Privé Bataille Explosive

[15 Septembre 2047]
Cour de la tour de l'horloge
@Anselme Beyer
Il fait beau et bon aujourd'hui, c'est surement une des dernières fois de l'année d'ailleurs. N'ayant aucun devoir je décide donc de faire un tour à la cour de la tour de l'horloge, c'est une endroit très fréquenté par les élèves et c'est là que j'ai le plus de chances de trouver un partenaire pour une partie de bataille explosive. Dans ce jeu de carte il faut faire le plus grand nombre de paires possibles dans un temps limité car une fois qu'une carte est retournée, elle commence à vibrer et explose quelques temps après.

J'aime beaucoup y jouer depuis que je suis toute petite et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de partie. Mon paquet de carte dans la poche je m'installe donc sur le rebord de la fontaine et observe les élèves en quêtes d'une proie. Par expérience je sais qu'il faut éviter les sixièmes et septièmes années si tu ne les connait pas car ils ont tendances à t'envoyer bouler bien comme il faut. Les premières années sont aussi à éviter, ils sont pas assez à l'aise et trop timide.

Je vise donc les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années. Je me fait recaler par deux personnes un Poufsouffle et une Serdaigle. Ils n'avaient apparement pas le temps. Mon dévolu se jette ensuite sur un jeune homme, il semble très jeune, surement un deuxième année, c'est un Gryffondor et ça fait déjà cinq bonne minutes qu'il est là. Je m'approche donc de lui et gentiment lui demande :

"- Ça te dirait de faire une partie de bataille explosive avec moi ? Juste une c'est promis ?"

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399