Flood Le Chaudron Bavard

Aïe aïe aïe !! Oh la violence... En plus bois de cerisier combiné à un ventricule de dragon est l'une des combinaison les plus puissantes qui soit... J'ai une plume de phénix, donc elle sera juste plus compliqué à apprivoiser ;)

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Que voila tant de violence par Merlin ! Est ce donc le resultat de l'education de Poudlard, il faudra revoir tout ca !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Je sens un léger esprit revanchard ou c'est juste moi ? :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 19:21 Aïe aïe aïe !! Oh la violence... En plus bois de cerisier combiné à un ventricule de dragon est l'une des combinaison les plus puissantes qui soit... J'ai une plume de phénix, donc elle sera juste plus compliqué à apprivoiser ;)
En train de me souvenir que j'ai une des pires combinaisons pour les sortilèges :lol:
Ce qui tombe bien vu que c'est pas mon domaine de prédilection

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Ah peut-être mais ta baguette a choisi un sorcier qui aime défendre la justice ! Le châtaigner est un bois très changeant en fonction de son coeur, et le crin de licorne lui donne cette propriété. ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Monroe a écrit : 17 sept. 2022, 19:19
Narcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 19:17 Oh ouais désolé je fais un devoir là donc pas forcément 100% concentré sur le reste :lol:
Lily Monroe a écrit : 17 sept. 2022, 19:16 En même temps, il m’a insulté alors que je n’avais rien fait :tongue3:
Cette phrase me marquera à vie :rofl:
OMG qu'est ce qu'il t'a dit ? :mod:
Je le cite : « Décidément c'était pas la baguette la plus puissante de chez Ollivander elle... » :rofl:
Techniquement Lily n’est pas censé être au courant de ça…

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais :decayed:
Mais elle a entendu tes commentaires pas du tout discrets à l’intention de Matthew :rofl:

Deuxième année RP
#be38f3
Flood Le Chaudron Bavard
Tsss…. Susceptible !!!
Vous avez continué le rp avec Alexander au fait ?
Si vous aviez le lien je suis preneur :laugh: .

Une histoire d’amour est entrain de naître !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 19:32 Ah peut-être mais ta baguette a choisi un sorcier qui aime défendre la justice ! Le châtaigner est un bois très changeant en fonction de son coeur, et le crin de licorne lui donne cette propriété. ^^
C'est vrai, même si Alexander a sa propre vision de la justice et de la morale :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a ce rp qui fait directement suite mais sinon, c’est toujours dans mes brouillons :grin:

Pour ça, il faudrait qu’elle sache ce que c’est l’amour :rofl:

Deuxième année RP
#be38f3