Inscription
Connexion

22 sept. 2022, 15:12
Le bras de fer  Lucia Varalta 
4 septembre 2047
20h25


Ce fut une belle journée bien productive. Mais désormais, Narcisse avait quelque chose à faire, quelque chose d'important. Il se rendit dans la salle d'étude, le cœur battant et l'adrénaline coulant dans ses veines. On l'avait défié. Et depuis peu, il s'était rendu compte qu'il ne refusait pas les défis. Il allait affronter, ici même, en toute sympathie toutefois, Lucia Varalta dans un bras de fer épique dont seul le plus puissant pourrait ressortir vivant ! Bon, il en rajoutait peut-être un tout petit peu. Mais cela le faisait sourire. Elle était fort amicale cette Lucia. Narcisse était presque sûr qu'elle l'avait défié pour plaisanter, mais à présent, les dés étaient jetés.

En entrant dans la salle, il croisait les doigts pour qu'il n'y ait personne. Et c'était presque le cas. La salle, en cette heure tardive, était presque intégralement vide, et seuls quelques élèves des plus studieux demeuraient encore, mais la majorité prenait le chemin de la sortie. Narcisse choisit une table isolée, la plus éloignée de tous les occupants de cette pièce. Malgré ce qu'il se préparait avec sa complice, il tenait toutefois à se montrer un minimum discret pour ne pas déranger les occupants. Il posa deux livres qu'il avait emporté avec lui, les empila et vérifia s'ils cachaient bien ses bras. Parfait, on pourrait sûrement voir les poings levés des participants, mais guères plus.

Et pour la discrétion, il avait dans ses poches deux taies d'oreiller qu'il plia plusieurs fois pour former les zones d'atterrissage des poings. Il appréhendait un peu cette situation, après tout, et si c'était une très mauvaise idée ? Et si cela tournait affreusement mal ? Ah baste ! Il ne pouvait plus reculer désormais, et la salle qui se vidait sans interruption le rassura quelque peu.

Tout ce qu'il avait à faire à présent, c'était d'attendre son opposante, en s'échauffant le coude et les mains.

@Lucia Varalta
Dernière modification par Narcisse Brando le 04 oct. 2022, 07:33, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

27 sept. 2022, 18:58
Le bras de fer  Lucia Varalta 
L'après midi s'était passée calmement, entre les cours et quelques devoirs, Lucia avait eu le temps de passer rapidement grignoter un semblant de goûter dans le parc. Il était à présent 20 heures 30 environ, et elle devait rejoindre son camarade en salle d'études. Cette phrase sonnait trop sérieuse à ses yeux, en réalité, elle s'amusait déjà de ce qui allait se passer. Elle allait faire un bras de fer avec un première année qu'elle avait rencontré le midi même, et qui l'avait défié pour lui prouver sa force.
Après manger, elle s'était donc dirigée vers sa salle commune, espérant ne pas croiser celui qui l'avait défié, et avait passé un peu de temps à dessiner, en regardant le parc par la fenêtre. Il était maintenant l'heure d'aller le rejoindre. Elle fit quelques détours, perdue dans ses pensées, elle ne voulait absolument pas arriver la première, et puis, si elle pouvait le faire stresser un petit peu, cela ne la dérangeait pas. Elle arriva donc devant la porte de la salle d'études, vers vingt heures trente-cinq. Elle regarda rapidement à travers la porte, et vit qu'à part un tas de livres, derrière lequel Narcisse semblait caché, il n'y avait qu'un élève présent dans cette salle. Elle passa à côté de lui et le salua discrètement, avant d'arriver près de Narcisse et de s'asseoir face à lui.
Il avait installé des coussins sur la table et semblait s'échauffer les coudes et poignets. Cette vision fit sourire Lucia, elle ne pensait pas que ce "duel" avait autant besoin d'être caché, ni autant d'importance. Mais elle le suivit sur quelques échauffements rapides. Peut-être que cela le ferait rire, ou l'angoisserait un peu. Elle remonta un petit peu ses manches et posa son coude droit sur la table, comme pour indiquer qu'elle était prête. Elle hésita à prendre la parole, après tout, dans un duel, les duellistes ne se parlent pas forcément. Mais elle lui sourit et lui dit un petit "Bonjour" tout de même. Elle n'était pas là de façon officielle, et la gentillesse prônait dans sa façon de voir les choses. Elle avait hâte de voir ce qui allait se passer, même si elle s'attendait déjà au résultat. Il ne fallait pas qu'elle se déconcentre, en étant trop sûre d'elle.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

27 sept. 2022, 21:09
Le bras de fer  Lucia Varalta 
Ah la voilà. Elle semblait prête, lui également. Il n'allait pas se défiler. Il remonta sa manche droite autant qu'il le put, et posa également son coude avant d'agripper la main de Lucia. Elle était plus grande et plus rêche que la sienne, et rien qu'en testant un peu le terrain, il sentait déjà sa force... Sapristi, dans quoi s'était-il engagé. Mais trop tard, bien trop tard pour faire machine arrière. Les dés étaient jetés, et il n'allait pas se défiler. Il craqua ses vertèbres rapidement avant de poser sa main gauche sur le bureau pour s'appuyer.

« Yo ! Prête ? Au fait, j'suis gaucher, mais considérons que j'te laisse un p'tit avantage haha ! » Il rigola éhontément de sa propre blague. Il se doutait bien que peu importe le bras, le résultat serait toujours le même. Mais il trouvait cela très amusant un peu de trash talk amical. Lui et sa mère le pratiquait souvent lors de leurs parties d'échec, et cela pimentait un peu les parties.

Il contracta tous les muscles de son corps, il n'avait aucune idée des muscles requis pour gagner un bras de fer, mais dans le doute, mieux valait tous les activer. Il inspira profondément avant d'expirer lentement. Il se cala bien sur son coude, fixant son adversaire dans les yeux, un petit sourire narquois aux lèvres.

« 3... 2... 1... Top ! » Il avait essayé de chuchoter le décompte. Au moment où il contracta les muscles de son bras, il sentit une goutte de sueur glisser dans son dos. Cette fille... Ce ne pouvait être qu'un rocher pour opposer une résistance pareille. Sapristi... Impossible de la faire bouger ne serait-ce que d'un centimètre ! Oh il sentait bien toute la force qu'il exerçait, mais malgré sa forme physique au top, impossible de la faire céder. Cela allait être vite réglé, il avala sa salive.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

01 oct. 2022, 19:07
Le bras de fer  Lucia Varalta 
Narcisse prit quelques secondes pour faire craquer quelques os de son corps, puis posa sa main sur la table en indiquant à Lucia qu'il était gaucher, mais qu'il lui laissait un avantage. Cette réflexion fit sourire la rousse, il n'y avait aucun problème pour elle de faire la revanche avec l'autre main. La victoire lui importait assez peu, mais elle ne voulait pas se ridiculiser et, battre quelqu'un d'un peu trop sûr de lui, ne ferait pas forcément de mal, ni à l'un ni à l'autre. Quoi que, la confiance était quelque chose de fragile, elle ne voulait pas blesser le jeune arrivé à Poudlard. Le doute la prit, si bien qu'elle fut surprise par le décompte et le départ du défi. Heureusement pour elle, ses muscles se contractèrent naturellement, peut-être même un peu trop fort.
Elle observa le jeune garçon assis en face d'elle, qui semblait mettre toute sa force et n'arrivait pas à la faire bouger, elle sourit intérieurement en voyant qu'il semblait contracté de partout, elle espérait que ce n'était pas du stress. Au bout de quelques secondes à papillonner, Lucia sentit que la force que ses muscles avaient mit instinctivement était en train de la fatiguer énormément. Certes, le jeune Narcisse fatiguait lui aussi, mais elle avait peur qu'il gagne parce qu'elle n'était pas assez concentrée.
Elle rentra donc à fond dans le match, un petit talent qu'elle avait apprit grâce au judo, de pouvoir se concentrer de manière brève mais très rapidement. Elle commença à pousser en opposition au bras de son adversaire, et elle sentit qu'elle dominait pas mal le combat. Mais elle sentait aussi que sa force diminuait très rapidement et que la fatigue du soir prenait le dessus. Certes, le judo et son corps, l'avaient aidé à être un peu musclée, mais elle était loin de pouvoir battre tous les gens de sa promotion, et ne parlons pas des plus grands. Elle restait une jeune fille légère et petite.
Elle respira un bon coup et utilisa le peu de force qui lui restait pour pousser de toutes ses forces. Le jeune brun avait perdu beaucoup de territoire mais elle n'avait pas encore gagné. Il fallait encore que son bras touche la table, soit quelques centimètres à peine. Mais sa force commençait à décliner, et Narcisse reprenait doucement le dessus.
@Narcisse Brando Je te laisse l'honneur de la fin du match ! Si elle gagne, fait en sorte qu'elle soit vraiment fatiguée et que ça lui ait demandé un réel effort la dernière "pousse" :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

01 oct. 2022, 22:00
Le bras de fer  Lucia Varalta 
Narcisse ne savait pas comment, mais il n'avait pas encore perdu. Il lui restait encore quelques centimètres entre le dos de son poing et la table, source inexorable de défaite. Il avala difficilement sa salive. S'il devait tenter quelque chose, c'était maintenant. Alors il poussa, il poussa aussi fort qu'il le put, faisant appel à toutes les forces que son corps pouvait contenir. Mais malgré tout l'entrainement quotidien qu'il pouvait faire, on ne pouvait pas facilement combler le retard entre une deuxième année sportive et un gamin d'1m30.

Et sa main commença à descendre tout doucement, millimètre par millimètre. Il s'accrochait, encore et encore, il voulait tenir le plus longtemps possible, opposer le plus de résistance face à son adversaire sans merci ! Mais au bout de quelques minutes, son fair-play pris le dessus. Elle allait gagner, elle avait dominé le match du début jusqu'à maintenant, et le faire traîner serait totalement déloyal et contraire au beau jeu.

Il relâcha donc ses muscles, laissant sa main se faire écraser sur la table par son adversaire. Il souffla, à la fois soulagé, impressionné et un peu déçu.

« Wouah... Sapristi... T'es impressionnante... J'aurais jamais pu gagner, faudra qu'on remette ça dans quelques mois haha ! Félicitations en tous cas ! » Il secoua sa main affaiblie, ne sentant presque plus ses doigts et en rigolant, avant de la tendre en direction de Lucia au-dessus de la table, un grand sourire sur les lèvres. Il était plus fatigué que prévu, la combinaison de l'émotion puissante et de l'effort physique intense était bien plus épuisante que prévu. Il était toutefois heureux de constater que personne n'avait eu l'air dérangé par leur petit duel.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

07 oct. 2022, 14:30
Le bras de fer  Lucia Varalta 
Lorsque la main de Narcisse toucha la table, la sensation du bras de Lucia avait disparue. Elle ne sentait plus son bras et elle était assez fatiguée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport et elle en payait les conséquences. Dommage qu'il n'y ait pas de club de Judo à Poudlard, enfin, il fallait qu'elle s'y intéresse plus en détail. Pour le Quidditch, ça restait quelque chose de trop flou pour elle, mais qui sait, elle finira sûrement par trouver son sport à Poudlard aussi, ou alors, qu'elle trouve une salle inoccupée afin de se remettre un peu à la danse, enfin tout ceci n'étaient que des suppositions, ou des pensées vagabondes.
Lorsque le match fut finit, Narcisse la complimenta et lui proposa de remettre ça dans quelques mois, sûrement histoire de se muscler un peu. Il fallait elle aussi qu'elle se muscle, mais cela ne lui posait aucun problème. Au début, elle voulu lui proposer de faire la revanche avec les bras gauches, puisqu'il était gaucher, mais, l'énergie qui leur restait mutuellement la découragea un peu. Elle allait travailler son bras gauche afin de pouvoir faire cette revanche avec son bras opposé, sans se ridiculiser tout de même !
Le jeune poufsouffle secoua sa main et sembla aussi épuisé que Lucia par cet effort, il souria à Lucia et lui tendit la main, signe de respect, ou de conclusion du défi. Elle ne savait pas trop. Elle fît de même, lui adressa son plus beau sourire et lui serra la main. Elle espérait revoir ce jeune garçon. Certes, ce n'était pas du tout le même style que Lucia, mais il était tellement sympa, souriant et gentil.
- Merci beaucoup pour ce duel. Je me suis beaucoup amusée ! Je t'aurai bien proposé une revanche avec ton bras dominant, mais je pense que, comme moi, tu n'es plus en état. Une prochaine fois j'espère !
Elle laissa quelques secondes de silence en lui adressant un sourire puis reprit.
- On retourne au dortoir ensemble avant le couvre-feu, où tu as quelque chose à faire ?
Il était clair que, dès qu'elle serait rentrée chez les Pouffys, elle s'endormirait aussitôt, son corps et ses yeux commençaient à la lâcher doucement.

@Narcisse Brando Mots en italiques pour un petit clin d'oeil à la journée du sourire aujourd'hui :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

08 oct. 2022, 13:48
Le bras de fer  Lucia Varalta 
Narcisse rigola, il était hors de question pour le moment de tenter une revanche, même avec son bras dominant, il n'était pas certain de l'emporter dans l'état où il était. Il aimait bien la poigne de la jeune fille, ferme et franche, un vrai plaisir de serrer ce genre de mains.

« Haha oui avec plaisir ! Dès que t'es prête ! »

Il rangea rapidement les affaires qu'il avait emporté, les glissant dans son sac ou ses grandes poches, il espérait que trop de temps ne s'était pas écoulé, il n'avait pas envie d'être pris dehors après le couvre-feu, ce n'était pas son genre. Presque plus aucun élève ne demeurait dans la salle, il allait falloir se dépêcher s'ils voulaient être rentré à temps.

« Oh j'te propose qu'on retourne au dortoir, le plus vite possible de préférence haha ! »

Et puis une idée absolument machiavélique lui traversa l'esprit et il ne put retenir un petit rire. L'air de rien, il s'éloigna de la table.

« Et même, si ça t'tente... »

Il piqua un sprint !

« L'premier arrivé à gagné haha ! »

Il comptait ralentir un peu en sortant de la salle, il trouvait ça dégueulasse de partir avant elle, mais c'était pour la taquiner et la motiver, alors il comptait bien rééquilibrer les scores pour que ce soit loyal. Il ne pouvait pas s'arrêter de rire, il espérait qu'elle rentrerait dans le jeu, mais dans tous les cas, il fallait arriver vite au dortoir ! Si elle refusait, il s'arrêterait et comptait bien la raccompagner, par principe.

C'est une fin de RP pour moi ! Hésite pas à considérer que mon perso s'arrête pour te raccompagner si tu refuse ^^
263

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart