Inscription
Connexion
08 sept. 2022, 10:05
L'heure du bisous gourmand.
* Sans rancune *

Le serpent se dressait légèrement, sifflotant, il était heureux et tentait de manifester cela. D'un point de vue extérieur ce n'était qu'un serpent sifflant, mais Mélissandre le connaissait suffisamment pour comprendre ses sifflements. Elle lui adressait un regard doux, avant de s'intéresser à la sorcière.

Voilà trois ans qu'elle avait son animal de compagnie, c'était si long, elle avait sûrement des tas d'anecdotes à raconter. Mélissandre était pressée de vivre de grand moment avec Monsieur Bay, lui apprendre des tours également. Il semblait peu prudent de l'amener si tôt au château mais, en même temps c'était le seul moyen de continuer à le connaitre. Et puis, elle avait confiance en lui, il avait un bon fond.

- Tu dois avoir en avoir des souvenirs rigolo avec Vargli ! Soupirait-elle à voix haute.

Autour d'eux, les nombreux sorciers sur le quai se pressaient. Mélissandre ne comprenait pas comment ils pouvaient tous avoir oublié ce trajet en juin. C'était compréhensible chez les plus jeune mais les autres ? Monsieur Bay glissait se réfugier dans le cou de la sorcière. Il avait probablement ressenti ses émotions et tentait de la rassurer. Afin de se détendre et ne plus penser à cela, elle se concentrait sur la petite rate.

- C'est quoi ton meilleur souvenir avec ? Enfin, si tu veux bien m'en parler. Demandait elle.

Salut, tu vise combien de point avec ce RP ? Y aura +5 parce qu'on le cloture ce mois ci. ^^ à la base je voulais faire un post par jour tout le mois mais ça risque de tourner en rond.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
08 sept. 2022, 21:45
L'heure du bisous gourmand.
Alors que je souris en pensant au fait que j’ai Vargli avec moi depuis déjà tant de temps, l’autre fille parle justement de tous les souvenirs que j’ai pu constituer avec elle sur cette durée. Hochant la tête, je prends néanmoins le temps de réfléchir avant de répondre à sa question.

« Oh il y a pas de souci, » réponds-je, désormais complètement détendue par rapport à tout à l’heure, « mais c’est dur de choisir ! »

Lequel est-ce que je pourrais raconter ? D’une certaine manière, ils sont tous un peu étranges au final, et c’est vrai que je ne connais pas franchement mon interlocutrice non plus.

« Ah, je crois que j’ai oublié un truc, je vais voir Papa et Maman, » me coupe Adam avant de s’éloigner.

« D’accord, vas-y vite, » je hoche la tête. « Euh… Oh, il y a une fois dans les dortoirs où j’étais restée tard à discuter avec une amie pendant que Vargli jouait avec sa boursouflette, c’était trop mignon ! Elles couraient partout, c’était adorable. Oh, tu vois peut-être qui c’est, Lilly Zarbi ? »

Après tout, les participants au tournoi du Dominion ne sont plus du tout des inconnus dans le château. J’ai cependant un peu de mal à dire si la fille est trop jeune pour avoir assisté à ça, ou même simplement en avoir entendu parler. Par contre, ça me fait aussi penser au changement de comportement de Lilly depuis cet évènement, qui nous a pas mal éloignées… J’avais l’impression qu’on était assez proches lors de cette soirée, et c’était d’ailleurs à cette occasion que je lui avais demandé si elle connaissait ce garçon que j’avais rencontré un peu plus tôt, et qui s’était avéré être Eridan. Je trouve ça franchement triste que ça ait changé à ce point, mais c’est aussi terrible ce qu’elle a vécu.

Pas d'objectif particulier de mon côté, donc j'ai aucun souci à le clôturer dès que ça commence à vraiment tourner en rond ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 sept. 2022, 19:22
L'heure du bisous gourmand.
Alors qu'elle cherchait une anecdote, le petit bonhomme accroché à ses baskets décidait de retourner vers ses parents. Mélissandre lui adressait un léger signe de main, pendant que Mr Bay lui faisait signe avec sa petite tête. On avait l'impression que celle-ci était dans l'eau et qu'elle flottait sur des vagues invisibles.

Mélissandre avait opté pour un serpent, elle trouvait ses créatures étranges. Elle ne considérait pas vraiment cela comme des animaux, ce n'était pas comme un chat, un chien. Même le rat était plus proche de ce qu'elle considérait comme un animal de compagnie. A y regarder de plus près, c'était plutôt affectueux. Mr Bay était courtois mais, il n'y avait pas vraiment de tendresse entre eux. Il était souvent blottis dans le cou de sa maîtresse, plus par intérêt que par envie. Malgré cela, la jeune serdaigle c'était habituer à sa présence, parfois elle se surprenait même à le chercher. Mélissandre revient à la réalité quand la blonde exposait son souvenir. Elle imaginait le rat, copiner avec un boursouflet ! C'était comme un remake sorcier de ce dessin animé, avec un chien des rues qui aime un chien de salon au noeud rose. Sauf que là, on avait affaire à un rat des champs et une créature duveteuse, à poil sûrement rose. Les yeux de la brune devinrent rieur en entendant ce nom. Elle hochait la tête,

- Oh oui, je vois très bien c'est...

Voilà quelques mois qu'elle n'avait eût de potin, à vrai dire elle ne savait même pas si Bad et elle était toujours ensemble. Leur relation avait, pour Mélissandre toujours été un gâchis ! Aujourd'hui la sorcière avait tourné la page,

- Je crois que c'est la copine de Bad , du moins elle l'était... a un moment. Les vacances d'été ce n'est jamais très bon pour les couples bancales de toute manière.

Voilà qu'elle recommençait avec son air supérieur et son ton méprisant.
* Oups *

Je vise minimum 3 posts , après effectivement ce sera au feeling . Si on a encore des choses à aborder ! BIEN VU , mentionner Lily Zarbi :lol: dommage que je ne sache pas comment s est déroulé le rencart avec Bad encore ! :roll: Je vais faire au feeling :sweatingbullets: tout dans la finesse !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
12 sept. 2022, 20:09
L'heure du bisous gourmand.
Si l’évocation de ce nom éveille en moi des sentiments un peu amers à cause des moments vraiment sympathiques qui y sont associés mais ne se reproduiront certainement plus, au moins la brune voit-elle de qui je veux parler.

Et pas qu’un peu.
Mais ouch.

Tournant de grands yeux vers l’autre sorcière, je prends quelques secondes pour m’assurer que j’ai bien compris ce qu’elle a dit. Et je crois que c’est le cas. Mais c’est assez violent, ce jugement qu’elle a porté sur leur couple, et je me rends compte qu’elle doit les connaître bien plus que ce que j’aurais pensé.

« Ils sont toujours ensemble, » réponds-je d’une voix un peu plus dure que voulu. « Enfin, je crois. »

Je ne crois pas que Bad en ait trop parlé quand on s’est vu en juillet, et puis elle n’était pas présente non plus chez Orphéa. Mais d’un autre côté, elle ne vient que rarement - si ce n’est jamais - avec notre petite bande, donc c’est plutôt logique qu’on ne l’ait pas vue. Et puis Eridan non plus n’était pas là, mais ce n’est pas pour autant qu’on n’est plus ensemble, loin de là.

Un peu renfrognée face à l’attitude de l’autre fille, je dois dire que je suis quand même un peu curieuse. Parce que bon, pour émettre un jugement pareil…

« Tu les connais bien ? » je demande avant de me reprendre. « Je veux dire, on dirait en tout cas. »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 sept. 2022, 23:08
L'heure du bisous gourmand.
Tu les connais bien ?
Oh, Mélissandre ressentait une petite pointe d'amertume. Non, ce n'était pas ça, elle n'arrivait pas vraiment à décrypter ce sentiment. Mélissandre y était allée un peu fort et il est vrai qu'elle n'était pas proche de Bad, comme l'entendait cette sorcière.

* Faut vraiment que je demande son prénom. *

- Oh, peut-être que si je me présente tout sera plus clair. Mélissandre Hyde, je, disons que j'appréciais beaucoup Bad et que ... du coup je sais beaucoup de chose sur lui.

Elle insistait légèrement sur le * appréciais * la sorcière avait passée un très bon moment avec le garçon et cela aurait pu renforcer son amour mais, ça n'était pas le cas. Elle revenait aujourd'hui, avec l'intention d'être plus encré au sol.
Peut-être que la Poufsouffle avait eût vent de certaine rumeur la concernant, ça faciliterait la compréhension.

- Et tu es ?

Elle connaissait globalement le cercle d'amis du garçon mais, elle s'était surtout concentrée sur certaines filles ... Celle-ci était passé à la trappe du moins son prénom.

- Je ne voulais pas être méchante, seulement, j'ai vu moins de ... moue sur son visage avec d'autres personnes. L'amour, ce n'est pas censé être ainsi, je sais de quoi je parle pour le coup.

Terminait elle, légèrement moins fort.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
18 sept. 2022, 21:29
L'heure du bisous gourmand.
Vargli toujours dans mes bras, je tourne la tête vers la brune une fois ma question posée. J’admets ne pas trop comprendre où elle veut en venir en m’indiquant qu’avec son prénom ce sera plus clair. Est-ce que je suis censée bien la connaître ? En tout cas, je ne fais dans un premier temps pas du tout le lien entre cette Melissandre Hyde et le couple Bad-Lilly.

Cependant, son hésitation alors qu’elle continue et ce qu’elle ajoute sur mon ami me fait soudain saisir que… À moins que je me trompe et que ce soit finalement quelqu’un d’autre ? Bad nous a déjà parlé d’une Serdaigle qui avait visiblement un crush sur lui, est-ce que ça pourrait être elle ? C’est ce qu’il me semble, avec ce qu’elle dit, mais j’ai l’impression que c’est passé vu comment elle le formule.

Ayant spontanément ouvert de grands yeux à ces pensées, j’essaie de me reprendre rapidement avec un simple « Oh d’accord. » Ce n’est qu’une hypothèse après tout, même si le fait qu’elle le mentionne de manière assez directe me fait penser que j’ai peut-être raison sur ce point.

« Megan Arrington, » réponds-je, ici aussi rapidement alors que je suis encore un peu perturbée par ce qu’il m’a semblé comprendre. Je crois que ça le mettait mal à l’aise, le pauvre Bad, mais ça n’a pas dû être facile pour la brune non plus.

Toutefois, son explication me fait reprendre une moue plus fermée.

« Je comprends, » ajouté-je à mi-voix après quelques instants d’hésitation. « Mais c’est eux que ça concerne. »

Je dois avouer que ça m’est probablement arrivé d’avoir quelques interrogations quant au couple du Serdaigle et de la Poufsouffle. Mais si Bad est en effet un de mes amis, ce n’est pas vraiment un sujet dont je parle avec lui non plus. Si l’un ou l’autre veut en parler, il n’y a aucun souci là-dessus ; si pas, eh bien on n’en parle pas, c’est tout.

« C’est sûr que l’amour c’est mieux quand ça rend heureux, » j’ajoute finalement.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 sept. 2022, 18:18
L'heure du bisous gourmand.
Le bonheur, peut-être que Mélissandre aurait plus de chance cette année ? Elle n'avait pas pour objectif de rencontrer l'amour à Poudlard bien sûr mais, l'idée d'être à deux plaisait beaucoup à cette petite fleur bleue. Elle imaginait quelque chose de romantique, digne d'un film moldu. Elle et ce mystérieux inconnu, assis face au lac, cherchant des Kappas en signant des concombres. Ou alors, en version duo de choc, de nuit, à percer les mystères du château. Il y avait tellement de scénarios possibles ...

Un sourire se dessinait sur son visage, bien que tout cela ne soit qu'un rêve. Elle désignait d'un mouvement de tête la petite bestiole grise.

- Au moins, avec eux pas de déception ... Lâchait-elle, avant de s'adresser à Mr Bay.

- N'est ce pas Mr Bay ? Tu n'as pas l'intention de me décevoir ou me rendre triste. Il resserait légèrement sa prise autour du cou de la sorcière. Mélissandre comprenait ce que cela signifiait mais, elle réajustait tout de même l'animal. Il serait malheureux de s'étouffer tout de suite sur le quai, alors que poudlard avait sûrement de nombreux autres projets mortels.

Que pouvait bien réserver cette nouvelle année. Est-ce que les professeurs seraient différents ? Est-ce que la sécurité du chateau avait été réajuster pendant les vacances ?
Tant de questions qui resteraient sans réponse.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
25 sept. 2022, 20:18
L'heure du bisous gourmand.
Les yeux posés sur le train plutôt que sur ma camarade, je fronce un instant les sourcils à ce qu’elle dit avant de comprendre qu’elle parle de nos animaux. Pas de déception de leur part… En effet, et je souris en apportant Vargli plus près de mon visage. La petite rate est complètement calmée maintenant, même je peux deviner à ses moustaches qu’elle est un peu surprise de ce geste soudain.

« Toi non plus hein ? » demandé-je doucement à l’animal avant de le reprendre dans mes bras.

C’est à ce moment qu’Adam nous rejoint de nouveau, venant presque se coller contre moi en jetant un coup d’œil toujours aussi intrigué au serpent bleu.

« Le train il va partir bientôt tu crois ? » dit le petit garçon à voix basse, et je me tourne vers l’heure pour pouvoir lui répondre.

« Euh… Oh déjà ! Ça va être bientôt oui. »

Je ne m’en étais pas spécialement rendu compte avec cette discussion mais l’heure du départ arrive déjà à grands pas, et il va donc falloir monter dans le train pour se préparer au trajet. Et ça veut dire que je n’ai même pas vu Eridan, du coup… Bon on avait bien vu que ce serait une possibilité donc on se retrouvera après, mais je ne peux m’empêcher de ressentir un pincement au cœur à cette pensée.

« Salut, du coup ? » je me tourne vers Melissandre tout en vérifiant que j’ai bien toutes mes affaires.

« Au revoir ! » répète Adam.

En effet, si cette discussion bien étrange n’était pas inintéressante, j’ai tout de même d’autres choses à faire - en particulier une certaine réunion que je n’oublie pas. Ainsi accompagnée de mon petit frère, je commence donc déjà à me diriger vers la porte la plus proche, non sans faire un petit coucou à mes parents au passage. Je ne vais probablement pas les voir pendant pas mal de mois cette fois, ça me fait un peu bizarre.

Normalement mon dernier post, merci à toi ! ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 sept. 2022, 21:42
L'heure du bisous gourmand.
Mélissandre n'aimait pas les rongeurs, cependant elle fût surprise de ressentir une certaine affection pour la scène qui se déroulait devant elle. Les petites moustaches frétillantes de l'animal, toutes proche du visage de sa maîtresse. Elle semblait renifler son odeur, comme un enfant le ferait avec son doudou préféré. Pendant que Mr Bay continuait de vouloir asphyxier la brune avec son amour. Décidément ils s'étaient bien trouvés, deux bras cassés de l'affection, un brin envahissant, voir légèrement toxique.

Mélissandre ne prit pas la peine de réajuster a nouveau le serpent qui avait décidée d'être collant. Se disant que c'était peine perdue.

Le petit garçon surgissait alors de nul part, interrompant ce moment d'émotions. Il était l'heure et l'aigle avait pendant un instant oubliée ce détail. C'est avec tristesse qu'elle saluait la blonde , Megan, et son petit frère.

- Salut, à bientôt j'espère.

Peut-être que les sorcières seraient amenée a se revoir, peut-être que Mr Bay saisirait encore une occasion de jouer avec sa copine Varlig. Mélissandre soupirait en regardant la sorcière jaune s'éloigner.

Elle repenssait à cette discussion, les bonnes choses qui en était ressortie mais, aussi celle qu'elle aurait du formuler différemment.

* Après tout ce n'est pas ma faute si son couple n'est pas tout rose. Dois-je m'en vouloir de penser qu'il serait mieux avec une autre ? *

Alors que la fratrie s'éloignait encore, elle agitait légèrement sa main. Une fois seule, elle reposait Mr Bay dans son panier.

* En route ? * ...

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.