17 sept. 2022, 23:10
Le Chaudron Bavard
Un site d'hébergement 
Tu y place ton image, puis tu appuie sur le bouton "héberger". 4 liens apparaissent, choisis le premier et met ce lien dans ce devoir sous c'est tout !
Tu y place ton image, puis tu appuie sur le bouton "héberger". 4 liens apparaissent, choisis le premier et met ce lien dans ce devoir sous
Code : Tout sélectionner
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 sept. 2022, 23:10
Le Chaudron Bavard
Okay c’est noté! Merci beaucoup
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
18 sept. 2022, 14:56
Le Chaudron Bavard
Bonjour ici,
J'ai vu que @Leta Blackbirds avait utilisé Dall-E, une intelligence artificielle qui créé des images à partir de description, pour faire des avatars sur sa fiche personnage.
D'autres personnes ont ils déjà utilisé l'IA pour pfr ? Je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
J'ai essayé pour mon personnage (en plus jeune) , je vous met le résultat en dessous.
J'ai vu que @Leta Blackbirds avait utilisé Dall-E, une intelligence artificielle qui créé des images à partir de description, pour faire des avatars sur sa fiche personnage.
D'autres personnes ont ils déjà utilisé l'IA pour pfr ? Je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
J'ai essayé pour mon personnage (en plus jeune) , je vous met le résultat en dessous.
Reducio

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
18 sept. 2022, 15:01
Le Chaudron Bavard
L'avatar de Max est issu d'un équivalent à Dall-E. Mais je n'en suis pas totalement content, il y a quelques imperfections en y regardant de plus près 
Je pense aussi faire générer un décor pour la salle de répétition à une IA d'ici peu, je verrais ce que ça donne.
Je pense aussi faire générer un décor pour la salle de répétition à une IA d'ici peu, je verrais ce que ça donne.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
18 sept. 2022, 15:07
Le Chaudron Bavard
Midjourney (si c'est bien l'équivalent dont tu parles) est similaire mais moins complet il me semble. Moins précis du moins. Mais plus stylisé j'ai l'impression. Je ne sais pas jusqu'où on peut pousser le détail.
Cinquième année RP
18 sept. 2022, 15:07
Le Chaudron Bavard
Wow William j'adore
Je vais me renseigner
Je vais me renseigner
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
18 sept. 2022, 15:13
Le Chaudron Bavard
Malheureusement c'est en bêta fermée pour l'instant, il faut rejoindre une liste d'attente pour y avoir accès. J'ai attendu quelques mois avant de pouvoir l'essayer.
Si tu veux je peux essayer une description pour toi!
Si tu veux je peux essayer une description pour toi!
Cinquième année RP
18 sept. 2022, 15:15
Le Chaudron Bavard
William ton perso ressemble un peu à Freddie Highmore je trouve... perturbant
18 sept. 2022, 15:17
Le Chaudron Bavard
C'est ça. Il y a plus de détails, et c'est plus "artistique". En revanche il y a plus d'erreurs, c'est pas fait pour les visagesWilliam Barckeley a écrit : 18 sept. 2022, 15:07 Midjourney (si c'est bien l'équivalent dont tu parles) est similaire mais moins complet il me semble. Moins précis du moins. Mais plus stylisé j'ai l'impression. Je ne sais pas jusqu'où on peut pousser le détail.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
18 sept. 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
C'est marrant que tu dises ça Narcisse parce que ce n'est pas lui ! C'est Thomas Brodie-Sangter, mais mes anciens avatars étaient Freddie Highmore, j'ai modifié mon actuel pour que ce soit un mélange de Thomas et Freddie afin que la transition se fasse de manière cohérente 
Oui, l'ouverture c'est une qualité non négligeable
Oui, l'ouverture c'est une qualité non négligeable
Cinquième année RP