20 sept. 2022, 22:37
Le Chaudron Bavard
Ouiiii
elle nous manque ce soir dis donc !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
20 sept. 2022, 23:26
Le Chaudron Bavard
on m'a appelé?
Oh ! Je vous raconte ma vie un peu tiens, aujourd'hui j'ai vu mon sosie, au début j'ai cru qu'il y avait un miroir mais en fait non, c'était juste une fille qui me ressemblait. ;-; Je veux rencontrer mes sosies et connaitre leur vie
Oh ! Je vous raconte ma vie un peu tiens, aujourd'hui j'ai vu mon sosie, au début j'ai cru qu'il y avait un miroir mais en fait non, c'était juste une fille qui me ressemblait. ;-; Je veux rencontrer mes sosies et connaitre leur vie
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
20 sept. 2022, 23:41
Le Chaudron Bavard
Hé coucou...
Trop sympa comme expérience !! Sa doit faire bizarre quand même de se voir en miroir !
Trop sympa comme expérience !! Sa doit faire bizarre quand même de se voir en miroir !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
21 sept. 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
J'ai jamais rencontré de sosie.. C'est parce que je suis si belle que personne n'est égal à moi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 sept. 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
C'est trop bien de rencontrer son sosie ! J'aimerais trop
|
|
|
21 sept. 2022, 19:10
Le Chaudron Bavard
J'ai jamais rencontré mon sosie, mais je vois des gens qui vous ressemblent.
Ça vous est jamais arrivé de vous dire "oh, tiens, on dirait Élisabeth Willis ?" par exemple.
Ou J'suis p'tete fou
Ça vous est jamais arrivé de vous dire "oh, tiens, on dirait Élisabeth Willis ?" par exemple.
Ou J'suis p'tete fou
Fiche PR - 5e année RP
21 sept. 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
Tout le temps ! Je suis devenu persuadé que des gens étaient certaines personnes sur pfr !Lukas Sharp a écrit : 21 sept. 2022, 19:10 J'ai jamais rencontré mon sosie, mais je vois des gens qui vous ressemblent.
Ou J'suis p'tete fou![]()
Je deviens folle aussi !
21 sept. 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Parfois je regarde les gens IRL et je me dis des trucs : "Imagine c'est le joueur de Mr Featherstone."
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
21 sept. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Non, ça ne m'est jamais arrivé mais je pense que ça doit être drôle de s'en rendre compte
. Par contre ça m'arrive de trouver des sosies de personnes que je connais dont certain des sosies d'eux quand ils étaient plus petit, ça me fait bizarre sur le coup, mais jamais mon sosie
.
21 sept. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
J'ai déjà envoyé plusieurs SMS à Wayninounet pour lui annoncer que j'avais croisé le sosie de son protégé au camping ou dans la rue
C'etait mon voisin en plus il était tellement beau..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop