Flood Le Chaudron Bavard

Je me répète mais je vous hait :ninja: cela dit mon nombre de message vient de bondir tellement j’étais pas prête à lâcher ! J’étais prête à m’endormir à 3h du mat si besoin :decayed:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai écrit en mangeant et en cuisinant :LOL:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Ah pareil quand j'ai vu l'armée des scarabées s'agrandir ça m'a fait trop rire je pensais qu'on allait y rester des heures ;o; (Elya et Sybil vous étiez l'arrivée du Gondor)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Orphea : idem :decayed:
Lorsque que j’ai vu les scarabes à trois, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ça :wise:
Ça m’a rajouté une page de messages je dis pas non :grin:
I know :meninblack:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Oui bah moi aussi je cuisinais et comme par hasard c’est le moment où ABBA a commencer à perdre le dessus :lol:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Mona Edwards a écrit : 21 sept. 2022, 20:25 J'ai même suspecté ma sœur d'être derrière le personnage de Coelestin :lol:
Je ne suis la sœur de personne puisque je ne suis pas une fille, mais je serais curieux de savoir ce qui peut faire penser à moi chez une autre personne :lol:
Elian Kernac'h a écrit : 21 sept. 2022, 20:43 2. Money Money Money - ABBA 1
4. You never give me your money - The Beatles 25
C'était donc ça la fameuse grande bataille de Poudlard ?
Ici ça a écrit en prenant la commande uber eats, en mangeant, en regardant une série, rien lâcher jusqu'au bout. :ninja:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Voir les nombres n’arrêtant pas de sauter était aussi très marrant (pardon Max) je n’avais pas le temps de fouiller d’ou ça venait :lol:
Et voir tous ces petites voix pour faire remonter le score :cryhappy:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Si j'avais suivi cette bataille, mon vote aurait clairement été pour la mixité!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Ptdrrr j'ai perdu espoir au bout d'un moment face aux ABBA-fans (jvm ça m'a fait trop mal de voter contre le groupe mais je préférais l'autre chanson ;o;) et Lest est arrivé pour remotiver les troupes avec Alexander. ö

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Ha et Sybil, tu peux te rhabiller avec ta page, j’en suis à trois 8)
J’ai aussi un petit regret pour Bob Marley personnellement :byecry: En tout cas j’ai hâte à la prochaine liste !