25 sept. 2022, 10:59
Le Chaudron Bavard
Bon courage pour vos devoirs !
5 évaluations ça fait beaucoup quand même !!!!
Moi il me reste à faire un Slam pour le français, à tenter de déchiffrer ma leçon de maths et à réviser de l'histoire pour une interro.. Youpi !
5 évaluations ça fait beaucoup quand même !!!!
Moi il me reste à faire un Slam pour le français, à tenter de déchiffrer ma leçon de maths et à réviser de l'histoire pour une interro.. Youpi !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
25 sept. 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
Pareil... J'ai des soirées étudiantes à organiser...
Pas toujours facile d'être acteur en BDE....
Pas toujours facile d'être acteur en BDE....
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
25 sept. 2022, 11:08
Le Chaudron Bavard
Pareil, mais moi ce sont des cartes en allemand...Shawna Banks a écrit : 25 sept. 2022, 10:51Nora Howard a écrit : 25 sept. 2022, 10:45Toi aussi t’as toujours pas commencé tes devoirsFaustine Ruewen a écrit : 25 sept. 2022, 10:07 Ah c'est vrai que le temps pluvieux ne donne pas envie de sortir de son terrier !![]()
Et puis dernier jour de week-end, donc il serait peut-être temps que je me mette à ouvrir mon agenda moi !![]()
? Le pire c’est que moi j’ai au moins 5 évaluations + une carte de France impossible à faire et une rédaction en français
…
Je vous rejoins dans la team j’ai pas commencé mes devoirs![]()
Moi qui révise mon interro de Physique… Avec un onglet pfr ouvert…
Forcément ça marche moins bien…![]()
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
25 sept. 2022, 11:12
Le Chaudron Bavard
SérieuxFaustine Ruewen a écrit : 25 sept. 2022, 10:59 Moi il me reste à faire un Slam pour le français, à tenter de déchiffrer ma leçon de maths et à réviser de l'histoire pour une interro.. Youpi !![]()
25 sept. 2022, 11:51
Le Chaudron Bavard
Ah oui dis donc ça part loin là !Nora Howard a écrit : 25 sept. 2022, 11:12SérieuxFaustine Ruewen a écrit : 25 sept. 2022, 10:59 Moi il me reste à faire un Slam pour le français, à tenter de déchiffrer ma leçon de maths et à réviser de l'histoire pour une interro.. Youpi !![]()
? Nous aussi on va écrire un slam en français, puis le rendre musical en musique, et faire du street art en art plastique qui va être en rapport avec notre slam
.
Moi je dois juste faire un petit slam de 4 vers pour se présenter c'est pas grand chose mais ça m'a pris du temps de savoir ce que j'allais bien pouvoir dire en 4 lignes
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
25 sept. 2022, 13:37
Le Chaudron Bavard
Salut tout le monde,ça va ?
Moi j'attends depuis tout à l'heure de pouvoir poster dans “et ainsi de suite”, mais quand ton prénom commence par un K...
Moi j'attends depuis tout à l'heure de pouvoir poster dans “et ainsi de suite”, mais quand ton prénom commence par un K...
25 sept. 2022, 13:41
Le Chaudron Bavard
Imagine pour @Zoey RedflyKoko Kayla a écrit : 25 sept. 2022, 13:37 Salut tout le monde,ça va ?
Moi j'attends depuis tout à l'heure de pouvoir poster dans “et ainsi de suite”, mais quand ton prénom commence par un K...![]()
![]()
25 sept. 2022, 13:43
Le Chaudron Bavard
Ou pour Wilson Kingson.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
25 sept. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Bonjour ici
J'interromps la conversation en posant une question qui me trottine dans la tête depuis 30 minutes : comment s'appelle le site où on peut créer des personnages en modifiant le physique selon le style (mangas, réalistes ...)
Il me semble que cela se termine par ".me"
Merci aux personnes qui m'aideront
J'interromps la conversation en posant une question qui me trottine dans la tête depuis 30 minutes : comment s'appelle le site où on peut créer des personnages en modifiant le physique selon le style (mangas, réalistes ...)
Il me semble que cela se termine par ".me"
Merci aux personnes qui m'aideront
4e année rp 49-50
#fffff0