9 sept. 2022, 15:11
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir les oreilles qui traînent mais inquiet de ce que mon père pourrait dire à mon sujet, je me suis gardé à distance suffisante pour entendre partiellement ses conversations.

Une des femmes complimentées1 réagit à sa salutation enrobée de miel par une remarque sur son état de santé présumé. Mon père n'aime pas que l'on fasse référence à sa canne. Elle est simplement là comme une partie de lui -tantôt comme une autre jambe indispensable pour assurer la sécurité de sa marche, tantôt en accessoire de mode qui fait toujours son petit effet. Dans les deux cas, il apprécie le silence à ce sujet : il n'est nul besoin de lui signaler sa démarche parfois boitillante, il est le premier à la constater -et les excuses elles tendent à donner l'impression qu'il y a des raisons d'être désolé pour sa condition, comme si l'on ne pouvait pas avoir des problèmes de santé et être heureux malgré tout. En somme, la remarque est totalement inappropriée mais si je devine mon père irrité par celle-ci, la bienséance interdit toute manifestation de cet agacement.

Je comprends et partage son point de vue mais ne peux m'empêcher de sourire malgré moi. Dans l'art de l'hypocrisie et des fausses excuses, mon père n'est pas en reste.

« Ne le soyez pas, madame. Un seul de vos regards guérit tous les maux. »

Papa disparaît ensuite de mon champ de vision -probablement à la poursuite de l'ombre d'une autre femme quelque part.

Du côté des nouveaux arrivants, un nom puis une voix bien familière attirent aussitôt mon attention. « votre femme » J'ai certainement mal entendu. Je tourne la tête vers la porte d'entrée -quitte même ma place bien confortable pour prêter oreille plus attentive. C'est bien la voix de Diarmuid O'Belt qui répond, et il est venu accompagné d'une jeune femme que je reconnais comme étant la gérante de Fleury et Bott. « ma compagne » Il est marié ? Depuis quand ? J'ai l'impression de mourir un peu plus intérieurement quand le regard de l'infirmier se pose brièvement sur moi. Mes joues virent au cramoisi et je prends aussitôt la fuite, retrouvant le confort hélas seulement physique du fauteuil préalablement déniché. De là j'ai une bonne vue d'ensemble sur les invités et si l'emplacement semblait initialement idéal, il y a certaines choses maintenant que je n'ai pas envie de voir. Comme cette fille au bras de l'infirmier. Pourquoi est-ce important pour moi, d'ailleurs ? C'est normal qu'il ait une compagne, c'est dans l'ordre des choses. Et ça ne me regarde pas. Et pourtant... « Hoky » interpellé-je l'elfe de maison, « servez-moi un sirop à la fraise bien corsé, s'il vous plaît. »

______
1 Willow Nerrah

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

9 sept. 2022, 21:14
Alors donc l'homme devant la porte était celui qui avait tatoué son petit-ami en décembre dernier. Hochant la tête après avoir assimilé l'information, elle sourit au dénommé Andrew en tendant sa main pour serrer la sienne.

-Enchantée ! Mais la discussion ne peut s'enchainer davantage que la porte s'ouvre devant un petit elfe les intimant de le suivre. Les invités se rendent à l'extérieur où d'autre invités sont déjà installé. Une femme, qu'elle suppose être Sixtine, s'approche pour leur souhaiter la bienvenue un à un. Charmée par son enthousiasme, la rousse essaye tant bien que mal de cacher sa surprise en étant qualifié comme étant la femme de Diarmuid. Pas qu'elle refusait l'idée, mais c'était encore tôt et elle ne s'y attendait pas. Préférant plutôt répondre sur le reste de ses paroles, elle confirma les suppositions de la professeure.

-Oui c'est ça, je suis en charge de Fleury et Bott depuis juin de l'été passé. Nous avons justement apporté un livre sur la défense, pas sur la mémoire malheureusement, mais je peux voir ce que j'ai, n'hésitez pas à m'envoyer un parchemin avec plus de précision, ou même à passer directement, il y a surement quelque chose qui pourra convenir à quelque part. Après tout, même la jeune femme avait de la difficulté à savoir ce qu'il y avait dans sa propre boutique, il y avait bien un ouvrage qui pourrait correspondre aux demandes de Sixtine. Laissant l'hôtesse accueillir le reste des invités, le couple se dirigea vers le buffet pour prendre quelque chose à boire.

-Juste un verre d'eau s'il te plait, elle prit un moment pour observer le reste des invités, ce qu'elle n'avait pas pu faire en arrivant et fut surprise de trouver plusieurs visages connus. Ou du moins qui lui disait vaguement quelque chose. Le jeune homme un peu dans son coin lui rappelait quelqu'un, forcément il était déjà passé par la librairie mais elle ne pouvait pas se rappeler son nom, ni même ce qu'il avait demandé. Et puis Angie qu'elle avait reconnu facilement, sans compter Wilson et maintenant Owen. Moins hésitante qu'à son arrivée, elle suivi le regard de l'infirmer pour voir de qui il lui parlait et hocha la tête. Il n'y avait pas grand chose à ajouter à cette déclaration et continua son tour des invités. Elle venait d'entendre la propriétaire mentionner que tous était bientôt arrivé, il ne devait pas manquer beaucoup de personne, ils était déjà nombreux.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

9 sept. 2022, 21:53
Sixtine écoute bien attentivement les mots d'Andrew car elle le trouve intéressant mais surtout, parce qu'elle s'inquiète sincèrement pour son élève et qu'elle espère le revoir en septembre en ayant retrouvé toute sa vivacité et ses capacités magiques. Elle espérait plus que tout que ce jeune homme n'ait pas oublié son rêve de voir un dragon et plus encore de devenir dragonnoliste. Alors, lorsque l'oncle de Jeffrey prit le temps de la remercier, elle se sentit étrangement mal à l'aise. Et préféra ne pas répondre à ce contenter de détourner le regard et de réclamer l'attention de l'ensemble de ses invités en faisant vibrer sa coupe de champagne.

- Merci à tous d'être venu aujourd'hui, ça me fait extrêmement plaisir de vous accueillir dans ma nouvelle demeure. Maintenant que tous les invités semblent présents, place à la fête ! L'alcool est bien évidemment en illimité alors mes amis, ne vous privé pas, c'est la maison qui offre.

Pendant que Sixtine fait son petit discours de remerciement, Hoky passe voir les invités pour leur servir un verre mais, lorsque Coelestin lui demande un verre de sirop à la fraise Hoky semble perplexe.

- Hoky n'a pas de sirop à la fraise. Hoky peut servir à Monsieur du vin fruité ou de l'eau gazeuse mais Hoky n'a pas de sirop... Hoky va décevoir sa maitresse si les invités ne sont pas heureux. Hoky est désolé... Hoky va chercher du sirop.

Pendant que l'elfe de maison se démène pour trouver coute que coute du sirop à la fraise, Sixtine retire sa robe en transparence et s'assoit sur la marche de la piscine tout en continuer de boire son verre.

- Et bien, ne restez pas dans vos tenues inconfortables et venez donc me rejoindre dans l'eau !

294 mots

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

12 sept. 2022, 11:42
Image
Andrew HUNTER (PNJ validé)

Andrew fut légèrement surpris par la soudaine pudeur de Sixtine, qui ne parvint pas à répondre quoi que ce soit. Mais manifestement elle avait semblé touchée positivement par ces remerciements. Il était surprenant de voir une femme avec autant de caractère et d'assurance réagir ainsi. Quoique, si on grattait la surface nombre de personnes ayant dépassé la trentaine avaient leurs cicatrices et leurs vulnérabilités. C'était quelque chose qu'il constatait au quotidien en tatouant ses clients, métier qui attirait les confidences. Hormis quelques privilégiés, on ne traversait pas les années sans être cabossé de toute part. Que ce soit émotionnellement comme physiquement.

Le tatoueur ne s'offusqua donc pas de l'absence de réponse et écouta Sixtine souhaité la bienvenue à l'assemblée. Puis Andrew, qui n'avait pas encore de verre songea à en demander un mais leur hôte du jour n'avait pas perdu de temps et s'était déjà mise en maillot de bain. Etrangement l'assemblée sembla hésiter à se lancer. C'était que c'était soudain mais en même temps il faisait chaud, le cadre était agréable et profiter d'une piscine n'était pas pour déplaire au hipster. Sans compter qu'il n'allait décemment par laisser l'hôte du jour seule dans sa piscine avec un public pour l'observer.

Andrew s'exécuta donc et se changea d'un coup de baguette puis rangea ses vêtements d'un second geste dans le sac qu'il avait ramené. Ayant une sainte horreur de ces shorts qui flottaient et gonflaient dans l'eau, le quadragénaire avait opté pour un boxer de bain noir sans autre fioritures, hormis les trois tatouages qu'il avait. La silhouette du tatoueur était sportive car Andrew s'entretenait régulièrement même si son côté bon vivant pouvait toutefois se deviner quelque peu. Il rejoignit alors la piscine et descendit les marches pour se glisser en douceur dans l'eau.

« Température parfaite. C'est agréable. » dit Andrew avec un sourire envers Sixtine et en s'adossant à un bord de la piscine, soucieux de laisser de la place aux autres convives.

Andrew resta silencieux quelques secondes, attendant que Hoky refasse son apparition. Quand l'elfe de maison fut de nouveau disponible, il le sollicita d'un geste de la main.

« Hoky s'il te plait ? Aurais tu une bière à me servir ? Une blonde ou une blanche ferait parfaitement l'affaire. Si tu n'en as pas de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron ira très bien aussi. »

19 sept. 2022, 00:09
Après avoir cherché le politiquement correcte pour nommer leur statut marital - inexistant - pour tout le monde, compagne étant le meilleur compromis possible en sachant qu'il y avait des Sang-Purs dans l'assistance, Diarmuid avait laissé Annaëlle expliquer avec son aisance naturelle de quoi parlait le livre qu'elle avait sélectionné. Nul doute qu'il devait aborder des choses pointues qui intéresserait l'hôte de la journée. Le couple s'était ensuite un peu isolé en allant vers la petite table contenant des collations, l'irlandais les servant à boire; de l'eau pour la rousse, une limonade pour lui. Il savait qu'il risquait de vexer l'elfe au service de Sixtine mais il y avait fort à faire, il croisait mentalement les doigts pour qu'il n'ait pas été vu entrain de verser deux boissons dans des verres. Ayant pris le temps de désigner les Nerrah, le jeune homme continua son tour de l'assemblée, remarquant deux de ses amis qu'il salua d'un sourire - Owen et Angie était là. Il savait comme le premier aurait aimé venir accompagné, mais ils avaient eu raison d'être prudent. Diarmuid qui s'éloignait avec Annaëlle pour se rapprocher de la piscine sans toutefois se changer de suite leur adressa un grand sourire, ils pouvaient toujours les rejoindre.

- "
Je suis désolé qu'elle nous ait pensé mariés." S'excusa-t-il doucement auprès de sa belle. "Pas que l'idée ne me plaise pas." Ajouta-t-il parce que oui, c'était plaisant de penser que leur relation puisse aller jusque là, forte et durable. "Mais on a encore du temps non?" Il parlait à voix basse prêt de son oreille parce que le sujet était tout de même intime. Mais il avait eu besoin de le dire, parc que jamais ils ne n'en avait parlé, c'était top tôt... même si les moeurs de son monde disaient le contraire.

Très rapidement après ce court échange, Sixtine les invita tous à profiter de la piscine, montrant l'exemple, très rapidement suivi par le tatoueur. Le medicomage interrogea la libraire du regard avant de retirer chemise, pantalon, chaussures et chaussettes pour les ranger dans le sac de la jeune femme - certaines habitudes avaient la vie bien top dure, il plaisait coupable - se retrpivant donc en boxer de bain noir tout classique. Bien suffisant quand on connaissait son niveau de nage... totalement opposé à son niveau en danse de couple, sport responsable de sa musculature fine. Tendant la main à sa douce, il lui proposa de s'installer assis au bord, jambes dans l'eau. Il ne lui avait jamais dit son niveau plus que déplorable en natation. Même à Poudlard il n'avait jamais nagé, il n'avait jamais été plus loin que là où il avait pied.

Mots soulignés pour Au fil des mots

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

19 sept. 2022, 00:55
« Du.. du vin ? » Je penche légèrement la tête pour apercevoir le chef de chœur, non loin. Mon unique expérience en matière d'alcool a été absolument épouvantable. Le souvenir du comptoir des Trois Balais se confond avec l'odeur du whisky et le visage de Max Graham, le tout dans un mélange terriblement flou pour une quantité d'alcool ingérée pourtant moindre. J'ai honte, et il est hors de question que je me donne en spectacle ici. « A.. attendez Hoky ! » Trop tard, l'elfe de maison est déjà parti à la recherche de sirop -je n'ai pas eu le temps de lui dire qu'il fait un travail absolument incroyable et que tous ses invités sont certainement très heureux. Le pauvre.

En attendant ma boisson, je reste confortablement dans mon fauteuil, parce que quoi qu'en dise papa il est hors de question que j'aille parler avec tous ces adultes. Sur invitation de miss Valerion, la piscine commence doucement à se peupler. C'est très étrange de voir sa professeure en maillot de bain, j'espère que je n'en ferai pas des cauchemars à l'avenir. Elle me fait déjà peur mais je la trouve encore plus effrayante ainsi, car ça la rend étrangement.. humaine.

Je détourne le regard de cette vision singulière, ne souhaitant pas nourrir davantage mon imagination fertile. Naturellement, mes yeux se posent sur Diarmuid O'Belt sauf qu'il n'a pas l'air de vouloir garder ses vêtements. J'observe minutieusement chacun de ses gestes tandis que les couches de tissus tombent les unes après les autres, penchant un peu la tête pour mieux apprécier certains angles plutôt flatteurs. Me rendant compte du caractère déplacé de cette étude poussée et sentant une drôle de sensation parcourir l'intégralité de mon corps, je plonge aussitôt mon visage dans mes mains. Par Merlin, que se passe-t-il ? J'ai soudainement chaud -beaucoup trop chaud. Obligé d'enlever la veste de costume dans laquelle je ne tiens plus, je déboutonne aussi quelques boutons de ma chemise et attrape le bouquin que j'avais glissé dans la poche intérieure de la veste pour me faire de l'air avec.

Pas suffisant, je me transforme moi-même en piscine dans mon fauteuil. Et il met ses jambes dans l'eau ? C'est quoi ces muscles, pourquoi un infirmier est-il aussi baraqué ? Non Lest, regarde ailleurs. C'est vraiment très joli la décoration chez miss Valerion. Mais je commence à me sentir vraiment pas bien, et ça tourne un peu autour de moi. Ai-je au moins bu un peu d'eau aujourd'hui, avec toute cette chaleur ?

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

22 sept. 2022, 02:17
Son verre d'eau à la main, la rousse écouta les excuses qui étaient murmurés à son oreille avec un sourire aux lèvres. Si elle avait été surprise, la jeune femme pouvait comprendre d'où venait la conclusion. Elle n'avait peut-être pas été élevé aussi profondément dans la culture sorcière à cause de son père, mais la rousse était consciente des différentes traditions qu'il pouvait y avoir. Comme le fait de se marier tôt dans certaine famille. Heureusement que sa mère ne s'était pas mis en tête de respecter cette coutume, elle n'osait imaginer le calvaire qu'elle aurait dû vivre à se faire présenter aux personnes qu'elle jugeait respectable. Un peu plus et l'anglaise en frissonnerait.

-T'inquiète, c'est pas ta faute, avait-elle dit à voix basse à son tour. On a tout le temps d'y penser, confirma-t-elle avant de l'embrasser légèrement. Et il ne fallut pas plus longtemps à leur hôtesse du jour pour leur proposer de prendre la direction de la piscine. Après un hochement de tête en direction de l'infirmier, la rousse retira à son tour ses vêtements pour dévoiler son maillot de bain. Un simple costume deux pièces verts qui n'avait rien de bien spécial, juste parfait pour se prélasser autour de l'eau. Elle s'installa de sorte à laisser ses orteils tremper dans l'eau sans pour autant y entrer. Peut-être qu'après avoir pris un peu de soleil, elle se déciderait à y entrer, mais pour le moment, elle était bien au bord de la piscine.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

26 sept. 2022, 15:27
L'elfe de maison de Sixtine sortit très rapidement de la maison et n'était revenu que de longue minute plus tard en ayant le souffle coupé. Il donnait l'impression d'avoir couru un marathon pendant 10 jours. Il se dirigea en direction de Coelestin. Lorsque Hoky s'était que l'adolescent ne semblait pas très bien, il pensa immédiatement que c'était de sa faute.

- Hoky est désolé d'avoir mis du temps. Hoky va se punir juste après mais Hoky a trouvé du sirop pour Monsieur. Hoky est désolé.

Tout tremblant qu'il était, Hoky remit le verre de sirop à l'élève de Poudlard avant de partir en entendant les instructions d'Andrew et de revenir avec une bière blonde pour le sorcier. Hoky resta à proximité de la foule pour répondre à la demande de n'importe qui.

Pendant ce temps, Sixtine qui était assise dans l'eau, pu profiter d'une vue plus que plaisante sur les muscles du tatoueur. Elle n'avait pas regardé de façon discrète et, elle l'avait fait exprès. Puis le petit couple composé d'Annaëlle et de Diarmuid entra dans l'eau en prenant soin de rester au bord. Sixtine se reconcentra sur Andrew qui avait prit place dans l'eau et, d'un regard amusait elle répondit :

- Joli maillot.

Les autres invités ne semblaient pas à l'aise ou du moins n'avait pas encore eu le temps ou l'envie d'imiter la maitresse des lieux. La professeure regarda Willow, elle n'avait pourtant pas l'habitude de se montrer timide alors pourquoi diable mettez t-elle autant de temps à la rejoindre.

- Willow, tu as besoin d'une invitation supplémentaire ou tu attends de l'aide peut être ?

269 mots

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

28 sept. 2022, 22:39
Même s'il retint le soupir de soulagement quand Annaëlle lui répondit, il n'en ressentait pas moins. Accueillant la douceur de son baiser en plaçant délicatement une main dans son dos, il lui avait ensuite proposer de rejoindre le bord de la piscine, totalement inconscient de ce qui pouvait se passer dans la tête de celui qui était encore élève à Poudlard et était venu en accompagnateur de son père.

Assis sur le bord, jambes dans l'eau, Annaëlle à sa droite, Diarmuid avait posé son verre à sa gauche et profitait des rayons du soleil, sa peau qui prenait bien trop facilement une teinte rouge protégée avant de partir par une crème solaire adaptée, double couche sur son tatouage. Portant distraitement son verre à ses lèvres, le jeune homme entendit la voix aiguë de la petite elfe parler de se punir. Il y avait toujours eu plusieurs de ces créatures - sous contrat - chez ses parents pour faire les repas, le ménage ou tout autre tâches. Sa mère les laissait se punir, son père non. Et la fratrie avait ordonné de même à ceux qui leur étaient rattachés. Aussi, entendre Hoki lui fit pincer les lèvres derrière son verre, mais il savait aussi qu'il ne devait pas intervenir, au risque de froisser et l'elfe et Sixtine.

Il préféra plutôt se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Il ne put retenir un haussement du coin de ses lèvres lorsque la maîtresse des lieux fit une remarque à Andrew Hunter. Venait-elle très sérieusement de lui faire un appel du pied en faisant preuve d'aussi peu de discrétion? De toute évidence, mais plutôt que de prendre le risque de les regarder, il se tourna plutôt vers sa petite-amie. S'il avait été bon nageur, il l'aurait peut-être à demi-prise par surprise pour la mettre à l'eau, un peu comme il les avait fait tomber dans la neige en janvier. Mais là, il opta plutôt pour la sécurité. "
Je commence à avoir chaud, tu viens dans l'eau avec moi?" Demanda l'irlandais tout en se glissant le long du muret avant de se retourner pour lui proposer une aide pour le rejoindre d'un geste de la main.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

30 sept. 2022, 00:41
Image
Andrew HUNTER (PNJ validé)

Adossé au bord de la piscine Andrew profitait des rayons de soleil sur son visage tout en profitant de la baignade. Nombre d'invités semblaient assez réticents à entrer. Peut-être avaient ils la chance d'avoir eux aussi une piscine chez eux et étaient moins pressés d'en profiter ? Ou certains étaient soit pudiques soit un peu coincés et portés sur la bienséance ? Peu importait en fin de compte, Andrew n'aimait pas juger les gens si hâtivement. Son métier de tatoueur lui avait appris à gratter la surface et découvrait quasi systématiquement des parcours tortueux et des personnalités complexes derrière le masque que présentait les gens.

Il vit ensuite Hoky revenir et se confondre en excuses auprès d'un adolescent, l'adulte ressentit de la peine pour la créature mais il n'en montra rien. Quand l'elfe vint lui apporter sa bière il lui sourit comme pour compenser et lui redonner confiance en son travail.

« Parfait Hoky, merci beaucoup. »

Mais alors qu'il buvait nonchalamment une gorgée, Andrew faillit avaler de travers en entendant la réflexion de Sixtine. Décidément elle ne manquait pas d’aplomb. Il l'avait d'ailleurs remarqué dès leur première soirée ensemble au Speakeasy. Si elle pouvait masquer ses intentions au poker comme en dehors, un grain de folie pouvait se manifester à tout moment. Mais loin de se laisser démonter, le hipster lui répondit du tac-au-tac.

« Ah... Tu trouves aussi ? Je te filerai l'adresse si tu veux en porter. Je suis sûr qu'ils voudront bien agrandir leur clientèle. » dit le tatoueur avec un sourire amusé.

Il tourna alors sa tête vers Diarmuid O'Belt pour lui adresser un clin d’œil complice. Et, profitant du fait que Sixtine s'occupe de ses autres invités Andrew se rapprocha de lui et de sa compagne.

« Alors, vous vous faites bien à votre tatouage ? Prêt à replonger ? » demanda-t-il au frère d'Ennis avant de se tourner vers Mrs Woods. « Et vous Miss Woods, avez vous déjà franchi le pas ? »

@Sixtine Valerion @Diarmuid O'Belt @Annaëlle Woods