22 sept. 2022, 15:16
Le Chaudron Bavard
Courage les filles
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
22 sept. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
J'ai failli m'endormir en classe hier... le problème, c'est que, si j'm'endors, ça se voit tout de suite... j'suis la prof !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 sept. 2022, 15:23
Le Chaudron Bavard
Hahaha j'imagine la scène où le prof s'endort l'air de rien
T'es prof de quoi déjà ?
22 sept. 2022, 15:24
Le Chaudron Bavard
Le plus simple est de leur demander. Je n'en ai pas eu besoin avant mes années de prépa. Certains acceptaient, d'autres non.Alyssa Wright a écrit : 22 sept. 2022, 14:41 Moi un peu moins de 3h je finis à 17h30...
Courage c'est bientot fini pour toi !
C'est un bon progrès déjàBonne idée de faire ça ! Moi j'oserais jamais enregistrer mes profs
![]()
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 sept. 2022, 15:25
Le Chaudron Bavard
Chacun fait comme il veut mais je me vois réécouter des dizaines d'heures, genre trop dur.
22 sept. 2022, 15:27
Le Chaudron Bavard
Je le faisais en reprenant mes prises de notes pour les mettre au propre. C'était de toute façon un temps dévolu à reprendre mes cours donc...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 sept. 2022, 15:28
Le Chaudron Bavard
y'a quelques temps, y'avait eu une discussion sur les dissections en SVT...Narcisse Brando a écrit : 22 sept. 2022, 15:23 Hahaha j'imagine la scène où le prof s'endort l'air de rienT'es prof de quoi déjà ?
c'est là où j'apprécie d'être prof en lycée !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 sept. 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
Oui c'était ça je me disais bien que je l'avais vu quelque part 
Ils sont pas insupportables tes élèves ? Chacun de mes cours d'SVT était épuisant à cause de ça...
Ils sont pas insupportables tes élèves ? Chacun de mes cours d'SVT était épuisant à cause de ça...
22 sept. 2022, 15:33
Le Chaudron Bavard
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 sept. 2022, 15:49
Le Chaudron Bavard
Se lever à 5h30... enchainer 9h de cours... ben, les deux dernières heures sont durent pour les élèves comme pour les profs... J'étais pas la seule à bailler...
Et comme, la rentrée des établissements scolaires a été décalée de 2 semaines les joies de bosser à l'étranger et de devoir suivre les décisions locales... ben, j'ai pas encore repris le rythme "boulot"
En plus, j'ai passé la journée dans une salle où la clim refuse de fonctionner... Il faisait aussi chaud à l'intérieur que dehors... c'est à dire 30°
Pourvu que ça dur, pour le moment, ils sont encore calmes
Après, merci la réforme du bac... En spécialité 1er et Terminale, j'ai peu d'élèves, donc ça va, et ils sont en général motivés par la matière !
Et comme, la rentrée des établissements scolaires a été décalée de 2 semaines les joies de bosser à l'étranger et de devoir suivre les décisions locales... ben, j'ai pas encore repris le rythme "boulot"
En plus, j'ai passé la journée dans une salle où la clim refuse de fonctionner... Il faisait aussi chaud à l'intérieur que dehors... c'est à dire 30°
Pourvu que ça dur, pour le moment, ils sont encore calmes
Après, merci la réforme du bac... En spécialité 1er et Terminale, j'ai peu d'élèves, donc ça va, et ils sont en général motivés par la matière !