20 sept. 2022, 17:21
Samedi 14/09/2047 - 16h
TOUR N°4
Départ - [][][][J.H.][5 - L. G.][J.H. / C.N. / E.O. / M.A.][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis décide de commencer et obtient un 3 et un 41. Une réussite et un échec.
Jeffrey enchaine avec un 45.
Megan obtient un 14 et ça passe !
Un 28 pour Lest qui réussit son action.
Un 39 pour Leo qui rate son action.
James hérite d'un 8 et d'un 10 pour un succès total !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (tas de branches, élagage en cours)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (table avec pique-nique)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (Ventus en action formant des mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 16 & 19.
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V [13] Jeffrey peine à repartir. Doucement, il arrive en case 6.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Coelestin reprend du poil de la bête et redémarre. Il est en case 6.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[8] — D[24] — NE[0]
H[14] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[17] — D[6] — NE[2]
H[11] — V[8] Megan repart elle aussi après avoir passé les branches. Elle arrive en case 6.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
James semble avoir repris le contrôle de la situation. Il rattrape le peloton et franchit sans mal le tas de branches. Il est en case 4.
Obstacle franchi inRP.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [0]
H [9] — V[7]
ENNIS O'BELT
Dé à 47 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V[10] Ennis redémarre mais sous estime les courants d'air. Elle arrive en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Leo, coupée dans son élan, a du mal à redémarrer. Elle arrive doucement en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[10] — NE[2]
H[13] — V[15]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
20 sept. 2022, 17:38
Samedi 14/09/2047 - 16h
Super, j'ai réussi à me débarrasser de ces fichus branchages et à reprendre un peu d'élan -me revoilà sur le devant de la course avec trois autres coureurs tout autant redoutablement efficaces. C'est qu'ils m'embêtent, j'aimerais bien me débarrasser d'eux ! J'adresse un regard mauvais à certains. Comme si j'allais laisser ces gosses gagner la course, c'est qui le grand ici ?
Mais bon, je suis un peu trop couard pour tenter quoi que ce soit -mieux vaut que je garde mes deux mains sur le balai et que je file droit. 'M'occuperai d'eux plus tard, si si je vous jure. Je me penche un peu sur mon balai pour garder le cap et filer droit devant moi -attendez c'est une table de pique-nique que je vois au loin ? Il y a à manger ?
Mais bon, je suis un peu trop couard pour tenter quoi que ce soit -mieux vaut que je garde mes deux mains sur le balai et que je file droit. 'M'occuperai d'eux plus tard, si si je vous jure. Je me penche un peu sur mon balai pour garder le cap et filer droit devant moi -attendez c'est une table de pique-nique que je vois au loin ? Il y a à manger ?
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
20 sept. 2022, 17:43
Samedi 14/09/2047 - 16h
Décidément, quand elle n'arrivait pas s'élancer elle faisait une belle figure; mais quand elle parvenait à faire une belle reprise, c'était sa figure qui laissait clairement à désirer... Pour toujours avoir un résultat à mi-chemin de ce qu'elle aurait aimé avoir... et rester dans un peloton de tête qui venait de grossir. En plus de Jeffrey et elle il y avait Megan et le Serdaigle aux cheveux blonds. Pas vraiment ce qu'elle avait espéré!
Mais ce n'était pas grave, il y avait là une jolie ligne droite jusqu'au prochain obstacle. Si sa mémoire était bonne, il s'agissait d'une table de pique nique où leurs fourbes professeurs avaient même mis à manger... sérieusement?
Se déplacer
Mais ce n'était pas grave, il y avait là une jolie ligne droite jusqu'au prochain obstacle. Si sa mémoire était bonne, il s'agissait d'une table de pique nique où leurs fourbes professeurs avaient même mis à manger... sérieusement?
Se déplacer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
20 sept. 2022, 17:55
Samedi 14/09/2047 - 16h
S'il avait passé le premier obstacle en premier Jeffrey avait moins bien négocié que les autres la phase d’accélération. A moins que ce ne soit le phénomène d'aspiration qui ait permis à ses concurrents de revenir. Quoi qu'il en soit, tout était presque à refaire mais l'anglais se sentait bien pour l'instant.
Et visiblement Mrs Priddy avait installé un piège à Poufsouffle comme deuxième obstacle avec une tablée qui donnait envie d'y faire une halte. La professeur de sortilèges semblait déterminée à tester leur volonté et leur self-control en pleine heure du goûter. Mais auparavant il fallait déjà arriver à cet obstacle. Jeffrey se pencha donc sur son Nimbus 2001, tentant de rallier au plus vite la table. Avec un peu de chance il arriverait suffisamment vite pour passer l'obstacle sans avoir le temps d'être tenté.
Et visiblement Mrs Priddy avait installé un piège à Poufsouffle comme deuxième obstacle avec une tablée qui donnait envie d'y faire une halte. La professeur de sortilèges semblait déterminée à tester leur volonté et leur self-control en pleine heure du goûter. Mais auparavant il fallait déjà arriver à cet obstacle. Jeffrey se pencha donc sur son Nimbus 2001, tentant de rallier au plus vite la table. Avec un peu de chance il arriverait suffisamment vite pour passer l'obstacle sans avoir le temps d'être tenté.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
21 sept. 2022, 21:23
Samedi 14/09/2047 - 16h
Alors que je reprends un peu d’altitude, la manière avec laquelle le grand Serdaigle râle contre les branches me fait sourire. Certes, elles m’ont bien embêtée aussi, mais le fait d’entendre ça à voix haute est aussi pas mal.
Revenant un peu plus au tracé du parcours, je parviens enfin à sortir du virage et à un peu mieux voir ce qui m’attend devant. Première constatation : il n’y a… Personne ? On vole en un sacré groupe serré en tout cas, et je compte même trois autres participants juste autour de moi. Ah oui, quand même.
Mais si ce premier constat m’étonne déjà, le deuxième vient rapidement essayer de rivaliser. Parce que bon, est-ce que c’est une table là-bas, un peu plus loin ? Une table avec de la nourriture dessus alors ? Si la possibilité que ce soit un obstacle me vient à l’esprit, je me demande tout de même si nous n’avons pas simplement quitté le parcours pour tomber sur… Je ne sais pas, un goûter que les elfes auraient organisé ? Mais il n’y a personne en même temps… C’est peut-être un piège, alors. Ou juste l’obstacle suivant.
C’est ainsi la tête remplie de questions et d’hypothèses que je continue à avancer, les yeux plissés sur la table et sur ce que je peux voir dessus. Non vraiment, ça me perturbe pas mal.
Revenant un peu plus au tracé du parcours, je parviens enfin à sortir du virage et à un peu mieux voir ce qui m’attend devant. Première constatation : il n’y a… Personne ? On vole en un sacré groupe serré en tout cas, et je compte même trois autres participants juste autour de moi. Ah oui, quand même.
Mais si ce premier constat m’étonne déjà, le deuxième vient rapidement essayer de rivaliser. Parce que bon, est-ce que c’est une table là-bas, un peu plus loin ? Une table avec de la nourriture dessus alors ? Si la possibilité que ce soit un obstacle me vient à l’esprit, je me demande tout de même si nous n’avons pas simplement quitté le parcours pour tomber sur… Je ne sais pas, un goûter que les elfes auraient organisé ? Mais il n’y a personne en même temps… C’est peut-être un piège, alors. Ou juste l’obstacle suivant.
C’est ainsi la tête remplie de questions et d’hypothèses que je continue à avancer, les yeux plissés sur la table et sur ce que je peux voir dessus. Non vraiment, ça me perturbe pas mal.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 sept. 2022, 10:03
Samedi 14/09/2047 - 16h
Mouais. C’est très bof, comme situation. Certes, l’obstacle est passé, mais pour ce qu’il en est de la partie accélération supposée suivre… on en parle pas. Enfin pas qu’il y aurait eu grand chose à dire dessus de toute manière, étant donné qu’elle n’a pas eu lieu.
Il est donc grand temps de rattraper ça maintenant. Ce n’est de toute manière pas comme si j’avais beaucoup d’autres choix. Je ne suis pas tout devant, mais le retard est encore largement rattrapable. Et puis parfois, on a bien meilleur temps de ne pas foncer tout droit dans un groupe de balais. Si je peux profiter du fait de voler dans leur sillage afin d’être à l’abris du vent, cela pourrait même être un avantage pour le moment.
Il est donc grand temps de rattraper ça maintenant. Ce n’est de toute manière pas comme si j’avais beaucoup d’autres choix. Je ne suis pas tout devant, mais le retard est encore largement rattrapable. Et puis parfois, on a bien meilleur temps de ne pas foncer tout droit dans un groupe de balais. Si je peux profiter du fait de voler dans leur sillage afin d’être à l’abris du vent, cela pourrait même être un avantage pour le moment.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 sept. 2022, 17:07
Samedi 14/09/2047 - 16h
Bon, facile pour un premier obstacle, c'était quoi au juste ? Un petit tas de brindilles ? Enfin bref, peu importe ce que c'était, le principal était que James avait un peu rattrapé son retard, bien qu'il soit toujours dernier, Leo Ginger, qui pour une fois n'était pas en tête, volait juste devant lui. Avec un peu d'effort, le Serdaigle pourrait la dépasser avant le prochain obstacle que l'on apercevait derrière l'arbre sur le côté du circuit.
Voulant remonter dans le classement, James se dit qu'il fallait se reprendre en main. Il essaya donc de se concentrer et profiter de la courbure du prochain virage pour prendre un peu de vitesse et couper à la corde pour gratter un peu de temps.
Voulant remonter dans le classement, James se dit qu'il fallait se reprendre en main. Il essaya donc de se concentrer et profiter de la courbure du prochain virage pour prendre un peu de vitesse et couper à la corde pour gratter un peu de temps.
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 sept. 2022, 18:41
Samedi 14/09/2047 - 16h
TOUR N°5
Départ - [][][][][5 - ][][J.H.][M.A. / L. G.][J.H. / C.N. / E.O.][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Coelestin obtient un 22 pour une réussite.
Ennis enchaine avec un 23, ça passe !
Jeffrey obtient un 25, c'est une réussite et ne peut pas faire sa deuxième action.
Un 17 pour Megan qui rate son action.
Un 15 pour Leo qui réussit son action.
James hérite d'un 11 pour un nouveau succès !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (tas de branches, élagage en cours)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (table avec pique-nique)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (Ventus en action formant des mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 16 & 19.
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V [13] Jeffrey semble enfin redémarrer, à la vue du pique-nique (premier arrivé, premier servi). Il arrive en case 9.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Coelestin continue sur sa lancée, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Il arrive en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[8] — D[24] — NE[0]
H[14] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[17] — D[6] — NE[2]
H[11] — V[8] Megan peine a redémarrer et manque visiblement d'espace pour relancer son balai. Elle arrive doucement en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
James devait boire du Felix Felicis sur la ligne de départ, d'où son retard au démarrage. Il arrive en case 7.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [0]
H [9] — V[7]
ENNIS O'BELT
Dé à 47 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V[10] Ennis se stabilise à nouveau et s'accroche pour ne pas perdre plus de temps que nécessaire. Elle arrive en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Leo se penche sur son destrier et repart à toute vitesse. Elle déboule en case 8.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[10] — NE[2]
H[13] — V[15]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
Jeffrey Hunter
22 sept. 2022, 19:02
Samedi 14/09/2047 - 16h
Il y était. Cette fameuse table pouvait tenter n'importe qui et Jeffrey eut un sourire en songeant à son enseignante. "Franchement Miss, c'est pas très fair-play de nous faire ça..." se dit le britannique, amusé, tandis qu'il approchait de ce second obstacle.
Mais il devait rester concentré car tout le monde était plutôt groupé. Jeffrey était en tête en compagnie de son ex petite amie et du mystérieux Serdaigle mais il aspirait à leur fausser compagnie. Pour cela l'anglais devait à la fois faire preuve de technicité et d'adresse mais aussi de volonté pour dépasser cet obstacle. S'il y parvenait, l'ancien poursuiveur des Hel's pourrait alors mettre la marche avant toute. Mais là encore il fallait se méfier car sa sortie du premier obstacle lui avait fait perdre l'avantage qu'il avait acquis.
Mais il devait rester concentré car tout le monde était plutôt groupé. Jeffrey était en tête en compagnie de son ex petite amie et du mystérieux Serdaigle mais il aspirait à leur fausser compagnie. Pour cela l'anglais devait à la fois faire preuve de technicité et d'adresse mais aussi de volonté pour dépasser cet obstacle. S'il y parvenait, l'ancien poursuiveur des Hel's pourrait alors mettre la marche avant toute. Mais là encore il fallait se méfier car sa sortie du premier obstacle lui avait fait perdre l'avantage qu'il avait acquis.
Franchir un obstacle fixe
Si réussite, se déplacer
22 sept. 2022, 19:06
Samedi 14/09/2047 - 16h
Et bah voilà ! Il suffisait de se concentrer un peu pour avancer. Tout d'un coup, ça fonctionne beaucoup mieux. Visiblement, il n'y a pas que le Serdaigle qui a eu cette idée : tous les autres concurrents de la course de 16h avancent au même rythme et James reste encore dernier. Mais plus pour longtemps il l'espère. S'il continue sur sa lancée, il devrait pouvoir franchir le prochain obstacle facilement, alors que d'autres devraient butter dessus – en particulier les Poufsouffle... D'ailleurs, deux élèves s'y trouve déjà, peut-être que Jeffrey ou Ennis ou les deux s'arrêteront pour faire une petite pause goûter, à condition que les vivres disposés sur la table se recharge à chaque fois pour que les autres puissent être tentés également.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle fixe
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"