18 sept. 2022, 16:50
Le Chaudron Bavard
Merci pour la recommandation de Midjourney ! Jusqu'à présent j'utilisais ce site, qui m'a pondu des merveilles comme des abominations sans nom...
18 sept. 2022, 16:51
Le Chaudron Bavard
J'avais tenté "Lest Noestlinger" en simple mot clef et je me suis retrouvé avec des paysages -certes jolis, mais rien d'humain. Je crois qu'il va falloir un peu plus d'efforts pour porter ce nom au delà des murs de Poudlard.Max Graham a écrit : 18 sept. 2022, 16:47 Donc si vous êtes un peu famous, qui sait, peut-être que Midjourney vous connait![]()
Je connaissais pas ce site Orla, merci pour le partage
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
18 sept. 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
@Astrid Keaty La plupart des images sont impressionnantes, quoique moins directement dans le thème du récit. Ce qui me fascine, ce n'est pas tant la capacité de l'IA à produire des images en lien avec un récit de littérature connu, mais plutôt la maturité et la diversité des styles graphiques proposés. Si on m'avait parlé de cette IA sans que je puisse voir ses prouesses, j'aurais pensé qu'elle ne produisait que des oeuvres réalistes, toujours avec la même patte, mais pas du tout : certains résultats donnent vraiment l'impression d'être le fruit de choix intelligents et humains. Les traits sont parfois flous et imprécis, d'où les résultats un peu moyens quand on lui demande des visages, mais lorsqu'il s'agit de formes moins précises, la palette de couleurs est cohérente, les "choix" scénaristiques sont profonds, bref, je n'en reviens pas.
Par ailleurs, je trouve (mais ça c'est aussi mes goûts) que la première image de ta troisième salve pour Notre-Dame de Paris est splendide et pourrait faire un très joli avatar. C'est peut-être censé représenter Esmeralda, je ne sais pas, si c'est le cas c'est raté, mais peu importe puisque le résultat reste très intéressant.
Je pense pareil pour la femme représentée sur la première image de vos résultats pour En attendant Godot @Max Graham, ça ferait sincèrement un très joli avatar.
Je trouve que ton premier et ton dernier résultat pour Lest sont pas mal, mais encore un peu imprécis au niveau du visage, c'est vrai... dommage car l'idée est là.
Par ailleurs, je trouve (mais ça c'est aussi mes goûts) que la première image de ta troisième salve pour Notre-Dame de Paris est splendide et pourrait faire un très joli avatar. C'est peut-être censé représenter Esmeralda, je ne sais pas, si c'est le cas c'est raté, mais peu importe puisque le résultat reste très intéressant.
Je pense pareil pour la femme représentée sur la première image de vos résultats pour En attendant Godot @Max Graham, ça ferait sincèrement un très joli avatar.
Je trouve que ton premier et ton dernier résultat pour Lest sont pas mal, mais encore un peu imprécis au niveau du visage, c'est vrai... dommage car l'idée est là.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
18 sept. 2022, 17:01
Le Chaudron Bavard
C'est trop drôle à faire je ne vais plus jamais m'arrêter ;__;
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
18 sept. 2022, 17:06
Le Chaudron Bavard
L'agent Kernac'h est tombé au combat, je répète, nous avons perdu l'agent Kernac'h.Elian Kernac'h a écrit : 18 sept. 2022, 17:01 C'est trop drôle à faire je ne vais plus jamais m'arrêter ;__;
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
18 sept. 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
C'est cadeau, si jamais quelqu'un veut s'en servir quelque partOscar Maguire a écrit : 18 sept. 2022, 16:59 Par ailleurs, je trouve (mais ça c'est aussi mes goûts) que la première image de ta troisième salve pour Notre-Dame de Paris est splendide et pourrait faire un très joli avatar. C'est peut-être censé représenter Esmeralda, je ne sais pas, si c'est le cas c'est raté, mais peu importe puisque le résultat reste très intéressant.
Reducio

Ahah, tu es tombé dans le piège!
Si tu savais le nombre d'heures de soirées que j'ai passés à jouer avec xD (Après aussi je suis faible face à ce genre de tentation)
J'avais essayé quelques générations pour Astrid, évidemment, et coup de cœur pour celle-là (moyennant quelques rectifications futures)
Reducio

18 sept. 2022, 17:18
Le Chaudron Bavard
J'arrive pas à trouver on peut m'envoyer de lien héhé ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 sept. 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
Tu veux un nouveau vava ?Coelestin Noestlinger a écrit : 18 sept. 2022, 16:34 Oh un humain de MidJourney qui a l'air.. humain ! J'avais joué un petit peu aussi avec pour tenter de faire un avatar pour Lest, mais c'était pas ultra concluant -j'ai quand même une petite galerie de jolies choses, il a bien compris que je voulais des bouclettes blondes avec des fleurs dedans, le reste était plus délicat.
Reducio
Quand je lui ai demandé un personnage moustachu en revanche c'était la débandade et le festival du poil, je me suis retrouvé avec des résultats étranges et des moustaches immenses sous le menton.
*file retourner voir les PNJ de l'index*
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
18 sept. 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Mdrrr tous ceux qui ont participé à me lancer dans cette nouvelle addiction seront punis
(j'ai essayé de faire un élève de Poufsouffle il ressemblait à m'sieur Graham mais j'arrive pas à le retrouver @_@). Tu as eu un beau résultat Astrid, et Lest aussi j'aime bien tes essais avec les fleurs je ne savais pas que ça venait de cette IA ö
Sur Midjourney c'est trop drôle quand ton truc cursed arrive parmi les œuvres d'art incroyables
Pour Midjourney c'est un serveur discord Kim, il faut aller dans l'un des salons "newbies" et taper "/imagine" suivi de tes mots clés
Sur Midjourney c'est trop drôle quand ton truc cursed arrive parmi les œuvres d'art incroyables
Pour Midjourney c'est un serveur discord Kim, il faut aller dans l'un des salons "newbies" et taper "/imagine" suivi de tes mots clés
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄