17 sept. 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
En vrai par chez moi on a quand même 30% de belges du coup je connais ces expressions sans être belge et bizarrement aucune ne me choque
Par contre l accent belge
Comme le québécois d'ailleurs.
Je ne peux rester sérieuse devant cela.
Par contre un truc fou, quand j'aime beaucoup une personne, irl, je prends ces tics de langage. C'est très pénible parce que j'ai toujours peur qu'on pense que je me moque.
Par contre l accent belge
Comme le québécois d'ailleurs.
Je ne peux rester sérieuse devant cela.
Par contre un truc fou, quand j'aime beaucoup une personne, irl, je prends ces tics de langage. C'est très pénible parce que j'ai toujours peur qu'on pense que je me moque.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 sept. 2022, 20:31
Le Chaudron Bavard
Je ne peux que vous le confirmer.Oscar Maguire a écrit : 17 sept. 2022, 20:28 Une scène s'étant certainement produite un jour dans une cour de récré belge...
« Madame, vous savez demander à Antonin d'arrêter de racuspoter tout le temps ? Il nous embête ! »
Ah mais c'est toujours comme cela, c'est l'adaptation sociale.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 sept. 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
Carry est un Sith de Star Wars, elle s'est juste trompée d'universCarry Harrison a écrit : 17 sept. 2022, 20:26 Savoir = Pouvoir , c'est si vrai... qu'il faut l'appliquer et savoir quoi en faire !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
17 sept. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
Belle métaphoreAlexander Joyce Jr a écrit : 17 sept. 2022, 20:32Carry est un Sith de Star Wars, elle s'est juste trompée d'universCarry Harrison a écrit : 17 sept. 2022, 20:26 Savoir = Pouvoir , c'est si vrai... qu'il faut l'appliquer et savoir quoi en faire !
17 sept. 2022, 20:37
Le Chaudron Bavard
Parce que Carry EST une menaceNarcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 20:28 Pourquoi chacune de tes phrases sonne comme une menace Carry ?![]()
4ème année RP / #018e6b
17 sept. 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
Les gars je me suis fait hypnotisée ce soir et c'est quelque chose quand même
Sujet très réceptif bonjour
Vous avez déjà tenté l'expérience ? Vous saviez qu'une personne sur 5 était réceptive ? Tu peux y croire que quand tu te fais hypnotisé ou quand tu vois un proche se faire hypnotisé
Vous avez déjà tenté l'expérience ? Vous saviez qu'une personne sur 5 était réceptive ? Tu peux y croire que quand tu te fais hypnotisé ou quand tu vois un proche se faire hypnotisé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 sept. 2022, 22:01
Le Chaudron Bavard
Shawna, toi je t'aime, en voilà une qui a tout comprisShawna Banks a écrit : 17 sept. 2022, 18:52Il serait surtout très fière de Carry, si elle s’est fait renvoyer pour cause d’agression de nés moldus…Alexander Joyce Jr a écrit : 17 sept. 2022, 18:44 Je crois pas qu'il serait très satisfait de voir un Serpentard renvoyé![]()
888 messages, je fais un vœu !
mh mh
Perso Kim, oui! Au collège, pendant une récréation
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
17 sept. 2022, 22:04
Le Chaudron Bavard
Je vais être jalouse Nélya !!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
17 sept. 2022, 22:05
Le Chaudron Bavard
Eli, voyons qui pourrait t'arriver à la cheville dans mon coeur?
Edit: par contre avec vos histoires de baguette je suis allée vérifier la mienne et... Je me dis que la baguette doit être sacrément déçue
Edit: par contre avec vos histoires de baguette je suis allée vérifier la mienne et... Je me dis que la baguette doit être sacrément déçue
si la baguette est partagée avec du ventricule de dragon, celle-ci aura plutôt tendance à préférer les sorciers amateurs de luxe et de plaisirs matériels n'ayant que peu de scrupules sur la façon de les obtenir.
Dernière modification par Nélya Marks le 17 sept. 2022, 22:10, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée