Inscription
Connexion
19 sept. 2022, 18:00
Ombres et lumières
La professeure de Sortilèges adressa un sourire à son ami et lui souffla un merci. Merci de lui faire confiance et merci de ne pas en demander plus dans l'immédiat. Elle n'avait aucune envie de déballer ce passage peu reluisant de son existence alors qu'elle était déjà bien mal en point. Ensuite, décidant qu'il était plus que temps qu'elle aille se coucher, elle se remit debout. Elle tombait littéralement de fatigue et peut-être qu'avoir pu discuter avec Rafael éviterait de le voir de nouveau foudroyé par des éclairs verdâtres dans ses songes.

" Je vais te laisser. Il faut vraiment que je dorme. Je suis contente de ne pas avoir de cours le lundi matin. Passe demain en fin de matinée à mon bureau, si tu veux tu pourras finir toi même la remise en état. Peut-être que ça aidera la baguette à t'obéir si tu prends soin d'elle. Sait-on jamais... La magie est parfois étrange. Sinon, je le ferai. "

Sa voix n'était pas bien forte et elle se sentait vraiment au bout du rouleau. Après un sourire en direction de Rafael, baguette allumée en main, elle entra à l'intérieur du hall désert à cette heure. Maintenant qu'elle n'était plus tout proche de son ami, elle frissonnait. Elle entreprit de gravir le plus rapidement possible les marches. Elle avait maintenant hâte d'aller se glisser sous sa couette. Avant elle plongerait la baguette dans son bain d'huile de ricin et si elle en avait le courage, passerait à l'infirmerie pour demander à Diarmuid quelques feuilles de dictame. Oui... Peut-être valait-il mieux commencer par ça d'ailleurs. Son crâne lui dirait merci.


C'est une fin pour moi. Merci Raf !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
22 sept. 2022, 22:44
Ombres et lumières
Sarah semblait presque soulagée, soulagée certainement du fait qu'il ne soit pas parti en courant. Peut-être, était elle aussi soulagée du fait qu'il n'ait pas posé de question et qu'il ait respecté son intimité. Pour cela, elle le remercia et le gratifia d'un sourire auquel il répondit d'un sourire. Quelques secondes plus tard, la jeune femme était, de nouveau, debout et Rafael comprit que la soirée confidence était terminée. Il fallait avouer que cela faisait peut-être beaucoup de révélations en une seule soirée, ils méritaient bien de se reposer.

L'imitant, Rafael se leva lui aussi et écouta sa collègue lui faire comprendre qu'elle montait se coucher. Elle lui proposa de revenir la voir dans son bureau le lendemain pour l'aider à terminer la remise en forme de la baguette qu'il avait volé. Rafael acquiesça et lui répondit:

« — Je passerai demain matin, merci beaucoup Sarah. Essaye de te reposer malgré tout ça, nous en avons besoin je pense. »

Le sorcier regarda l'enseignante des Sortilèges disparaitre dans le château et resta quelques minutes de plus dans la nuit calme et silencieuse. Il repensait à la conversation qu'il venait d'avoir avec Sarah. Cette femme était pleine de secrets mais Rafael avait pourtant l'impression de très bien la connaître. Il resta ainsi une bonne dizaine de minutes avant de, lui aussi, remonter vers sa chambre en espérant trouver le sommeil cette fois-ci.


Fin du RP pour moi aussi.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: