21 sept. 2022, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous deux
! Vous allez voir, vous n'allez pas vous ennuyer sur poudlard.fr
. Est-ce qu'il y a déjà quelque chose qui vous plaît
?
22 sept. 2022, 13:27
Le Flood des Nouveaux
Merci @Nora Howard.
À vrai dire tout me plaît pour le moment, mais c'est vraiment cool de découvrir au détour des différentes salles et couloirs des sujets diverses et variés, il y a énormément de choses à faire ici. Le fait de découvrir toujours de nouvelles choses je pense que c'est ça qui me plaît le plus !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
22 sept. 2022, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue chez les Sepentard en tout cas@Tamsin Gillies
J'espère que tu vas te plaire à Serpentard.
As tu un parrain/une marraine. Si non je te dirige vers ce lien.
À bientôt j'espère.
J'espère que tu vas te plaire à Serpentard.
As tu un parrain/une marraine. Si non je te dirige vers ce lien.
À bientôt j'espère.
Dernière modification par Mila Hashley le 25 sept. 2022, 19:53, modifié 1 fois.
22 sept. 2022, 17:09
Le Flood des Nouveaux
C’est cool que ça te plaise autantTamsin Gillies a écrit : 22 sept. 2022, 13:27 Merci @Nora Howard.À vrai dire tout me plaît pour le moment, mais c'est vraiment cool de découvrir au détour des différentes salles et couloirs des sujets diverses et variés, il y a énormément de choses à faire ici. Le fait de découvrir toujours de nouvelles choses je pense que c'est ça qui me plaît le plus !
22 sept. 2022, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Mila, Tamsin est a Serpentard, et pas chez nous
Même si elle le regrette sûrement, parce qu’on est la meilleure maison
Bienvenue à tous par ici, j’espère que vous vous y plaisez en tout cas !
Nora, oserais tu dire que le site est quelque peu addictif ? Je ne vois pas du tout d’où te viens cette idée
Bienvenue à tous par ici, j’espère que vous vous y plaisez en tout cas !
Nora, oserais tu dire que le site est quelque peu addictif ? Je ne vois pas du tout d’où te viens cette idée
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
22 sept. 2022, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Loin de moi l'idée d'avoir des regrets, mais j'imagine que ça doit être douillet chez vous également.
Tellement addictif que j'y reviens après plusieurs années, c'était en réalité mon tout premier site de RPG. Je renoue avec la base de la base. Tout a beaucoup évolué mais c'est encore plus beau que dans mes souvenirs.
Tellement addictif que j'y reviens après plusieurs années, c'était en réalité mon tout premier site de RPG. Je renoue avec la base de la base. Tout a beaucoup évolué mais c'est encore plus beau que dans mes souvenirs.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
22 sept. 2022, 18:43
Le Flood des Nouveaux
MoiElijah Coyle a écrit : 22 sept. 2022, 17:11 Nora, oserais tu dire que le site est quelque peu addictif ? Je ne vois pas du tout d’où te viens cette idée![]()
Bon, en vrai quand on connaît la communauté et toutes les chouettes activités qu’il y a à faire sur PFR (Poudlard.fr pour ceux qui ne connaîtraient pas l’abréviation.), c’est vraiment difficile de quitter le site
Ah, donc tu n’es pas si nouvelle que ça Tasmin
25 sept. 2022, 12:43
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Parmi les activités à faire sur PFR justement, n'oubliez pas les Journées d'intégration !
D'ailleurs... Aucun artiste pour jouer à Le Petit pinceau ?
En plus, avec les nouvelles règles, vous pouvez parler de la magie sous différentes formes ! Dessin, montage ou poème, le choix est libre pour ce nouveau thème
Parmi les activités à faire sur PFR justement, n'oubliez pas les Journées d'intégration !
D'ailleurs... Aucun artiste pour jouer à Le Petit pinceau ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
25 sept. 2022, 14:00
Le Flood des Nouveaux
Je me suis lancée
en espérant ne pas avoir fait d'erreur
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 sept. 2022, 01:16
Le Flood des Nouveaux
@Britanny Huggins
Est-ce que ça vaut la peine de les faire en octobre étant donnée que ça fera plus d'un mois que je serais présente?
Est-ce que ça vaut la peine de les faire en octobre étant donnée que ça fera plus d'un mois que je serais présente?
1ère année RP
#2d5bb9