Amoureuse rentrée
------------------------------------------

« I feel like I'm loosing myself again.. »
J'ai l'impression de me perdre à nouveau..

Etage -2 @Bella King 1 septembre 2047
C'est un cercle vicieux, elle vous prend dans ses bras pleines d'espérance qui est en réalité une maussade façade pour vous détruire. Le noir, vous englobe, vous étouffe, et vous fait taire sans jamais que vous puissiez à nouveau parler. Elle est là, et elle ne repartira pas.
"Comme toujours, c'est ton seul ami avec moi."
L'air humide, le froid qui s'installaient, le noir, les odeurs qui variaient et les bruit stressant font partis de mon quotidien bien fade, sans vie.
Je l'écoutais, sans trop l'entendre, à quoi bon écouter une personne qui ne s'intéresse uniquement à la beauté du physique et non de l'intérieure.
— Un secret, oui. Et tu ne le sauras pas.
Un soupir, une larme qui coule, la douleur qui est mettre de votre coeur vous prend et le compresse, et l'essor comme si, comme si de l'eau devait être évacué.
— Pourquoi tu tiens tant à moi ? Je veux dire, je suis juste un garçon lambda, basique, qui demande juste qu'on lui foute la paix, alors pourquoi ? Et me claque pas le discours habituel.
"Tu vois, si elle répond du genre qu'elle t'aime pour ton caractère et tout ce qui va avec, elle est inutile pour toi, et ta misérable vie ok ?"
"Et si elle improvise, ou même demande pourquoi tu poses cette question c'est qu'elle n'a pas confiance en toi."
Comme eux au fond..
Laisser un blanc, oui, je me tairais cette année et l'année suivante. Pourquoi dépenser sa voix pour quelque chose qui n'aura sans doute aucun impact sur la suite ? Je ne m'aime pas, je me suis jamais apprécié de toute façon.
"Et c'est mieux."
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Amoureuse rentrée
Il lui dit qu'il avait ce secret et qu'il ne lui dirait rien.
Ce n'est pas grave Wayne, je ne peux pas forcer les choses garde ce secret en toi.
Elle continua de discuter avec lui, son discours était différent de d'habitude le ton et sa voix changer. Mais elle fit abstraction de cela et lui répondit tranquillement.
Pourquoi parce que tu m'as redonné goût à la vie. Tu m'as fait renaître. Quand je t'ai vu, je savais que c'était toi qui donnerais un sens à vie. Ça ne s'explique pas, je le savais dans mon cœur , que tout allait changer depuis que nos chemins, c'était croisé. Je sais que tu es un garçon basique et lambda comme tu dis, mais pour moi, tu es toi mon sauveur. Ma bonne étoile qui m'a redonné la joie de vivre à l'intérieur de moi. Car mon cœur jusqu'ici était endormi et sombre. Maintenant, il respire le bonheur, et cela, je le dois à toi. Voilà pourquoi je tiens à toi. Je ne tiens pas à toi juste parce que tu me plais, ce n'est qu'un détail qui n'a pas d'importance au fond. Je pourrais te dire toutes tes qualités comme tes défauts ce n'est pas cela qui aurait plus d'importance pour moi. Sa compte biensur, mais je ne me fis qu'à une seule chose qui ne peut pas me trahir et c'est mon cœur lui seul compte. Les sentiments ne peuvent pas être faux, ils sont là et sont bien réels.
Pourquoi elle le savait parfaitement elle.
Elle l'avait su le premier jour où elle avait croisé son chemin. Elle ne c'étaient même pas posé une question comme celle-ci. Elle savait et n'avait pas besoin de dire où faire quelque chose. Elle lui avait déjà dit et montrait ce qu'elle ressentait, elle avait confiance en elle et en ses actes et paroles. Pourquoi demander alors qu'elle sût et que c'était une évidence à ses yeux et dans son cœur.
Elle était un peu déboussolée par cette question qui pour elle n'avait pas besoin d'être posée. Quand on sait c'est une évidence.
Il devait être s'en doute fatiguer de cette rentrée, trop de monde, de bruit. Elle n'y prêta pas attention, il n'était pas dans son assiette, cela peut arriver. Elle continua de discuter avec lui en oubliant les autres élèves
Ce n'est pas grave Wayne, je ne peux pas forcer les choses garde ce secret en toi.
Elle continua de discuter avec lui, son discours était différent de d'habitude le ton et sa voix changer. Mais elle fit abstraction de cela et lui répondit tranquillement.
Pourquoi parce que tu m'as redonné goût à la vie. Tu m'as fait renaître. Quand je t'ai vu, je savais que c'était toi qui donnerais un sens à vie. Ça ne s'explique pas, je le savais dans mon cœur , que tout allait changer depuis que nos chemins, c'était croisé. Je sais que tu es un garçon basique et lambda comme tu dis, mais pour moi, tu es toi mon sauveur. Ma bonne étoile qui m'a redonné la joie de vivre à l'intérieur de moi. Car mon cœur jusqu'ici était endormi et sombre. Maintenant, il respire le bonheur, et cela, je le dois à toi. Voilà pourquoi je tiens à toi. Je ne tiens pas à toi juste parce que tu me plais, ce n'est qu'un détail qui n'a pas d'importance au fond. Je pourrais te dire toutes tes qualités comme tes défauts ce n'est pas cela qui aurait plus d'importance pour moi. Sa compte biensur, mais je ne me fis qu'à une seule chose qui ne peut pas me trahir et c'est mon cœur lui seul compte. Les sentiments ne peuvent pas être faux, ils sont là et sont bien réels.
Pourquoi elle le savait parfaitement elle.
Elle l'avait su le premier jour où elle avait croisé son chemin. Elle ne c'étaient même pas posé une question comme celle-ci. Elle savait et n'avait pas besoin de dire où faire quelque chose. Elle lui avait déjà dit et montrait ce qu'elle ressentait, elle avait confiance en elle et en ses actes et paroles. Pourquoi demander alors qu'elle sût et que c'était une évidence à ses yeux et dans son cœur.
Elle était un peu déboussolée par cette question qui pour elle n'avait pas besoin d'être posée. Quand on sait c'est une évidence.
Il devait être s'en doute fatiguer de cette rentrée, trop de monde, de bruit. Elle n'y prêta pas attention, il n'était pas dans son assiette, cela peut arriver. Elle continua de discuter avec lui en oubliant les autres élèves
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Amoureuse rentrée

Etage -2 @Bella King 1 septembre 2047
Parfois, le son ne sort pas. Parfois, j'espère que tout s'arrête pour tout recommencer dans les plus grands détails. Changer certain, pour en garder d'autres, en effacer certain, et en garder des autres. La vie est loin d'être stable, heureuse et encore moins facile.
"Il suffit juste d'être comme les autres."
Un secret, ou plutôt des secrets qui détruisent ce que je fais, ce que je construis. Il vous englobe comme le noir durant la nuit ou quand vous éteignez la lumière dans une salle où il n'y a pas d'issus pour faire rentrer la lumière.
"Et toi, tu en as pas. Des issus pour la lumière."
Je changeais, je n'étais pus celui que j'étais et pourtant, personne ne le voit, le remarque. Dans ce monde où vous êtes seul.
"Voilà un discours bien niais miss possessive !"
Et loin d'être touchant, mais il faut bien jouer la comédie pour qu'elle y croit. Oui, les sentiments changent. Oui, je ne ressens plus vraiment ce que je ressentais pour elle avant mais l'amour pour elle y est toujours, juste.. moins.
"Et c'est bien ! "
Avec un grand sourire qui était si faux, mais la voix plus faible, plus fatiguée, le ton un peu froid je lui répondit :
— C'est vraiment touchant Bella, merci beaucoup pour ces mots qui ont répondu à ma question qui pouvait paraître bizarre dans un certain sens.
"L'horloge va sonner son dernier Tic-Tac Wayne."
Plus court était maintenant les moments avec elle. Était-ce mieux ? Ou était-ce l'inverse ? Je ne savais pas, j'en savais rien au fond. Au fond, mon monde avait raison, chaque fleur que je touchais qui représentait sa couleur, le rose, elle fanait sans que je le demande. Et Cie avait sans doute raison, elle était sans doute toxique pour moi ?
— Je vais y aller, j'ai des lettres à écrire, ravie de t'avoir revue Bella.
J'étais peut-être froid et dur, mais, au fond, je ne le remarquais pas. Je me levais, et je partais en replaçant parfois mes longs cheveux noirs qui me cachaient la vue à cause du vent qui jouait avec eux.
●●●
Fin de rp pour moi ! Merci !
Fin de rp pour moi ! Merci !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Amoureuse rentrée
Oui, ta question paraissait un peu bizarre, du moment que tu es satisfait de la réponse, il n'y a pas de souci. Parfois, on pose des questions qui paraissent étranges, mais qui sont importantes et utiles au final.
Oui, toute question peut paraître des plus bizarres, mais ce n'est pas cela qui allait refroidir Bella. Si Wayne avait besoin de savoir elle répondait à ses questions qu'elles soient étranges ou pas. Bella faisait tout pour son Waynaël, elle ne pouvait rien lui refuser. L'amour la rendait parfois bébête, mais elle s'en fichait. Elle aimait son Waynaël comme il était.
Bella n'était pas non plus parfaite, car personne ne l'était Elle le savait parfaitement, elle avait un visage d'ange oui, mais n'était pas parfaite.
Il lui dit qu'il devait y aller, car il avait des lettres à écrire.
Ok, j'ai été contente de te revoir aussi, tu m'avais tellement manqué. À plus tard peut-être.
Elle le laissa partir à nouveau en restant discrète et souriante comme toujours. Elle ne posa aucune question et le regarda s'éloigner au loin. Mais quelque chose clochait dans sa tête, la façon dont il l'avait laissé la préoccuper grandement. La jolie blonde se posait des questions même si elle n'en avait pas envie, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas ignorer ses pensées qui elles fusaient dans sa tête. Assise elle réfléchit et voyait un mal de crane arrivé à l'horizon.
Terminer merci mon Waynaël
.
Oui, toute question peut paraître des plus bizarres, mais ce n'est pas cela qui allait refroidir Bella. Si Wayne avait besoin de savoir elle répondait à ses questions qu'elles soient étranges ou pas. Bella faisait tout pour son Waynaël, elle ne pouvait rien lui refuser. L'amour la rendait parfois bébête, mais elle s'en fichait. Elle aimait son Waynaël comme il était.
Bella n'était pas non plus parfaite, car personne ne l'était Elle le savait parfaitement, elle avait un visage d'ange oui, mais n'était pas parfaite.
Il lui dit qu'il devait y aller, car il avait des lettres à écrire.
Ok, j'ai été contente de te revoir aussi, tu m'avais tellement manqué. À plus tard peut-être.
Elle le laissa partir à nouveau en restant discrète et souriante comme toujours. Elle ne posa aucune question et le regarda s'éloigner au loin. Mais quelque chose clochait dans sa tête, la façon dont il l'avait laissé la préoccuper grandement. La jolie blonde se posait des questions même si elle n'en avait pas envie, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas ignorer ses pensées qui elles fusaient dans sa tête. Assise elle réfléchit et voyait un mal de crane arrivé à l'horizon.
Terminer merci mon Waynaël
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.