21 sept. 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
J’étais pas une team j’étais solo ABBA moi !
Non en vrai au départ je voulais faire comme Alexander, et mon côté allait pour Bob Marley, mais quand il s’est fait viré j’ai vrillé sur ABBA direct
Non en vrai au départ je voulais faire comme Alexander, et mon côté allait pour Bob Marley, mais quand il s’est fait viré j’ai vrillé sur ABBA direct
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
21 sept. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
Tu confonds les serpents Elya.. je retiensElya Carli a écrit : 21 sept. 2022, 21:02 Ahah je vous aime Orphéa, Lest et Elian. Nous avons gagné une bataille avec les Beatles, nous gagnerons la guerre avec Céline![]()
(Enfin Orphea je sais plus si t’étais team Beatles ou ABBAmais peu importe tant que t’es team Céline).
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
21 sept. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
Poussez la chansonnette, ou comment casser les derniers neurones de votre chef de choeur préféré
Non, en vrai c'était bien drôle à voir
J'avais deux petites préférences, mais elles ont toutes les deux sauté
Non, en vrai c'était bien drôle à voir
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
21 sept. 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
pfff... vous avez casser mon Rapeltout...
Il a tellement clignoté que de la fumée en est sorti !!!
Il a tellement clignoté que de la fumée en est sorti !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 sept. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
Comment poussez la chansonnette est devenu tir à la corde Beatles vs ABBA
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
21 sept. 2022, 21:32
Le Chaudron Bavard
j'dirais un prétexte à flooder... J'ai du poster une 30aine de messages en 1h, j'ai l'impression...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 sept. 2022, 06:36
Le Chaudron Bavard
J'étais partie me coucher tôt pour une fois au moment où ABBA avait 23 et quand je suis revenue j'étais si dégoûtée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 sept. 2022, 13:42
Le Chaudron Bavard
Coucou, j'espère que vous allez tous bien
Je sais pas trop où demander ça alors je le fais ici, je suis en train de préparer l'arbre généalogique d'une branche de la famille d'Alexander et ça fait beaucoup de noms à inventer, alors si jamais ça intéresse certains d'entre vous un ancêtre commun par alliance (de préférence des Irlandais, uniquement né-sorciers) hésitez pas à me contacter
Je sais pas trop où demander ça alors je le fais ici, je suis en train de préparer l'arbre généalogique d'une branche de la famille d'Alexander et ça fait beaucoup de noms à inventer, alors si jamais ça intéresse certains d'entre vous un ancêtre commun par alliance (de préférence des Irlandais, uniquement né-sorciers) hésitez pas à me contacter
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
22 sept. 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
Salut @Alexander Joyce Jr,
T'as vu que s'était ton 888e message !!!
T'as vu que s'était ton 888e message !!!