Perdue et Amitié

*Mais où je suis ! Je suis trop nulle ! J’arrive à me perdre ! Je suis vraiment pas possible !*

Blanche c’était levée de bonne heure ce matin, elle était prête à aller à la Grande Salle, pour prendre son petit déjeuner avec les autres Serdaigle, mais sur le chemin, il y avait eu beaucoup de monde et elle avait donc pensé qu’elle ferait mieux de prendre un autre chemin.

*J’aurais dû suivre les autres sur le chemin habituel, et moi qui riais d’avance en me disant que j’arriverai avant tout le monde… et je parie que personne ne c’est rendu compte de mon absence ! Je ne sais même pas où je suis…*

Elle espérait juste ne pas être dans un lieu interdit.

*Bon, je ne me souviens pas qu’une quelconque personne est parler d’un lieu interdit, enfin, je le crois… je suis souvent tête en l’air. Grrr ! J’aurais dû être plus attentive, mes parents m’avaient pourtant prévenu que si je n’écoutais rien, j’allais pas m’en sortir !*

Non, c’est sûr, il n’y avait vraiment personne ici, mais elle ne put s’empêcher de crier
- Hé Ho ! Y a quelqu’un, je vous en supplie, que quelqu’un m’entende !

*Je cris pourtant très fort… bon, c’est sûr, je suis seul *

- Bon, la blague à assez durée, si vous êtes là, quelqu’un, venez m’aider ! Je suis perdue !

Oui, ça, elle est bel et bien perdue et pourtant, elle est persuadée du contraire.

*Je ne suis pas perdue, je ne suis pas perdue, je ne suis pas perdue *

Mais au bon d’un moment, il était évident qu’elle était perdue

*OK, je suis perdue, mais je ne veux pas moisir ici ! Je veux au moins dire à mes parents que je risque de mourir et qu’il ne doivent pas m’attendre pour Noël. Bon, Blanche, arrête avec tes blagues idiotes, c’est pas ça qui va t’aider !*

Quelques minutes plus tard, toujours en train de errer, elle entendit un bruit , il y avait de l’espoir !

- Bonjour ! Il y a quelqu’un ? Je suis perdue ! À l’aide !

*Comme ça, c’est sûr que cette personne va m’entendre… enfin je l’espère.*

@ Mélodie Flowers

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)

Perdue et Amitié
Mélodie s'était réveillée assez tôt parce qu'elle s'était couchée tôt hier. Elle en avait assez de discuter avec des filles qui complotaient et qui étaient fouineuses alors elle s'était couchée. Les fameuses filles discutaient sur les professeurs et leurs chouchous. Vraiment pas intéressant et intriguant ! Flowers n'était pas ce genre de fille, elle n'aimait pas les intrigues. Et tant mieux d'ailleurs car les intrigues attiraient toujours les ennuis. Ses parents l'avaient élevée te façon à ce qu'elle ne se mêle pas de ces choses-là. Tout ça pour dire qu'elle s'était couchée tôt et donc elle était sur pieds vers 6h30. Elle n'avait pas faim à cette heure là bien sûr, du coup, elle choisi de lire un livre assez passionnant. C'était un livre moldu sur les pirates. Ces parents ne voulaient pas qu'elle lise ce livre alors elle le lisait chaque matin en cachette sous ses draps. Ce livre portait le nom de "L'île au trésor".

Après deux heures de lecture, son ventre commençait à râler. Elle regarda l'heure sur son réveil, déjà 8h30 ?! Elle se précipita vers la Grande Salle pour petit déjeuner. Elle vit qu'il y avait beaucoup de monde qui bouchaient le passage. Oh non ! Elle n'avait vraiment pas envie de traverser une telle foule. Elle prit un prolongement par des couloirs qu'elle connaissait bien et qu'elle utilisait quand il y avait trop de monde. Ces couloirs étaient quasiment toujours désert à par Peeves qui venait de temps en temps embêter les quelques personnes ou faire des pièges "amusants" selon lui.

Elle marchait en pensant au livre qu'elle venait de lire et entendit une voix qui disait quelque chose du genre : "Je suis perdue" ou "Aidez-moi". Mélodie accéléra la cadence pour voir qui parlait ainsi. C'était la voix d'une petite fille. Elle la percuta presque tant elle était allée vite. La jeune fille concernée était brune chatoyant et aux yeux bleus verts pétillants. La blondinette n'avait pas pour habitude de regarder les apparences. Cette fille avait vraiment l'air perdue. La bleue et argent lui demanda comme si elle parlait à sa petite sœur :

- Tu vas bien ? Tu as l'air perdue ? Comment tu t'appelles ?

Trop de questions au même temps ! La jeune brune allait-elle se vexer ou s'énerver ou autre ? Mélodie n'avait plus qu'à attendre avec patience sa réponse pour voir quel était son caractère.
@Blanche Serpentine

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

Perdue et Amitié
« C’est pas possible qu’il n’y ait personne ! J’avais pourtant entendu du bruit ! Ce n’était pas une hallucination ! » Je marchait du côté de l’endroit où j’avait entendu se fameux bruit, réel ou pas. J’avançait d’un pas vif et j’était sur le point de percuter quelqu’un.
Cette personne, que je considérais comme ma sauveuse avait l’air de bien connaître l’endroit. Elle était blonde avec des yeux bruns et, elle était aussi de Serdaigle.
« Elle à l’air d’être plus âgée que moi… peut-être en deuxième année ? »
Après m’avoir observer, elle me posa quelques questions…
- Tu vas bien ? Tu as l'air perdue ? Comment tu t'appelles ?
Je devais répondre… hum… Allez ! Je vais choisir la réponse comique !
- Si je vais bien ? Oui bien sûr ! C’était drôle de se croire perdue, t’inquiète pas je savais que t’allait venir et je n’étais pas en train de désespéré ! Ha ! Ha ! Et oui, je suis… perdue ! Je sais pas comment j’ai fait ! Il y avait beaucoup de monde et j’ai pris se chemin…et…et après… bah… heu… je me suis perdue ! C’est bête de ma part ! En plus on sera les dernières à arriver et tout le monde nous regardera bizarrement ! Et j’en arrive à l’essentiel… je m’appelle Blanche, première année et très heureuse de faire ta connaissance ! Et toi, tu t’appelle comment et tu es en quelle année ? Attention, je suis assez curieuse moi ! Ha ! Ha ! Je tiens à préciser que je rigole quand je stresse…
C’est bon, j’avais tout dit, et j’avais très hâte d’aller manger. Plus qu’à espérer que cette gentille personne ne me trouve pas bizarre. C’est souvent ce qu’on me dit…

( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)

Perdue et Amitié
Blanche raconta qu'elle ne s'était pas vraiment perdue et que c'était plutôt amusant de se perdre. La jeune brune était plutôt bavarde et Mélodie n'avait pas tout écouté. Mais qu'importe ! Elle était heureuse de pouvoir venir en aide à une première année. La blondinette avait quand même entendu que la première année s'appelait Blanche. C'était joli Blanche. C'était doux même si la jeune fille n'avait pas l'air d'être un exemple de sagesse (ce qui amusait plus qu'autre chose Mélodie :rofl: ). En tous cas, la brunette avait presque déjà tout dis sur elle comme ça Mélodie savait à quoi s'attendre. Mélodie lui répondit :

- Ah, et bien tant mieux si tu n'étais pas perdue. Au fait, moi c'est Mélodie. Sinon, tu es en quelle année ? Moi je suis en deuxième année.

Mélodie imaginait que Blanche était en première année mais après tout, ce n'était qu'une supposition. En tous cas, elle n'avait pas l'air de bien connaitre le château. Mélodie sortit une carte de sa poche et la tendit à Blanche en lui disant :

- Au fait, voilà une carte du château comme ça si tu te perds à nouveau tu sauras retrouver ton chemin. Elle montre le plan détaillé de la forteresse et même de la cour.

Mélodie espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, mais après tout, elle avait fait ce geste pas gentillesse et on dit bien : "c'est l'intention qui compte".

@Blanche Serpentine désolée pour cet énorme retard, je n'étais pas très présente. Si tu veux tu peux passer dans ma volière ! ;)

Image postée par le membre

Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63

Perdue et Amitié
En quelle année je suis ? Faut-il lui dire que j’ai pris un énorme retard niveau devoir et que du coup je suis toujours en 1er année ? Oui bien sûr ! Mais qu’est-ce qui me prend ! Être honnête, sinon elle finira par deviner toute seule mon mensonge et puis je l’aime bien, elle m’a même donné une carte.

- Merci ! C’est super sympa la carte mais je te préviens que tu dois t’attendre à m’en donner d’autres le temps que je ne me perde plus parce que je risque de l’a perdre ! J’ai vraiment une mémoire de poisson rouge !

Et je rougis, et me lance tout en regardant mes pieds

-Je suis une élève très sérieuse je t’assure, mais… j’ai pris un énorme retard dans mes devoirs et…

Quand faut y aller, faut y aller !

-C’est bête mais… je suis toujours en première année depuis longtemps… j’aurais presque 100 ans ! Nan, mais voilà quoi t’a compris… les gens se moquent et moi je me sens stupide et je te trouve si sympa, c’est que tu ne dois pas connaître l’histoire… mais sinon je suis sérieuse, mais je me laisse distraire un peu trop facilement même si en se moment ça s’arrange. Tu as le droit de te moquer de de ma stupidité, c’est comme tu veux.

Instant de vérité… la moquerie ou l’amitié ?
la moquerie ou l’amitié ?
Ma tête va exploser…

Désolé de mon retard, j’essaye de l'arranger

Perdue et Amitié
Blanche lui avoua qu'elle était un peu une élève tête en l'air et qu'elle perdait tout donc il fallait s'attendre à devoir lui donner une deuxième carte du château. Mélodie pouvait avoir un côté tête en l'air mais ce n'était pas aussi énorme. La jeune brune lui raconta qu'elle avait pris du retard dans ces devoirs. Elle avait l'air anxieuse en avouant ça, comme si c'était un gros pêché. Mélodie ne jugea pas Blanche, ça façon de faire des devoirs la regardait. La jeune blonde n'aimait pas prendre du retard en devoirs sinon son prof allait lui faire une correction. Elle n'avait pas envie d'arriver en cours sans avoir fait ses devoirs donc elle était rigoureuse sur ça, mais après, chacun fait comme il veut et comme il peut. Mélodie lui répondit :

- Ne t'en fais pas, c'est pas grave. C'est sûr que ça peut être difficile d'arriver à tenir le rythme. Moi j'essaie de faire du mieux que je peux pour ne pas me faire gronder par les profs mais après, je comprends que ça soit difficile de tenir la cadence.

Mélodie commençait à avoir faim et elle ne savait plus trop quoi dire à Blanche et au même temps elle ne voulait pas la planter là. Elle se rappela qu'elle avait oublié de mettre un pendentif porte-bonheur. Elle essaya de dire habilement à la jeune Blanche qu'elle devait partir sans la vexer alors elle s'y prit comme ça :

- Ah oui au fait, j'ai oublié mon pendentif dans le dortoir des filles alors je vais devoir y aller. Désolée de te laisser plantée là, je pense que tu sauras te retrouver avec la carte que je t'ai passée. A plus ! J'espère qu'on se reverra vite !

Mélodie partit en faisant un clin d'oeil à Blanche pour la rassurer. Elle aimait bien cette petite première année et espérait la revoir bientôt. En attendant, il fallait aller chercher son pendentif.
@Blanche Serpentine fin du RP pour moi ! :) Tu peux faire ta dernière bulle juste après moi :cute: On en refera un si tu veux mais dès que je me serai un peu dégagée des RPs parce que en ce moment j'en ai trop :sweatingbullets: En tous cas, tu peux passer dans ma volière quand tu veux, même juste pour un coucou ;)