Inscription
Connexion

17 sept. 2022, 15:54
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Leann ricana quand Nualha prit la parole. Aucune crédibilité, et aucun charisme. Même Tiffanie pouvait se vanter d'en avoir d'avantage... Cependant, la façon dont elle s'était exprimé ne lui plaisait pas du tout. La vugarité ne faisait en principe pas partie de sa façon de parler, preuve qu'elle avait perdu son calme devant les deux filles. Ne perdant pas la face, elle répondit calmement :

- A toi aussi, je conseille de mesurer tes mots. Vous n'êtes ni exceptionnelles, ni de bonne compagnie. Aurais-je froissé votre égo ? Si tel est le cas, excusez-moi... J'ai l'habitude d'être très franche.

La seconde d'après, elle fusillait Tiffanie du regard pour avoir révélé la honte de sa famille. Comment osait-elle... Si cela s'ébruitait, ses parents pourraient en pâtir. Alors toujours d'une voix calme, mais les traits tirés, et la mâchoire serrée, elle reprit :

- Ce qui se passe au sein de ma famille reste au sein de ma famille. Dans ton cas, beaucoup de gens sont déjà au courant. Ça n'a rien à voir, sombre idiote.

Entre ses deux valises se trouvait une grande caisse de transporte, dans laquelle sommeillait son chat, silencieux depuis le début. Jugeant qu'il était resté enfermé assez longtemps, elle le sortit pour le poser sur ses genoux. Rapidement, son regard suivit celui de sa maitresse, vers les deux plus jeunes, tout aussi froid. La main de Leann caressait sa tête, tandis que le félin ronronnait.
@Tiffanie Shell, @Nualha Murfy

RPGWRIMO : 238 mots.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

17 sept. 2022, 17:47
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
! un petit peu de violence dans ce post !

Nualha savait que personne n'allait se calmer et en était ravie, elle avait hâte de continuer à dire ce qu'elle avait à dire, c'était tellement libérateur !
Léann prit la parole et Nualha sentit que s'était bientôt son moment. Elle se redressa et vit que la troisième année restait calme ce qui énerva d'autant plus Nualha qui décida de se prêter au jeu. Elle allait répondre mais n'en eu pas le temps parce que Léann se tourna directement vers Tiffanie. Une fois qu'elle eu finit, elle prit son chat sur ses genoux et lui aussi, fixa les deux rouquine d'un regard froid.

Tout animal ressemble à son maître, pensa Nualha.

La rouquine attrapa un élastique autour de son poignée et attacha ses cheveux en chignon fait à la rache mais qui allait étonnamment bien à Nualha.

Elle tourna la tête vers la blonde et sourit, calmement. Elle aussi, elle pouvait rester calme.

- Excuse - moi, ce que j'ai dit n'étais pas clair, je vais retenter de t'expliquer en espérent que cette fois ça entre dans ta p'tite tête, tu dois utiliser ce qui te sers pour marcher et ouvrir avec tes bras la porte du compartiment et t'en aller, autrement dit, tu dois foutre le camps !

Nualha avait dit tout cela sur un ton très posé et, je ne sais pas comment, elle était rester incroyablement calme.

- Donc, je te prie de bien vouloir, ta bouboule de poil et ta face de rat, dégager d'ici...

Nualha monta une main dans ses cheveux pour vérifier que son chignon tiendrait bien. Elle regarda vite fait par la fenêtre puis se tourna de nouveau vers Léann en disant :

- T'es toujours là toi ?, Nualha se tourna vers Tiffanie et ajouta, je crois qu'elle veut vraiment faire parti de notre fan-club, tu veux bien lui indiquer le bon compartiment Tiffanie, celui où on passera distribué des autographes avant de descendre pour aller à Poudlard ?


RPGWRIMO : 327 mots


@Tiffanie Shell et @Léann Jacky

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

17 sept. 2022, 19:41
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Ignorant les remarques désagréables de la blonde, Tiffanie se contenta de rouler des yeux. Elle dû en revanche se mordre la lèvre de toutes ses forces pour se retenir de rire au moment où Leann commença à caresser son chat, impossible pour la collégienne de ne pas penser à la méchante marâtre de Cendrillon dans le vieux Disney que lui avait montré sa grand-mère il y a de ça quelques années. Son sourire à moitié caché pouvait trahir son envie d’éclater de rire. La rouquine reprit une grande inspiration par les narines pour ce contrôler à nouveau lorsque son amie recommença à s’énerver. Pourquoi ne lui avait-elle pas montré ce coté d’elle-même plus tôt?!

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres tandis que Nualha faisait un petit tutoriel à Leann sur comment ficher le camps d’ici. La jeune fille afficha néanmoins un air dramatique lorsqu’elle la qualifia de « face de rat »

"Pauvres petits rats… Pourquoi les insulter?"

Tiffanie ne pue s’empêcher de rire en l’entendant parler de leur "fan club".

"Cherche pas, elle est fan de nos cheveux c’est pour ça!"

Dans une brève imitation de Cheryl, elle passa d’un air hautain sa main dans ses cheveux, ce qui lui fit remarquer le changement de coiffure de l’autre rouquine. Elle l’a fait quand son chignon elle?

Se tournant de nouveau vers la sang-pure, elle se pencha légèrement en avant pour pouvoir ouvrir la porte du compartiment et fit un geste théâtral à l’aide se ses deux mains pour inviter l’intruse à en sortir.

"Les moches d’abord!"

259 mots

@Nualha Murfy et @Leann Jacky

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

17 sept. 2022, 21:07
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Face aux remarques de Nualha, la plus âgée ne put s'empêcher de sourire, railleuse, et décroisa ses jambes pour plus de mobilité. Le fait qu'elle lui donne des ordres ne lui plaisait pas du tout. Si bien qu'elle n'haussa pas la voix, désireuse de leur montrer à quel point leurs tirades la désintéressait.

- Foutre le camp ? Je vais le faire, ne désirant pas une seule seconde rester avec deux personnes si... Pathétiques.

Son sourire s'agrandit lors de sa troisième prise de parole.

- Pourquoi parles-tu de fan-club ? Devoir se mettre en avant de la sorte... Tout en rabaissant les autres... Tu as donc une si faible estime de toi ? Un complexe d'infériorité, peut-être ? C'est vraiment pitoyable.

Le sourire qu'elle arborait il y a de cela quelques secondes disparut instantanément lorsque Tiffanie prit la parole. Son physique était la chose qu'elle jugeait la plus importante, alors quand on osait l'insulter sur celui-ci... Elle savait qu'aucune des deux ne se démenait autant qu'elle pour maintenir une belle silhouette, un visage harmonieux, une peau sans imperfection, et des cheveux lumineux. Alors avoir le culot de dire qu'elle était moche...

Les souvenirs de ses précédentes vacances revenaient par vagues tant son apparence l'obsédait. Les courses à à 5h du matin, pendant une heure, avant de se tuer à l'escrime, au kendo et à la danse. Le temps qu'elle passait chez le coiffeur, même quand elle n'en avait pas envie. Tout cela pouvait paraître anodin, voire même très sain, mais ça ne l'était pas le moins du monde, c'était même carrément malsain. Elle se leva donc immédiatement, à nouveau ce visage froid, ancré, et remit son blazer. Le chat retourna docilement dans sa cage sans broncher, et elle la prit sous son bras. Avant de sortir, elle lança un dernier regard aux deux filles, et déclara, d'une voix blanche :

- S'en prendre au physique de quelqu'un c'est minable, surtout lorsque l'on ne lui arrive pas à la cheville, en matière d'apparence. Tiffanie, répète cela une fois encore, et je te les fais bouffer, tes cheveux à la con.

Puis partit en direction d'un autre wagon, cherchant éventuellement son frère et son idiote de copine, bien trop énervée pour se calmer sans défouloir.
@Tiffanie Shell, @Nualha Murfy. C'est la fin pour moi, merci pour ce RP <3.

RPGWRIMO : 373 mots.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

18 sept. 2022, 10:31
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Lorsque Nualha entendit Léann dire qu'elle allait partir, Nualha se retint de sauter de joie. Quand la troisième année parla de son estime de soi, Nualha ne l'écouta même pas et attendit avec impatience que Léann dégage. Encore quelques commentaires désagréables puis Tiffanie et Nualha se retrouvèrent seule.

Quand la porte du compartiment se referma, Nualha se détendit sur son siège et souffla :

- Enfin..., elle regarda Tiffanie et ajouta, elle est partie !

Nualha regarda par la fenêtre ne sachant pas quoi dire. Elle repensa alors à tout ce qui c'était passé et à comment elle en était venue à s'énerver, elle qui est pourtant toujours calme et gentille. Les moments défilèrent dans sa tête puis Nualha s'arrêta sur le tout début, les mots de Léann...

Le père de ton amie est un traitre, et une personne horrible qui a conduit à la chute de sa famille en épousant la mère de Tiffanie, est ce que j'ai bien déduit ?

Ces mots résonnèrent en boucle dans sa tête, elle n'était pas sûre d'avoir vu juste et, éternelle curieuse, Nualha voulait savoir.
Elle voulait demander à Tiffanie de s'expliquer mais n'en était pas sûre ; elle se souvint du regard noir qu'avait lancé son amie à la troisième année quand celle-ci avait dévoilé un bout de l'énigme à Nualha. Même si elle lui demandait, elle n'était pas sûre d'obtenir une réponse mais, elle n'avait rien à perdre et Nualha se jeta à l'eau :

- Euh, Tiffanie, quand Léann a dit ces trucs, par rapport à ton père, elle sous-entendait quoi ?

Nualha attendit alors la réponse de sa camarade, en espérant que ce soit une réponse...

RPGWRIMO : 279 mots


@Tiffanie Shell et @Léann Jacky, si tu veux voir la fin ^^

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

19 sept. 2022, 14:14
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Lorsque Leann se dirigea vers la porte pour sortir du compartiment, la rouquine lui fit un signe de main faussement gentil accompagné d’un sourire provocateur. Cette année ne s’annonçait pas être des plus brillantes… Suite au commentaire de son amie sur le départ de la blonde, Tiffanie émit un léger rire.

"Ouais, bon débarra."

Voyant que Nualha n’avait rien à ajouter, la plus petite reprit son livre et en poursuivit sa lecture. Mais elle fut interrompue par la question quelque peu indiscrète de sa voisine. Ce qu’elle voulait dire sur l’histoire concernant son père? La rousse réfléchit un cour instant. Devait-elle lui en parler? Après tout, elle la considérait comme sa meilleure amie, mais de là à en être sa confidente? Pas sure… Et puis se confesser à une élève sur sa plus grande faiblesse, ce n’aurait pas été très malin de sa part. Et si cela venait à se retourner contre elle? Non, hors de question de lui dire, elle en savait déjà bien trop.

"Rien d’bien intéressant. C’est une sang-pure, elle aime juste rabaisser les gens pour toutes les raisons possibles et inimaginables, quitte à rencontrer de la merde."

Tous les sangs-purs étaient-ils comme ça? Bien sûr que non. Mais c’était cette vision là qu’elle avait de la majorité d’entre eux, merci papa.

Souhaitant lui faire comprendre que la discussion était close, Tiffanie reposa son bouquin et commença à se changer en sa robe de sorcière. Elle ne s'inquiéta pas d’une quelconque pudeur, après tout, elles étaient entre filles!

251 mots
@Nualha Murfy

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

01 oct. 2022, 10:06
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Tiffanie répondit à Nualha mais celle-ci en fut déçue. Elle voulait avoir le fin mot de l'histoire et elle savait bien que ça ne l'était pas. Elle voulu insister mais elle se retint en se disant qu'un jour elle saurait... Elle préféra parler d'autre chose :

- Tu sais, tous les sang purs ne sont pas forcément comme ça, y en a des plus sympa, c'est sûr...

Nualha regarda Tiffanie, elle venait de poser son livre et Nualha ne chercha pas plus loin. La rouquine commença alors à se changer et Nualha se mit à regarder le livre que lisait sa camarade. Une fois que Tiffanie eu finit de s'habiller, Nualha en fit autant. Elle prit sa robe et après avoir vérifier qu'aucune poussière n'y était, elle l'enfila.
Nualha se détacha les cheveux parce qu'elle commençait à avoir un peu froid. Elle les démêla vite fait avec les doigts avant de se rasseoir pour finir le trajet. Nualha ne savait pas trop quoi dire ce qui la gêna un peu. Elle tourna alors sa tête vers la fenêtre et regarda le paysage, une chose qu'elle faisait souvent quand elle s'ennuyait pendant de longs trajets.
Elle s'étonna de ne rien reconnaître, c'est parce que ça fait longtemps, pensa la fillette.

Pour passer le temps, Nualha saisit dans ses bagages, un carnet, son carnet à dessin, elle l'utilisait pour dessiner tout ce qu'elle voyait et, là elle voulait tenter un paysage prit dans le train...

RPGWRIMO : 243 mots


@Tiffanie Shell, désolée du retard

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

04 oct. 2022, 13:38
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
La remarque de sa camarade fit Tiffanie lever les yeux au ciel.

"Va dire ça pas mon père…", elle murmura, espérant ne pas être entendu par la concernée.

Une fois habillée, elle reprit son livre en main mais n’en reprit pas la lecture pour autant, toujours trop perturbait par la conversation qui venait de se passer. Devait-elle donner des explications à son amie? Sa meilleure amie même! Elle avait confiance en elle, mais et si elle se mettait à pleurer? Aurait-elle l’air faible? Oui. Mais Nualha la jugerait-elle? Non.

Posant son livre sur ses genoux, la rouquine regarda sa camarade dans les yeux afin d’attirer son attention, avant d’enfin prendre la parole:

"En gros Leann elle est proche de la famille de mon père donc elle connais quasi toute l’histoire et vu qu’elle est de sang pure elle est hyper fermée d’esprit, comme la famille de mon père quoi."

Elle marqua une courte pause. Non, tous les sang purs ne sont pas fermés d’esprit, mais là n’était pas le sujet.

"Pour faire court, mon père vient d’une famille anti-moldu qui croit en la suprématie du sang et tout le bordel, du coup quand ils ont su que mon père sortait avec ma mère qui est une sang-mêlée - en plus son père est né-moldu et sa mère moldue donc c’est la totale - bah ils ont pété un câble et il s’est fait déshérité, depuis ils ne sont pas vus. Donc j’te parle pas de leur réaction quand ma mère a accouché de la première Shell qui n’a pas du sang 100% sorcier et qui donc a tâché l’arbre généalogique…"

La collégienne baissa les yeux vers ses doigts qu’elle avait commencé à tripoter entre eux sans même s’en rendre compte. Sûrement sur le coup du stress. Elle avait toujours eu honte de cette histoire, honte d’être la personne de trop. Tu es une erreur.

"Résultat ils ne veulent pas entendre parler de ma simple existence et ne veulent même pas me rencontrer.

Son monologue terminé, elle releva de nouveau la tête vers son amie, hésitante, attendant une quelconque marque de soutien afin de savoir si oui ou non, elle avait bien fait de se confier.

@Nualha Murfy

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

29 oct. 2022, 14:51
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Nualha vit les lêvres de son amie bouger mais les mots étaient inodibles. Puis sans prévenir, Tiffanie changea d’avis et eéballa toute l’histoire. Nualha écouta avec attention, elle avait presque deviner mais malgré ça, elle fut surprise d’autant de haine envers les "non Sang-Pur" au point de ne pas vouloir parler à son propre fils et voir sa fille. Nualha le dit :

- Et bah, si tu veux mon avis, ils sont pas très intelligents....

Nualha leva les yeux au ciel et regarda Tiffanie, elle vit dans son regard le besoin de réconfort.

- Tiffanie, franchement, faut pas les écouter, ils vont te sortir pleins de trucs affreux comme quoi t’aurais pas due être là où que t’es une abomination bref, ils vont être affreux avec toi. Faut pas que t’essaie de faire tes preuves ou quoi que se soit, tu es une personnes formidable et je te considère comme ma meilleure amie. Si ils veulent rester coincés dans leurs monde fait de Sang-Pur bah laisse les, c’est de leurs faute.

Nualha regarda Tiffanie pour voir si elle avait réussi son job. Elle voyait bien qu’elle avait besoin de plus mais Nualha ne savait pas quoi faire.

Elle hésita un peu puis Nualha tendit ses bras vers Tiffanie :

- Viens là...

Nualha craignait fort que Tiffanie refuse et qu’elle se prenne un gros vent mais au risque, le câlin était selon Nualha la meilleure source de réconfort qui existe.

244 mots


@Tiffanie Shell Désolée de cet affreux retard :sweatingbullets:

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

04 janv. 2023, 02:39
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Il aurait semblé logique de croire que les paroles de son amie rassureraient Tiffanie. Mais cela ne fut pas le cas. Non. Elle avait juste l’impression de parler à sa grand-mère maternelle. « Laisse ces gens là où ils sont. », « Nous, nous t’aimons comme tu es, c’est ça le plus important. ». Pourquoi est-ce que personne ne la comprenait? À chaque fois qu’elle abordait le sujet à la maison, on lui disant qu’elle n’avait pas à se soucier d’eux. Mais si! Elle avait à se soucier d’eux! Peut importe les "problèmes" qu’avait put posé son père, ils étaient sa famille. Son grand-père, sa grand-mère, sa tante, ses oncles, ses cousins, sa cousine… Tous.

Pourquoi personne n’était honnête avec elle. Tous parlaient de sa famille, mais personne ne les connaissait réellement. Ils ne faisaient que lancer des paroles dans le vide, dans le simple but de rassurer la petite Tiffanie, de la couver telle une enfant. Leann et sa mère étaient les seuls personnes jusque là à aborder le sujet sans problème, et surtout à être honnêtes… Ils la détestaient, elle était une erreur, elle ne les rencontrerait jamais. Elle était là la dure réalité. Pourtant tout le monde, même sa meilleure amie, voulait l’en éloigner.

La rouquine se laissa prendre dans les bras de Nualha, mais ne lui rendit pas son étreinte pour autant. Si même elle ne la comprenait pas, est-ce que qui que ce soit serait un jour en mesure de lui dire les seuls mots qu’elle avait besoin d’entendre?

"Tu… Tu pense qu’ils me voient comme une erreur?"

Cette question lui brûlait à la gorge, depuis sa première rencontre avec le diable en personne.

@Nualha Murfy
I’m back !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC