Flood Le Chaudron Bavard

Alexander Joyce Jr a écrit : 17 sept. 2022, 18:44 Je crois pas qu'il serait très satisfait de voir un Serpentard renvoyé :wise:
Renvoyee pour avoir essayer d’ executer sa volonte ? Non il serait extremement fiere de moi. :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Nowan James a écrit : 17 sept. 2022, 19:09
Alexander Joyce Jr a écrit : 17 sept. 2022, 19:03
Narcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 18:58 Ah le perso d'Alexander est anti né-moldus ?
Pas du tout :rofl:
Mouais… Il compte tout de même infliger une punition à Matthew qui le rappelons nous est un Né Moldu !

Votre honneur, cet individu est coupable !
En même temps, vous l’avez cherché :wise:

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
Nous l'avons cherché ? Je vous demande pardon madame mais nous ne cherchons jamais rien à personne d'abord ! :suspicious: :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
En même temps les né moldus ne sont pas toujours innocents et gentils non plus !!! il ne faut pas confondre. parfois il mérite des punitions aussi

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais bien sûr, chaque situation et personne sont différentes, ce serait ridicule d'avoir des préjugés basé juste sur la naissance.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 19:11 Nous l'avons cherché ? Je vous demande pardon madame mais nous ne cherchons jamais rien à personne d'abord ! :suspicious: :lol:
Tu confonds beaucoup les personnes aujourd'hui :LOL:
Lily parle de Nowan

Et oui, le respect ça se mérite et ça n'a rien à voir avec le sang :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
En même temps, il m’a insulté alors que je n’avais rien fait :tongue3:
Cette phrase me marquera à vie :rofl:

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ouais désolé je fais un devoir là donc pas forcément 100% concentré sur le reste :lol:
Lily Monroe a écrit : 17 sept. 2022, 19:16 En même temps, il m’a insulté alors que je n’avais rien fait :tongue3:
OMG qu'est ce qu'il t'a dit ? :mod:
Dernière modification par Narcisse Brando le 17 sept. 2022, 19:18, modifié 1 fois.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 19:17 Oh ouais désolé je fais un devoir là donc pas forcément 100% concentré sur le reste :lol:
Lily Monroe a écrit : 17 sept. 2022, 19:16 En même temps, il m’a insulté alors que je n’avais rien fait :tongue3:
OMG qu'est ce qu'il t'a dit ? :mod:
Je le cite : « Décidément c'était pas la baguette la plus puissante de chez Ollivander elle... » :rofl:

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
Levis Krats a écrit : 17 sept. 2022, 15:53 3/ Pourquoi mon chat ne dort QUE et EXCLUSIVEMENT sur mes vêtements ?
Peut-être qu'il aime ton odeur ? (Pour les autres je ne sais pas)

4ème année RP / #018e6b