Flood Le Chaudron Bavard

Merci ! Perso, je le trouve un peu âgé, donc je le garde en attendant de trouver quelque chose d’autre :)

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement il me convient parfaitement ainsi, il exprime Redose je trouves. ^^

Edit: T'aimes cette partie de moi pas vrai Avery... :love:
Dernière modification par Redose Omniak le 24 sept. 2022, 20:43, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Mmh Red le mangeur de sang :blush:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Et sinon pourquoi le chaudron est timide en ce moment ? Y'a quelques jours encore y'avait tellement de discussion que j'ai littéralement dit "Nope" et fermé mon navigateur. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Perso, parce que je suis épuisée et que j’ai juste envie de rien faire. Et demain, college, donc je profite.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que là c'est très calme, c'est peut-être le temps qui veut ça ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ah c'est vrai que le temps pluvieux ne donne pas envie de sortir de son terrier ! :lol:

Et puis dernier jour de week-end, donc il serait peut-être temps que je me mette à ouvrir mon agenda moi ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
C’est le calme avant la tempête… à un moment quelqu’un va trouver un sujet de discussion GÉ-NIAL et ce sera reparti !

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 25 sept. 2022, 10:07 Ah c'est vrai que le temps pluvieux ne donne pas envie de sortir de son terrier ! :lol:

Et puis dernier jour de week-end, donc il serait peut-être temps que je me mette à ouvrir mon agenda moi ! :laugh:
Toi aussi t’as toujours pas commencé tes devoirs :lol: ? Le pire c’est que moi j’ai au moins 5 évaluations + une carte de France impossible à faire et une rédaction en français :rolleyes:

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
Nora Howard a écrit : 25 sept. 2022, 10:45
Faustine Ruewen a écrit : 25 sept. 2022, 10:07 Ah c'est vrai que le temps pluvieux ne donne pas envie de sortir de son terrier ! :lol:

Toi aussi t’as toujours pas commencé tes devoirs :lol: ? Le pire c’est que moi j’ai au moins 5 évaluations + une carte de France impossible à faire et une rédaction en français :rolleyes:

Je vous rejoins dans la team j’ai pas commencé mes devoirs :sweatingbullets:
Moi qui révise mon interro de Physique… Avec un onglet pfr ouvert…
Forcément ça marche moins bien… :roll:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD