureuil - énergétique et curieux.
Si mon personnage était un plat, ce serait... La ratatouille - Un arc en ciel de légume.
Si mon personnage était une profession, ce serait... Créateur - Fabriquer ses propres inventions.
Si mon personnage était un objet, ce serait... Une bande dessiné - Lire en s’amusant.
Si mon personnage était un sport, ce serait... Le Quiddich ou bien l’accrobranche.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai découvert poudlard.fr en surfant sur internet. Je souhaitais intégrer un site RP sur le monde de Harry potter alors j’ai trouvé Poudlard.fr.
Quelque chose à ajouter ?
J’ai vraiment hâte de découvrir ce site et d’apprendre de nouvelles choses mais surtout hâte de faire du RP et de faire évoluer mon personnage.
18 sept. 2022, 21:37
Bonsoir Opale et bienvenue !
La magie est partout.