9 sept. 2022, 11:10
Inscriptions aux Chocobatailles
@Alice Smith & @Aaron Smith, c'est tout bon ! 
Votre rencontre étant RP, elle aura lieu dimanche 8 septembre 2047, pas 22... Puisque vous n'avez pas de préférence, elle aura lieu vers 11h du matin dans le club de chocobataille.
Alice, puisque tu as une collection complète x2, pas besoin de m'envoyer tes cartes, je te fais parvenir le tableau entier dans quelques minutes.
Aaron, j'attends ton hibou contenant un screen des cartes de bronze que tu possèdes pour que je te fasse la sélection des cartes que tu peux utilisées.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Votre rencontre étant RP, elle aura lieu dimanche 8 septembre 2047, pas 22... Puisque vous n'avez pas de préférence, elle aura lieu vers 11h du matin dans le club de chocobataille.
Alice, puisque tu as une collection complète x2, pas besoin de m'envoyer tes cartes, je te fais parvenir le tableau entier dans quelques minutes.
Aaron, j'attends ton hibou contenant un screen des cartes de bronze que tu possèdes pour que je te fasse la sélection des cartes que tu peux utilisées.
Inscription en pause.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Aaron Smith
24 sept. 2022, 11:31
Les inscriptions sont ouvertes !
Nous cherchons 2 participants pour lancer une chocobataille !
24 sept. 2022, 11:35
Je veux bien tenter l'expérience
Prénom, Nom : Erin Fergusson
Code couleur : #0000ff
Ligue : bronze
Rencontre RP : [] oui / [X] non
Pas de partenaire
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 sept. 2022, 11:48
Je suis aussi tenté
Merci pour votre travail !Prénom, Nom : Max Graham
Code couleur : #611030
Ligue : Bronze
Rencontre RP : [] oui / [] non [X] Peu m'importe, juste pas de rencontre RP avec des élèves, question de cohérence!
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Aaron Smith
24 sept. 2022, 12:12
Parfait @Erin Fergusson & @Max Graham ! La rencontre est donc HRP étant donné que Max n'a pas de préférence. Elle n'aura donc ni date, ni lieu en toute logique !
Max, étant donné que tu as deux collections complète, inutile de me faire parvenir tes cartes, je t'envoie le tableau entier au plus vite par hibou.
Erin, j'attends ton hibou contenant un screen des cartes de bronze que tu possèdes pour que je te fasse parvenir le tableau contenant les cartes que tu peux utiliser.
Max, étant donné que tu as deux collections complète, inutile de me faire parvenir tes cartes, je t'envoie le tableau entier au plus vite par hibou.
Erin, j'attends ton hibou contenant un screen des cartes de bronze que tu possèdes pour que je te fasse parvenir le tableau contenant les cartes que tu peux utiliser.
Inscriptions en pause
3 oct. 2022, 19:44
Les inscriptions sont ouvertes !
Nous cherchons 2 participants pour lancer une chocobataille !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
3 oct. 2022, 19:45
Bonsoir,
Allez on tente !
Allez on tente !
Merci d’avancePrénom, Nom : Owen Locke
Code couleur : #008080
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP : Appartement d’Owen, bibliothèque.
Date de la rencontre en RP : mercredi 02/10/2047 à 18h
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire : @Diarmuid O'Belt
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
3 oct. 2022, 19:45
Bonjour,
Je réitère l'expérience avec mon comparse de toujours!
Je réitère l'expérience avec mon comparse de toujours!
Prénom, Nom : Diarmuid O'Belt
Code couleur : #351C75
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP : Appartement de Owen Locke attenant à la bibliothèque
Date de la rencontre en RP : 02/10/2047 vers 18h (oui, on va jusque préciser l'heure)
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : @Owen Locke
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
3 oct. 2022, 20:07
Eh beh ! Quelle réactivité !
Étant donné que vous avez 2 collections complète, pas besoin de me faire de screen de vos cartes, je vous envoie le tableau au plus vite par hibou !
Étant donné que vous avez 2 collections complète, pas besoin de me faire de screen de vos cartes, je vous envoie le tableau au plus vite par hibou !
Aaron Smith
7 oct. 2022, 22:06
Voyons voir qui est toujours là à 22h 
Les inscriptions sont ouvertes
Nous cherchons 2 participants pour lancer une chocobataille ! Qui osera se lancer ?