Inscription
Connexion
24 sept. 2022, 07:45
Là où se décide notre première bêtise…
Image

Faisant un petit hochement de tête pour lui assurer que c’était bien ce soir, elle dépose sa cuillère pour ne pas lui faire plus de mal. Le regardant discrètement comme pour lire en lui, l’enfant se concentre. Les mains sans toucher à la nourriture, l'une un peu crispée, un regard vers le fond de la salle, ses yeux reflétant qu’il fixait quelque chose de précis, l’air très concentré.

Se retournant pour regarder ce qu’il fixait ainsi, espérant que ce n’était pas une fille, la quatrième année vit deux Serpentards en train d’animer et de mettre le bazar à la fois. On entendait pas ce qu’il disait, Alice hausse les épaules, ce n’était pas important à ses yeux. À vrai dire, elle ne les connaissait même pas, ils avaient un air de première année et il faut avouer qu’elle ne croisait pas beaucoup des Serpentards de première année. Même si sa rencontre avec Alexander d’il y a à peine une heure pouvait laisser penser le contraire.

Regardant à nouveau le Serdaigle elle esquisse un petit sourire. Que je l’aime ! Attrapant sa main un peu crispée, la Smith la caresse doucement pour le détendre. Avait-il peur pour ce soir ? Pas envie ? Il hésitait ? Il regrettait d’avoir accepté ? Ou bien juste il ne souhaitait pas le faire avec Alice ? Une multitude de questions - qu’elle ne poserait jamais - tournaient dans l’esprit de notre petite protégée. Un peu stressée, elle reprends donc sa cuillère sur la table de son autre main.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
26 sept. 2022, 20:20
Là où se décide notre première bêtise…
Je regardais toujours dans la direction des garçons qui se disputaient, sans vraiment les voir, ma vision devenait floue et mon regard se plongeait dans un vide absolu. Mon esprit était lui aussi plutôt calme et je ne pensais plus. La nourriture continuait d'arriver machinalement dans ma bouche comme par réflexe grâce à mes mains qui s'emblaient désormais s'autopiloter. Je ne prêtais même pas attention au fait d'en laisser pour les autres, j'étais simplement apaisé et rassurer de sentir la main d'Alice me toucher.

Tout autant apaisé de savoir qu'elle tenait à ce que je reste auprès d'elle éternellement, c'est à dire, tout autant que moi. Bien que j'en ai eu plusieurs par le passé, je n'étais pas du genre à apprécier les relation éphémères. Je voulais que cela dure à tout jamais et que nous ayons une belle vie ensemble. Revenant peu à peu à moi même, je tournais la tête en direction d'Alice avant de lui sourire en la regardant dans les yeux, serrant un peu sa main comme pour lui montrer que j'étais bien avec elle.

Mais il était tant que je lui indique qu'il est l'heure que nous quittions la grande salle pour rejoindre nos dortoirs respectifs, ce que je fus tout en lui précisant que de toute façon nous nous reverrions très bientôt. C'était aussi le moyen de lui faire comprendre une bonne fois pour toute que j'acceptais sa proposition de contrat de sang.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
28 sept. 2022, 09:20
Là où se décide notre première bêtise…
Image

Après qu’il propose à Alice de sortir de la grande salle, l’enfant hoche la tête et se dirige vers la sortie. Buvant un petit coup d’eau, la jeune fille se lève et quitte la salle aux côtés du bel Aaron. Bien qu’il y a eu ce petit incident en début d’après-midi, tout, c’était calmé et la soirée avait été bonne. Le sourire aux lèvres, la jeune brune marche dans le couloir.

Le Serdaigle avait chaleureusement proposé de la raccompagner à la tour des Gryffondors, sans hésiter une seule seconde, l’Anglaise hoche vivement la tête en accompagnant ce signe d’un "oh oui !". C’était l’occasion pour elle, de saisir la douce main de son camarade et de la caresser doucement. De plus, les mains d’Aaron étaient toujours très chaudes, ce que notre petite protégée appréciait fortement.

Pendant que les deux élèves grimpaient les nombreuses marches et que les escaliers n’en faisaient qu’à leur tête, Alice approchait doucement sa main, le plus légèrement possible. Enfin, elle effleure doucement la main du jeune homme avant de la poser délicatement dans la sienne le cœur battant. La Gryffonne était aux anges.

C’est fou comment elle pouvait l’aimer. À ses yeux, rien d’autre que lui n’avait de l’importance. Tellement perdue dans ses pensées, la lionne fut étonnée d’être déjà en haut, devant la Grosse Dame. D’un petit bisou sur la joue à Aaron, elle en profite pour lui murmurer à l’oreille "à tout à l’heure".
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
28 sept. 2022, 09:21
Là où se décide notre première bêtise…
Image

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080