Jeu permanent Que d'émotions !

Très enthousiaste ! Je suis surtout contente de voir les différents temps libres durant la journée et je réfléchis à la manière dont je pourrais les remplir ^^
Quand ton oreiller se met à tenter de dévorer tes cahiers de cours...

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Agacé. Je sens qu'il va falloir que j'attendes un moment avant de pouvoir poser ma tête dessus :sad:
Lorsque tu loupes une marche mais que tu arrives à te stabiliser...

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Soulagement. Koko aurait l'air de quoi, avec une jambe en moins ?
Quand tu croises Eva Sepulveda lors de l'attentat du PE

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Marine serait complètement pétrifiée, je ne saurais même pas si elle aurait assez de courage pour réussir à fuir ou si elle resterait immobile tant la peur lui empêcherait d'envisager quoi que ce soit.
Quand tu croises un professeur avec son-sa compagnon-compagne sur le Chemin de Traverse.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Lyria jeterai un rapide regard avec probablement un peu de surprise mais passerait probablement vite à autre chose.
Quand tu as sport le lundi matin à 8h...

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Constance serait okay avec le principe :) : du moment qu'on bouge c'est bon, le froid n'attaque pas !
Quand tu sais que c'est l'anniversaire de ta mère mais que tu galères à trouver quelque chose à la hauteur

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je suis un peu stressée et nerveuse. Qu'est ce que je pourrais bien lui offrir ?
Quand tu voles pour la première fois sur un sombral

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
J'aurais trop peur de tomber ! Pour Kim ça serait encore pire, elle ne le verrais même pas :rofl:

Quand tes parents t'emmmenne à ton bahut (college/lycée) alors que t'es ultra méga giga malade :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je dirais que je suis... malade ! :sweatingbullets: et un peu embarrassé en me demandant comment je vais tenir :roll:
Quand tu attends une réponse super importante à un RP et qu'elle n'arrive pas !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Je me dis "eh bien tant pis ce n'est pas grave...de toute façon cette personne ne peut battre mon record..." :roll:
Quand tu as une musique dans la tête mais qu'on t'interdit de chanter ?

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum