Inscription
Connexion

23 févr. 2022, 21:41
Espionnage coopératif  + 
Vendredi 11 janvier 2047, 17h00,
Près d'un arbre, proche des cours de SaCM, camouflage optimal,
Avec @Zoey Redfly,
Deuxième année.


Et hop, encore une fois comme à mon habitude, je me trouve au bas de mon arbre fétiche. Celui-là je le connais parfaitement. Depuis peu après le début de l'année scolaire, je me débrouille pour venir espionner la plupart des vendredi le cours de Soin aux Créatures Magiques. Peu de fois j'ai loupé ce rendez-vous. Je trouve cela passionnant de regarder les créatures et de voir les élèves avoir du mal avec elles. Bon, quand il ne fait pas beau je manque ce rendez-vous. Je ne suis pas inconsciente au point de risquer de glisser sur une branche. Je ne me mets pas toujours à une grande hauteur ne souhaitant pas finir étalée sur le sol.

Pour m'amuser un peu, je me suspends à une branche et j'essaie de faire quelques mouvements de gymnastique avant de grimper à l'arbre. Je suis plutôt maladroite mais finalement les Hel's Angels m'aident bien à devenir plus agile. Quand je suis bien concentrée, je n'ai plus trop de mal à ne pas me casser la figure. Encore faut il que je sois concentrée.

Je commence alors à grimper quelques branches et m'installe à un endroit que j'ai un peu aménagé à force de venir. Je suis cachée dans un arbre bien feuillu et j'ai ramené un des draps qu'il m'a servi à faire mes banderoles de Hel's. Grâce à plusieurs sortilèges dont Noah m'a aidé à traiter, puis à trouver un endroit facilement accessible pour le déposer et l'enlever quand on le souhaite. J'ai réussi à en faire une sorte de hamac même si Noah n'était pas très très partant pour cette idée à la base... J'avoue qu'à terme j'adorerais faire une cabane dans cet arbre. Ce serait juste trop cool...

Cette idée de cabane me turlupine et je ne suis pas vraiment concentrée sur ce que je peux entendre. Je me plonge donc dans mes rêves de cabane dans cet arbre, assise sur mon pauvre drap. Sowyn, qui comme toujours m'a accompagné me regarde avec impatience en tournant la tête de telle sorte à ce que je lui envoie une graine de miamhibou pour qu'il aille la chercher. Ce que je ne manque pas de faire en souriant gaiement. C'est notre petit passe-temps à tous les deux et j'espère que cela va continuer comme ça pour la suite. En attendant qu'il revienne, je prends bien garde à ne pas laisser échapper mon paquet de miamhibou et sors mon propre sachet de caramels. Qui sait ? Peut-être que Sowyn en aimerait ? Ou que j'accueillerais quelqu'un dans ma future cabane ?

Tu peux interagir avec le hibou, vdire que Zoey a vu Chacha monter ou qu'elle voit Sowyn faire des allées et venues ^^
J'espère que tout te convient !
Dernière modification par Charlotte Dwight le 20 mars 2022, 12:50, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

15 mars 2022, 17:01
Espionnage coopératif  + 
Enfin le Week-end ! La petite blonde l'avait attendue toute la semaine et à présent qu'il était enfin parvenue à elle, elle se sentait davantage sereine. Plus de cours, plus de classe, plus de chaise sur laquelle rester dessus des heures durant. Non, elle pourrait profiter de l'air vivifiant du parc. Elle savait qu'elle abusait un peu, après tout la rentrée avait été quelques jours plus tôt cependant la deuxième année trouvait les cours longs. Intéressants, certes, seulement certains semblaient être interminable. Si au moins ils pouvaient faire cours dehors ! C'était pour cela que la fillette attendait avec impatience l'année d'après et les cours de soins aux créatures magique. Encore nul idée de la filière qu'elle voulait faire mais cette matière l'intriguait fortement. Quelles étaient les créatures sorcières ? Était-ce des animaux hyper étrange, avaient-ils, eux aussi, des particularités magiques ? Sa curiosité dévorait tout sur son passage et elle avait hâte de suivre ses cours. Découvrir des créatures, être au grand air, voilà qui devrait la ravir. Mais pour le moment il fallait continuer l'année en cours et elle allait encore durer quelques mois.

Son vendredi après-midi était libre de cours et la jeune sorcière avait profité de ces heures pour effectuer quelques devoirs. Ce n'était pas dans ses habitudes or il fallait bien avouer qu'une fois qu'ils étaient fait, on était plus tranquille. Á présent, le soir approchait et elle en avait marre des parchemins et des plumes. Et il lui était normal de sortir prendre l'air dans le parc. Il était assez tranquille à cet heure et l'on était qu'en janvier alors le froid mordant d'hiver faisait fuir quiconque était trop frileux. Sauf la Née-Moldue, qui, vêtue de sa veste bleu ciel, d'un bonnet et d'une écharpe aux couleurs de sa maison n'avait pas froid. Non, elle préférait au contraire ce temps qui ne la faisait pas suer et transpirer.

Pinky juché sur son épaule profitait du voyage et elle s'aventura au fond du parc. Où aller et que faire ? Cette fois-ci, elle ne savait pas. Peut-être grimperait-elle dans un arbre comme à son habitude ? La blondinette allait s'atteler à la tâche lorsqu'un mouvement attira son attention. Un hibou ou une chouette, elle ne parvenait pas à faire la différence, cherchait quelque chose sur le sol et était repartie vers un arbre. Quelques minutes après, le spectacle recommença. Intriguée, elle se dirigea vers l'arbre sur lequel l'animal s'était réfugié et se hissant à une branche, elle put y grimper. Caché dans les feuillages se trouvait une autre fille et Zoey haussa les sourcils amusé. N'était-elle pas la seule à monter dans les arbres ? Elle reconnaissait l'une de ses camarades de deuxième année, Charlotte et elle lui avait toujours semblé sympathique.

-Salut ! Tu fais quoi ici ? Je peux me joindre à toi ?

Elle espérait bien que celle-ci lui dise oui, quitte à se cacher dans un arbre, autant qu'elle soit accompagnée. Et elles auraient au moins la même occupation en commun.


@Charlotte Dwight, je suis vraiment désolé du retard et j'espère que ce début te plait ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

20 mars 2022, 12:49
Espionnage coopératif  + 
Je tiens en équilibre sur le hamac de fortune, un vent frai le fait quelque peu bouger et pourtant mon esprit vagabonde loin du cours de SaCM juste à quelques battements d'aile de là. Le match de Quidditch est pour bientôt et même si j'ai vraiment hâte de pouvoir représenter mon équipe, les souvenirs du match précédent me turlupinent un peu trop. J'ai peur... Que cela se termine comme le dernier, j'ai peur que nous perdions encore même si ce n'est pas encore les rouges que nous affrontons. C'est triste à dire mais j'ai tellement confiance en notre équipe que j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils n'y arrivent pas... Et les fautes si honteuses !

Je secoue vivement la tête pour oublier ce détail et tente de capter quelques mots portés par le vent du cours qui arrive. Ils voyaient des animaux, des créatures que je n'avais jamais vues et qui m'intriguaient fortement. Concentrée pour me tenir droite mais également pour réussir à observer ce qu'il se passait en bas je n'ai pas vu Sowyn qui remontait bien vite vers moi. Ce n'est que lorsqu'il me fracasse le crane en me rentrant dedans manquant de me faire tomber que je le vois.

- Aaaah mais t'es complètement maboul mon pauvre hibou ! Tu devrais apprendre à voler c'est pas possible !

Ma voix a résonné et aussitôt je mets ma main devant ma bouche craignant d'avoir été entendue. Je me frotte la tête et c'est penchée en avant que je vois la fille sur une branche un tout petit peu plus basse. Oh tiens ! Zoey ! Ah ben ça c'est une bonne nouvelle ! J'aime bien l'autre deuxième année et si je ne sais pas comment elle me voit, je sais qu'avec une fille qui bouge autant qu'elle je ne pourrais passer que du bon temps !

Sowyn s'est perché sur une branche juste au dessus de ma tête et observe d'un air affamé les graines se trouvant dans ma main en dodelinant de la tête. Bien évidemment je fais semblant de ne pas le voir ! Non mais il faut qu'il apprenne aussi ! Il est toujours si fou parfois je me demande comment il a pu naître oiseau tellement il est si peu doué pour se servir de ses deux ailes.

Je me penche un peu plus en avant après avoir jeté un regard mauvais à mon hibou et souris à ma camarade de promotion.

- Salut Zoey !! Mais vas y viens ! Si je me décale un peu t'auras de la place sur mon draps hamac, on est assez légère je pense pour qu'il tienne !

Après m'être décalée un petit peu, je tends la main vers le cours qui se trouve plus bas vers mes pieds. Je balance un peu mes jambes dans le vide avant de lui répondre.

- Je regarde le cours là bas ! C'est les troisièmes année ! Qu'est-ce que j'aimerai y aller et le suivre avec eux ! J'crois que ça serait juste trop bien !

Je triture une mèche de cheveux par habitude et je soupire un petit sourire aux lèvres en songeant à Deryn et Lily juste en bas. Je suis sûre qu'elles seraient d'accord pour m'infiltrer elles aussi. Deryn l'a déjà fait après tout.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

27 mars 2022, 01:02
Espionnage coopératif  + 
Alors que Zoey jouait les grimpeuses, elle entendu une voix qui portait tout là haut et l'excitation prit le dessus alors qu'elle reconnaissait Charlotte. Sa remarque avait porté et elle étouffa un rire. Est-ce que son oiseau était maladroit ? Heureusement, la fillette n'eut pas besoin de trop se demander si sa camarade allait accepter sa demande ou non car non seulement elle était invité sur son apparemment hamac mais en plus, elle était accueilli joyeusement. Cela faisait plaisir à la blondinette qui continua son avancé. Ce qu'elle se sentait bien dans les hauteurs des arbres ! Personne pour la voir, personne pour l'embêter. Elle pouvait tout scruter et même espionner les autres si elle pouvait. La deuxième année n'avait que trop rarement partagé des arbres mais aujourd'hui cela ne la dérangeait pas. Elle sentait bien qu'avec Charlotte ce n'était pas pareil. Les deux filles semblaient toutes les deux apprécier les même chose et c'est pourquoi elle était contente de passer un petit moment en sa compagnie. Après l'avoir côtoyé pendant les cours, elle allait enfin pouvoir la voir en dehors.

Finissant de grimper les branches, la Née-Moldue sourit à l'autre blonde et se dirigea vers l'endroit où celle-ci était assise.

-Super merci ! Ça a l'air super confortable ton petit hamac !

Sa voisine se décala et Zoey put s'assoir à son tour. Elle avait eu raison et le hamac était vraiment confortable. Laissant ses pieds pendre, elle posa Pinky sur le hamac pour qu'il profite à son aise et celui-ci se mit à pépier sa joie. Puis, suivant du regard l'endroit que montrait Charlotte, elle reconnut le cours de soins aux créatures magiques. Ainsi elle espionnait ce cours ? Les yeux de la bleu et bronze s'ouvrirent grand d'excitation et elle se tourna vers la deuxième blonde.

-Ooh tu regarde le cours de soins aux créatures magiques ? Moi aussi j'ai trop envie d'y aller ! J'ai trop envie d'être en troisième année pour ça ! J'aimerais trop savoir c'est quoi les créatures sorcières ! Tu en connais un peu ?

Puis elle laissa à nouveau son regard se porter sur le cours et elle sourit. Elle ne distinguait pas grand chose d'ici et en plus la nuit n'allait pas tarder à tomber. Mais son esprit tournait à plein régime. Elle se demandait ce que les élèves étaient en train d'apprendre, ce qu'ils étaient en train de faire. Ils en avaient de la chance ! Bon peut-être que l'année prochaine elle déchanterait en se rendant compte que le cours n'était pas intéressant. Mais premièrement, elle en doutait et deuxièmement elle n'en avait que faire. Ils avaient de la chance, point.

Soudain, des piaillements se firent entendre à côté d'elle et, sursautant à moitié, elle découvrit son Boursouflet qui faisait son intéressant. Comme à son habitude. Il ressemblait vraiment trop à sa maîtresse. Mais cela eut le don de faire rappeler à l'aiglonne l'épisode du hibou.

-Il sait pas voler alors ton hibou ? Demanda-t-elle en s'esclaffant tout en caressant Pinky. Qui savait s'il allait s'arrêter de brailler sinon ! Je te présente Pinky au fait !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 avr. 2022, 16:50
Espionnage coopératif  + 
Mes yeux sont posés sur le cours devant mais je jette des coups d'oeil réguliers à la bleue en train de monter. Par la pointe du choixpeau ! Mais c'est qu'elle se débrouille aussi bien que moi ! Et je dirais même presque mieux ! Une question-fusée passe dans mon esprit. Est-ce que je peux faire de la magie et grimper aux arbres en même temps ? C'est une question qui mérite clairement que je m'arrête sur elle. Et il faudra que j'y songe même si cela me parait bien compliqué sans pouvoir utiliser ma main pour tenir ma baguette. Alors que mes pensées fluctuent encore vers de nouveaux horizons, je vois arriver Zoey et s'assoir à côté de mon. Bon, ce n'est pas encore tout à fait du luxe mais un jour bien sûr ça le deviendra j'en ai vraiment envie.

Fière de ce que nous avons construit avec Noah, je lui souris joyeusement mais j'écoute ce qu'elle me dit ensuite sur le cours que nous somme actuellement en train d'observer tout en nous gelant les fesses.

Pendant ce temps, Sowyn qui faisait toujours des mouvements étranges avec sa tête, regarde avec envie le boursouflet, il a toujours eu des réactions étranges avec ces créatures. Il se penche alors dangereusement au dessus de ma tête sans que je ne m'en rende compte et regarde le petit animal piailler à mes côtés.

Je réponds à Zoey sur un ton plutôt joyeux.

- Oui depuis le début de l'année, bon l'hiver c'est un peu compliqué, j'aimerai bien avoir des lunettes nocturnes pour pouvoir voir ce qu'il s'y passe, mais comme c'est éclairé ça va à peu près, j'peux pas rester jusqu'à très tard. J'ai hâte qu'on soit en été pour pouvoir regarder le cours pendant plus longtemps et apprécier au mieux ce cours !

Je réfléchis un instant aux créatures qu'ils ont étudiés depuis le début de l'année, aux créatures que Lily a montré à Deryn pour son anniversaire... Et enfin à la sorte de gros chien que possède le garde chasse et je lui réponds.

- Eh ben, y'a des Botrucs déjà ! J'ai une copine qui en a un ! Et puis après je sais qu'il y a plein de chevaux ailés dans le parc de Soin aux créatures magiques. mais ils en ont étudié pas mal depuis le début de l'année, et comment les soigner aussi c'était pas mal même si j'ai pas entendu grand chose ! Et toi ? T'en connais quelques unes ou pas du tout ?

Lorsque mon hibou est mentionné dans la bouche de ma camarade, je tourne la tête vers l'animal qui penche désormais un peu trop et je souffle.

- Sowyn ! Tu vas tomber encore !

L'oiseau se reprend d'un coup et hulule joyeusement, comme s'il songeait que je ne lui en voulais plus... Mais c'est terriblement faux ! Il m'a clairement trucidé le crane !

- Il est un peu débile...

Un autre hululement.. Je pense vraiment qu'il va finir par comprendre ce que je dis à force... C'en est terrifiant.

- Mais attachant... Je pense pas qu'il ne sait pas voler, il est juste jamais concentré et je pense qu'il aime bien faire le fou... Enfin... Moi j'l'aime beaucoup !

Un sourire s'étale sur mes lèvres et je salue le petit boursouflet de loin même s'il a l'air mignon.

- Coucou Pinky ! T'es chou toi ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

03 mai 2022, 17:38
Espionnage coopératif  + 
Assise en hauteur, la blonde se sentait à sa place. Ses jambes pendaient paresseusement et de temps à autre elles faisaient quelques mouvements de balancier histoire de ne pas rester immobile. La présence de sa camarade à ses côtés ne pouvait que la rendre plus joyeuse et elle scrutait le lointain avec un air de sérieux à la recherche de quelques créatures à étudier. Apparemment Charlotte passait regarder le cours depuis le début de l'année et Zoey la regarda les yeux pleins d'espoirs. Peut-être pourrait-elle revenir la fois prochaine ? Peut-être qu'à elles deux, elles arriveraient à en apprendre un minimum pour être en avance l'année prochaine !

-Oh c'est vrai ? C'est chouette ! Oui c'est vrai qu'on y voit rien à un moment, c'est dommage. J'ai au moins trouvé un point positif à l'été ! Rigola la fillette.

Sa tête s'était retourné depuis pas même une minute que sa camarade continuait ses paroles. Les Botrucs ? Cela lui disait vaguement quelque chose mais son cerveau ne parvenait pas à se rappeler de quoi que ce soit. Fichue cerveau ! Pourquoi était-elle nulle en cours ? Certaines fois la petite blonde avait l'impression d'être la dernière de sa classe voir de l'école. Il devait y avoir un problème avec son cerveau, quelque chose devait être mal branché et les connections se retrouvaient interrompus. Elle ne voyait rien d'autre qui puisse expliquer son problème de concentration. Hélas, la Née-Moldue eu beau chercher mais rien n'était venue. L'avait-elle étudié en cours où était-ce une information d'Eridan ou d'une autre personne, elle ne savait point. Les Chevaux ailés elle n'en avait jamais vu mais ils devaient ressembler à des cheveux avec des ailes en plus, non ?

-Ooh c'est quoi un Botruc ? Je suis sûr que j'ai déjà entendu le mot mais je sais plus où. C'est vrai ? Tu crois que je pourrais le voir ? Et les chevaux ailés c'est juste des chevaux avec des ailes ? Non moi je n'en connais aucune.. répondit l'Anglaise sur un ton moins joyeux, c'est pour ça que je veux aller en cours ! Enfin je connais juste les Boursouflets ! Dit-elle tournant la tête pour sourire face aux pitreries de la boule de poil.

Son attention fut de courte durée puisqu'elles en étaient venue à parler du hibou de sa voisine, lequel s'était mis à piailler à son tour. Il avait l'air si drôle que l'aiglonne ne put s'empêcher de s'esclaffer. Si les hiboux tombaient au sol alors où allait le monde ? Ce n'était pas comme si Pinky allait s'envoler mais elle doutait du fait qu'il finisse au sol. Quoique son animal était imprévisible et il valait tout de même mieux le surveiller. S'il se blessait elle ne s'en remettrait surement pas. Aux remarques de Charlotte, Zoey continua de rire un peu plus fort. Il était vraiment drôle son hibou et elle lui aurait volontiers fait des câlins ou juste des petites caresses. Il semblait un peu étrange mais très attachants, peut-être qu'il ressemblait à sa maitresse ? Après tout ne disait-on pas que les animaux ressemblaient à leur maîtres ?

-C'est jolie Sowyn ! Il est trop drôle ton hibou ! C'est un peu bizarre pour un hibou de tomber mais il a l'air gentil ! Ça fait longtemps que tu l'as ?

Sa camarade salua alors Pinky et celui-ci ravit de l'attention porté, se mit à sautiller jusqu'à atterrir sur Charlotte elle même. Pourvue qu'il n'embête pas trop l'autre deuxième année ! Voilà qu'il démontrait, lui aussi, qu'elle avait une créature aussi folle que Sowyn.

-Désolé Pinky est un peu fou aussi ! Il adore faire des bonds et surtout quand on s'occupe de lui. Mais il est gentil aussi et mignon.

Ah les animaux, la bleu et bonze se demandait comment on réussissait à vivre sans eux. Sans doute ne pouvait-on pas. Ils étaient un peu bête et fou de temps à autre mais terriblement attachants et surtout passionnants !


Désolé pour l'attente :'(

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

08 mai 2022, 12:58
Espionnage coopératif  + 
Je ressens une étrange joie quand je me rend compte que Zoey est aussi bavarde que moi. C'est impressionnant. Pourquoi nous n'avons pas pu parler toutes les deux plus en profondeur depuis le début de notre première année ? C'est une question qui nécessiterait un peu d'étude. Peut-être que si nous avions discuté plus tôt, je me languirais moins de mes amies de troisième année... Mais ce n'est pas une raison, il y a Noémie aussi à Serdaigle. Cette pensée m'arrache un sourire. Que c'est amusant de se rendre compte que ces deux filles sont dans la même maison mais ne se ressemblent absolument pas !

Je garde en mémoire mes questionnements mais réagi plus rapidement aux réactions de Zoey sur la comparaison entre Pinky et Sowyn. Pour appuyer ses propos, mon regard vogue entre le hibou et le boursouflet jusqu'au moment où celui-ci m'atterrit sur les genoux. En suivant le rire communicatif de Zoey, un éclat de joie m'échappe et je dépose mes doigts sur le boursouflet qui a l'air véritablement enchanté. Sowyn, un peu jaloux, me regarde un piaillant et s'envole d'un coup d'aile brouillon pour venir se poser sur mon épaule. Je vérifie que je suis bien calée et pose une main sur le corps des deux animaux. Comme ça ils seront tous les deux heureux !

- Ils sont vraiment trop marrants tous les deux ! Je suis sûre qu'ils s'entendraient super bien ! pour répondre à ta question, j'ai Sowyn depuis mes 12 ans l'année dernière ! Et toi ? Vous avez l'air de vraiment bien vous entendre avec Pinky !

Pendant que le parle, les serres de Sowyn s'enfoncent dans mon épaule mais ne me font pas mal grâce aux rembourrages de mamie, aussi en passant ma main bien profond dans les poils doux de Pinky je pense à Via. Ces animaux sont réellement amusants même si ce ne sont pas mes préférés.

Ensuite, je prends le temps de répondre à sa première question qui nécessite une plus grande description.

- Le Botruc c'est un petit animal vert fait de brindilles. On dit qu'il aime bien protéger l'arbre dans lequel il vit.

Quand je pense à Tim, je me dis que je vais raconter toute l'histoire à Zoey.

- Je sais pas si tu la connais mais Deryn, une troisième année en a sauvé un l'année dernière.

Comme c'était le cours des troisièmes année que nous regardions, j'aurais bien voulu lui montrer qui était Deryn mais c'était un peu compliqué avec les deux mains dans les poils et plumes des animaux. Pourtant, je fais un petit signe de tête pour lui indiquer le cours.

- Elle est là bas Deryn ! En fait elle a apprivoisé un petit Botruc dans un arbre il y a longtemps et y'a une rouge... T'sais Elfie, l'ancienne joueuse de Quidditch ? Elle lui a fait du mal et Deryn l'a aidé !

Tout en parlant je ne fais pas attention, mais peut-être que je ferai mieux de ne pas parler du botruc à trop de monde, il ne faudrait pas que cela attire l'attention. Pourtant je continue.

- Depuis, Tim la suit partout ! Il est trop mignon !

Une fois mon histoire terminée je lui souris.

- Peut-être que t'auras l'occasion de le voir au détour d'un couloir !

Je fronce les sourcils en me demandant si elle m'avait demandé autre chose que j'aurais pu oublier. je lui pose alors la question, prise dans mon explication je n'avais pas fait attention.

- Tu m'as posé une autre question ? J'sais plus... Désolée je me suis un peu emballée dans mes explications !

Un sourire gêné s'affiche sur mon visage.

Pas de soucis pour le retard ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

22 sept. 2022, 19:20
Espionnage coopératif  + 
Décidément, ce moment était plein de surprise ! Sa voisine était, elle même, pleine de surprise et Zoey ne se doutait pas qu'elle soit aussi drôle et sympathique ! Pourquoi n'avaient-elles jamais trop parlé avant ? Voilà qui était bien dommage trouva l'aiglonne mais au moins elle était contente de faire plus amplement sa connaissance en l'instant présent. Et elle savait que cette fille allait être une amie. Quelqu'un de plus qu'une connaissance. Bien sûr, elle ne remplacerait pas Canelle ou même Erza mais Charlotte semblait être faite pour être avec Zoey. Aussi bavarde et amusante qu'elle. Un binôme de grimpeuses aux arbres.

Sa nouvelle amie, décrété à l'instant pas l'esprit de la blonde, n'eut pas le temps de répondre aux questions posées précédemment que Pinky se jetait sur elle. Les deux filles avaient rit ensemble, au grand damne de l'hibou qui n'avait pas été tellement ravi et qui s'était à son tour jeté sur l'épaule de sa maitresse. Ce qui fit redoubler l'hilarité de la deuxième année.

-Il est jaloux ? Oh trop bien ! Moi je l'ai depuis ma rentrée l'année dernière. Oui, il m'aime bien je pense et moi aussi ! Il adore faire des galipettes, piailler et manger des bonbons ! Un peu comme moi en fait !

Puis, admirant Sowyn d'un peu plus près, sa main se leva très légèrement et elle attendit comme pour lui demander l'autorisation d'approcher. Elle n'avait jamais caresser d'hiboux avant alors elle était quelque peu intimidée. Mais l'envie était trop forte aussi elle continua d'approcher jusqu'à toucher ses plumes. Qu'elles étaient douces !

Puis, enfin la réponse à ses questions ou plutôt, à l'une d'entre elle, arriva. Et elle acquiesça en même temps. Oui, maintenant cela lui disait vraiment quelque chose. Il lui semblait l'avoir appris en cours de défense contre les forces du mal peut-être et elle se souvenait avoir pensé que cette créature avait l'air fascinante. A la fois barbante parce qu'elle ne ressemblait qu'à une branche d'arbre mais en même temps elle devait être fascinante à voir. Et à étudier. Et elle avait vraiment envie d'en voir une de plus près.

-Ah oui, je crois l'avoir vu dans un cours ! Euh, je sais pas... Elle joue pas au Quidditch ? Demanda la blondinette fronçant les sourcils tout en essayant de se souvenir puis elle s'écria, c'est vrai ? Elle en a sauvé un ? Trop bien !

Ses yeux suivirent le bout du doigt de Charlotte sans pour autant visualiser la Deryn nommée puis elle continua de s'extasier sur l'histoire. Savoir qu'une élève avait fait du mal à une créature la dépassait, que lui avait-il fait pour qu'elle s'en prenne à lui ? Mais savoir que quelqu'un d'autre l'avait sauvé l'enchantait. Et le fait qu'il la suive partout était simplement trop chou !

-Quoi ? Elle lui a fait quoi ? Et pourquoi ? Oh c'est trop bien ! Tu crois que je pourrais le voir ?

La Née-Moldue avait un tel espoir de croiser cette créature qu'elle était certaine de faire tous les couloirs à la recherche de cette Deryn. Jusqu'à ce que celle-ci lui présente le fameux Tim.

-Quoi ? Euh... Je sais plus ! C'est pas grave !

Elle tenta de fouiller ses pensées à la recherche d'une question qu'elle aurait pu poser mais rien ne venait alors elle haussa les épaules. Cela ne devait pas être si important et elle préféra regarder Pinky, toujours sur les genoux de sa voisine.


Euh... ne regardons pas la date du précédent post :sweatingbullets: Je suis affreusement désolé :'( Et j'ai changé la couleur des paroles, j'espère que ça ne te gêne pas !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

04 janv. 2023, 09:55
Espionnage coopératif  + 
Je me rends bien compte que Sowyn appréciait la caresse de ma camarade et un petit bruit étrange plutôt aiguë sortit de sa gorge montrant son contentement. La petite chouette hochait la tête ravie de voir l'attention reportée sur elle. Je lève les yeux aux ciels en voyant cela et un léger rire m'échappe. C'est toujours pareil avec lui. Il est souvent heureux mais un peu jaloux et un peu bête. Bah ! Je l'aime bien comme il est !

Mon regard se porte sur le cours en bas. je pense que je ne me souviendrais de bien trop peu de choses de ce qu'il s'était dit ce jour là. De toute manière j'en ai déjà raté beaucoup à cause de l'hiver alors un peu plus, un peu moins ce n'est pas bien grave. Le petit boursouflet tout doux sur mes genoux, je le caresse sans m'arrêter. Ma main étant occupée, je ne me retiens plus beaucoup à l'arbre mais je suis confiante dans ma position pour ne pas tomber et je sais que je vais réussir à tenir sur cet arbre.

Avec un petit sourire, j'écarquille les yeux en racontant mon histoire, m'amusant comme une petite folle avec cette bleue en racontant ces histoires.

- Je crois qu'elle lui a lancé plein de maléfices pour le brûler et qu'elle lui a fait tellement mal que Samy a été obligé de le soigner du mieux qu'il le pouvait. Après il ne l'a plus quittée et elle a réussi à obtenir l'autorisation de le faire rentrer dans Poudlard parce qu'il voulait juste rester avec elle. Elle capte des cloportes par magie pour le nourrir et on le voit souvent trainer dans la salle commune.

Je ne détaille pas qu'on le trouve plus souvent dans la serre mais ce petit être y passe clairement un certain temps de sa vie. Je continue.

- Deryn, elle est joueuse de Quidditch ouip ! J'imagine que tu l'as déjà vue sur le terrain ! Si tu vas la voir, je pense que tu pourrais lui demander gentiment pour le voir. Mais il ne faut pas trop le déranger ! Il a un sacré caractère ! Des fois il s'entend très bien avec Sowyn c'est vraiment rigolo !

J'adore les voir tous les deux, c'est vraiment amusant et je sais que plus le temps passera plus ils s'entendront bien.

Je m'arrête de caresser le petit animal sur mes genoux et je regarde ma camarade.

- Tu veux qu'on redescende ? J'ai envie de discuter encore avec toi mais j'ai un peu froid. Et puis ça serait peut-être pas mal si on était en bas avant qu'ils sortent de cours ! On peut aller manger ensemble si tu veux !

Je désigne le cours de soins aux créatures magiques de la main et j'attends qu'elle me réponde et je m'apprête à redescendre en attendant que son boursouflet s'échappe de mes genoux. Sowyn lui, s'envole de mon épaule et va planer un peu au dessus de l'arbre en se prenant une ou deux branche dans son envol. Un soupir m'échappe.

On n'est pas loin de la fin pour moi ^^ Dis moi si tu veux continuer...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

20 juil. 2023, 19:57
Espionnage coopératif  + 
La main posé sur les plumes de Sowyn, Zoey savourait la douceur de celles-ci alors que ledit hibou émettait un bruit plutôt aigu. Si elle retranscrivait bien alors l'animal devait prendre bien du plaisir quant à être caresser ainsi et elle continua donc en écoutant toujours Charlotte. Mais sa routine de caresses s'étaient arrêté alors que sa voisine racontait une horrible histoire. Quelqu'un avait essayé de brûler une créature ? Mais c'était tout simplement horrible ! Jamais la blondinette n'aurait trouvé cela normal et elle se sentait triste pour le dénommé Tim. Heureusement, quelqu'un l'avait sauvé et depuis il allait bien. Mais elle ne parvenait toujours pas à comprendre comment on pouvait s'en prendre à un Botruc. Peut-être parce qu'il ressemblait à une branche d'arbre ? Mais ce n'en était pas une !

-Quoiii ? Mais c'est horrible ! Elle a été punie au moins ? Il est plus blessé du coup ?

Entendre cette histoire l'avait écœuré et c'était à peine si elle avait entendu la Poufsouffle lui parler de Deryn et de Quidditch. Mais elle avait tout de même hoché la tête.

-Oui, j'irais lui demander !

Elle était tout de même sérieuse et voulait voir à quoi Tim ressemblait et s'il allait bien. On ne s'en prenait pas à une créature à moins de se défendre, évidemment. La deuxième blonde fit une remarque sur le froid et à nouveau, elle hocha la tête. Elle ne craignait que très peu le froid mais n'y était pas insensible tout de même et avec l'histoire horrible, Zoey avait bien envie de se mettre au chaud. Alors elle reprit Pinky et le remit sur son épaule.

-Oui ça me va ! Et oui je veux bien manger avec toi ! Tu voudras manger à quelle table ? Je passe dans ma salle commune et je t'y rejoins !

Puis elle commença à descendre de l'arbre. Arrivée en bas, elle attendit sa nouvelle amie et lui fit un grand sourire.

-C'était trop bien de regarder le cours avec toi Charlotte ! J'ai trop hâte de suivre le cours en vrai !

Il fallait maintenant arriver dans le hall puis se rendre dans la salle commune avant de redescendre pour le diner mais à présent, Zoey se concentrait seulement sur la rencontre qu'elle venait de faire. Et dire qu'elle la connaissait depuis presque un an et demi déjà mais qu'elles n'avaient jamais fait connaissance. Poudlard regorgeait toujours de surprise et il valait donc mieux, toujours garder les yeux et l'esprit ouvert. Il y avait sans doute des tas d'enfants à qui elle n'avait jamais parlé mais l'école était grande et ils ne pouvaient connaitre tout les élèves. Heureusement, la bleu et bronze se trouvait bien entouré et elle l'était plus encore maintenant !
Arrivées dans le hall, l'aiglonne prononça à voix un peu haute un "à tout de suite", avant de s'élancer dans les escaliers.

Fin du RP pour moi je pense, je te laisse finir si tu veux ? merci de ce rp en tout cas et vraiment désolé pour le temps <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !