Inscription
Connexion

09 juin 2022, 01:46
Baby-sitting forcé  PV Melody.ie 
Mon dieu tu n'étais franchement pas faite pour ce jeu, et ce n'était rien de le dire. Tu n'avais absolument aucune délicatesse et cela semblait beaucoup faire rire Amelia.
Ni toi, ni Lest ni Melodie n'aviez réussi à faire un lancé convenable, chaque fois vous vous ratiez monumentalement ce qui faisait doucement rire les autres joueurs.

Ame te dis que ce n'était qu'un tour d'entrainement et que tu avais une autre chance pour te rattraper. Tu y croyais très peu mais tu saisis l'osselet de couleur rouge avec ta main gauche

Bon, et bien ça ne pourra pas être pire que la fois précédente de toute les manières entamais tu en riant légèrement.

Tu lançais l'osselet dans les airs et cette fois tu réussis parfaitement on lancé, droit vers le ciel, au dessus de toi et assez haut pour te permettre d'attraper deux, puis trois osselets blancs avant de parfaitement réceptionner le rouge.

Tu sautais alors et tirais une révérence en direction de tes camarades

Je vous en prie, vous aurez le privilège de pouvoir dire que vous m'aviez connu à mes débuts quand je serai championne du monde d'osselets

Tu riais allègrement en te rasseyant et tu redéposais les osselets blancs sur le sol tout en envoyant le rouge en direction de Melodie

Reflexe

Au début tu n'étais pas forcément des plus convaincues par cette sortie mais elle te plaisait de plus en plus.

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

24 juin 2022, 18:21
Baby-sitting forcé  PV Melody.ie 
Visiblement, Lest n'était pas très doué pour les osselets : il rata une seconde fois. *Ce jeu contient malgré tout une petite dose de hasard*, songea Mélodie. Beaucoup d'agilité, bien sûr, mais pas que...après ce que le grand Serdaigle baptisa "le tour d'essai" et la performance de Coelestin, Melody se lança, surement à contrecœur vu les premiers lancés effectués. Celle-ci commença par se préparer mentalement en disant que ça ne pourrait pas être pire que la première fois. Elle fit un lancer..spectaculaire ! Et qui détonna avec nos petits lancers de mauvais joueurs que nous avions faits en premier. Mélodie ne put que s'incliner face à Melody, peut-être future "championne du monde des osselets". Tout le monde commençait à se détendre, même Lest, remarqua Mélodie. La jeune Serdaigle elle-même commençait à apprécier ce jeu où on pouvait tout dire sauf qu'elle excellait.

Elle saisit avec une légère appréhension les osselets et dit pour meubler le silence :

- Qui va détrôner la magnifique Melody ? Je vais essayer, on ne sait jamais; peut-être que c'est dans le prénom. Je ne serais pas si loin que ça.

Elle saisit l'osselet rouge, le lança le plus haut et droit possible dans les airs, et essaya d'attraper le plus d'osselets blancs qu'elle le pouvait.

Elle réussit à attraper trois osselets ! Ce n'était pas aussi bien et épatant que sa prédécesseuse de Serpentard, mais tout de même !

- Peut-être qu'il y a quelque chose du prénom dans ce jeu
, fit elle en souriant. A ton tour, Lest !

@Coelestin Noestlinger et @Melody Brown, je suis vraiment désolée pour cet ÉNORME retard :rolleyes: C'était une exception, j'irai plus vite la prochaine fois :sad:

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

26 juin 2022, 16:34
Baby-sitting forcé  PV Melody.ie 
Le premier tour d'échauffement semble avoir porté ses fruits. La première Mélodie exécute une performance si brillante qu'elle ramasse non pas deux mais trois osselets blancs. Impressionnée par la performance, Ame applaudit avec un enthousiasme tel qu'on aurait dit qu'elle célébrait sa propre victoire. C'est plaisant pour moi de voir ma petite sœur aussi heureuse -même si je la sais très sociable et à l'aise dans les milieux inconnus, je n'avais pas pu m'empêcher de craindre que sa première année à l'école soit aussi chaotique que la mienne. Pourtant, non seulement elle s'en sort bien mais en plus, elle sympathise déjà avec de nombreux enfants de son âge.

La seconde Mélodie offre une performance similaire à la première et motivé par les applaudissements d'Ame -j'en offre moi aussi à nos compagnes de jeu, plus discrets et brefs.

Arrivé à mon tour, je fais mon plus beau lancer avec l'osselet rouge -ni trop haut pour ne pas le perdre de vue et ni trop bas pour avoir le temps de ramasser mes deux osselets blancs, et m'en sors relativement bien cette fois. Ame, motivée par la réussite générale prend un peu plus de temps pour se concentrer -un exploit considérant son empressement habituel, et offre une prouesse digne des plus grands.

« Un premier tour d'échauffement, disais-je. » J'adresse un sourire aux trois fillettes et remets de l'ordre dans les osselets blancs -les espaçant un peu plus pour corser le jeu.« Que dites-vous d'augmenter la difficulté ? En cherchant à attraper trois osselets cette fois. »

Aucun souci pour le délai ! :D
Mon prochain post sera mon dernier, je pense. Si vous voulez tendre vous aussi vers une conclusion. :) Vous pouvez indiquer dans vos posts sans souci qu'on continue à jouer pendant un moment si ça vous va ^^

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce

04 juil. 2022, 14:51
Baby-sitting forcé  PV Melody.ie 
La partie continuait petit à petit et malgré un premier tour des plus chaotiques je finissais par me faire au jeu et je devenais meilleure à chaque tour, enfin moins mauvaise, ce serait plus juste car ton ambition de devenir championne du monde d'osselets était quelque peu compromise par ton niveau .
Melodie se débrouillait elle aussi plutôt bien, elle réussit elle aussi son tour avec brillance et ce fut le cas de ... toues les participants, même lest à la surprise générale.

Tu passais une après midi des plus agréables et tu étais vraiment heureuse d'avoir réussi à vaincre ta flemme qui te poussait à passer la journée dans ton lit, comme pratiquement chaque moment ou tu n'avais pas cours. Tu ne lui avouerais jamais, mais Ava n'avais pas complétement tort, finalement sociabiliser, voir des gens, sortir, baaaah, c'est pas si mal.

Les minutes s'écoulent et les tours également et tu passes ton temps à rire, à lancer les dès et à rire de nouveau.
Les osselets avaient une légère tendance à essayer de s'échapper et tu commençais alors une bataille d'osselets avec des compagnons de jeu de la journée, en leur envoyant un osselet dessus à chacun.
Un petit bout de temps avait passé et tu commençais à avoir faim, et tu redoutais quelque peu la riposte de Lest, de Ame et de Melodie à ton lancer d'osselet improvisé.

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

19 sept. 2022, 22:04
Baby-sitting forcé  PV Melody.ie 
Sur ma proposition, le jeu se complique et si mes premiers essais se révèlent plutôt chaotiques, je suis content de constater que les fillettes s'en sortent bien et s'amusent. Nous passons encore un morceau d'après-midi ensemble -si je prétexte de mon côté une simple envie d'améliorer mon score, il est certainement évident que je m'amuse malgré tout. Quand le jeu commence à s'essouffler et que les yeux humides de ma petite-sœur se remplissent de sommeil accompagné de grondements redoutables provenant de son estomac, nous décidons de mettre fin à ce moment de partage.

« C'était super chouette, merci les filles ! On remet ça quand vous voulez ! » s'exclame Amelia entre deux bâillements, avant de m'adresser un regard plein de malice. « Tu viens grand-frère ? Je veux trop t'emmener là où j'ai aperçu un tentacule du Calmar Géant. Je t'assure que c'est archi vrai ! » Elle me prend par la main et commence à tirer sur mon bras pour que je me lève, trépignant d'impatience. La fatigue est vite envolée. Je range minutieusement les osselets odieusement abandonnés par leur turbulente propriétaire et adresse un sourire timide aux deux jeunes filles. « Merci pour votre compagnie, c'était... » agréable ? Je me suis bien amusé ? Mais c'est étrange de le formuler à voix haute. Ce ne sont que des petites filles et moi, j'ai plutôt l'habitude de passer mon temps le nez dans le bouquin. Pas en faisant du baby-sitting dans le parc de l'école. « ... étonnant » conclus-je avec satisfaction pour ce compromis bien trouvé.

Les osselets sont rangés. Je rends donc ma main à Amelia qui prend plaisir à tirer dessus, commençant à sautiller sur place. Vers le lac, aucun tentacule du Calmar ne pointe le bout de son nez, mais je profite de cet instant de solitude avec ma petite-sœur pour parler plus librement. « Merci. » Un simple mot, mais je sais qu'elle en comprend totalement la portée. Elle sourit et me colle simplement un baiser sur la joue, avant de retourner à ses enfantillages et bavardages divers.
Fin du RP pour moi :)

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce

24 sept. 2022, 16:01
Baby-sitting forcé  PV Melody.ie 
L'après midi se continue dans la joie et la bonne humeur, du moins c'est ce que tu penses sans vraiment pouvoir te tromper. Vous riez, vous lancez les osselets en essayant tant bien que mal de vous améliorer malgré votre niveau plutôt piètre à ce jeu que tu découvrais.

Dans tous les cas tu passais une très bonne après midi et finalement Lest n'était pas aussi terrible que ce que Ame nous avait décrit, au contraire il était même plutôt sympa hein. Dans tous les cas les minutes filaient et quelques heures même si ça se trouve et vous commenciez toutes et tous à fatiguer et l'heure du repas commençait à approcher et la faim commençait à montrer le bout de son nez chez vous tous et vous décidiez donc de terminer cette après midi sur l'un de tes lancers catastrophiques qui t'avais arraché un rire.

Pas de soucis, j'ai passé un super moment aussi, comme tu l'as dit on se remet ça quand tu veux m'enfin là j'ai trop trop faim

Tu saluais chacune des personnes avec qui tu avais passé l'après midi... Enfin dis comme ça cela fait énorme, reformulons, tu saluais les trois personnes avec qui tu avais passé l'après midi avant de remonter, enfin de redescendre en salle commune afin d'aller enfiler une veste, car en plus d'être en hiver la soirée commençait à arriver et le froid avec et tu préférais éviter de mourir gelée.

240 mots
Fin du RP pour moi aussi ^^

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

19 oct. 2022, 12:40
Baby-sitting forcé  PV Melody.ie 
Mélodie prit plaisir à passer l'après-midi au parc. Les minutes, les heures semblaient s'écouler plus vite dans les moments amusants. Rien à faire, elle adorait jouer aux osselets. Tante Émeline serait fière d'elle ! Elle réussissait de mieux en mieux à jouer...ou parfois faisait des erreurs si débiles et de débutante que tout le monde ne pouvait retenir un rire. Le temps filait, tant et si bien que très vite, la fatigue prit de court le petit groupe de joueurs d'osselets, ainsi que la faim. L'heure du repas se faisait attendre...
Ce fut Ame qui suggéra la première d'arrêter le jeu pour aujourd'hui, et de, pourquoi pas, recommencer plus tard ? Mélodie était partante pour reprendre un autre jour le jeu d'osselets. Aussi bien pour s'améliorer que pour réorganiser une après-midi sympathique telle qu'ils l'avaient passé ce jour-là. Elle avait fait de nouvelles rencontres, et trouvait que Ame avait exagéré en parlant de son frère. Ce qui n'avait fait qu'ajouter au plaisir surprenant de cette journée.

- Si on arrête, on reprend un autre jour ! s'exclama Mélodie. J'adore ce jeu avec vous, c'était génial ! Mais c'est vrai qu'il commence à être un peu tard...

Son estomac gronda en guise de protestation. Pour lui, il était clairement l'heure de passer à table ! Alors Mélodie quitta le parc pour se préparer dans sa salle commune à combler les attentes de son estomac capricieux.
désolée pour tout ce temps :wry: fin du RP, donc ^^

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?