25 sept. 2022, 14:20
Le Chaudron Bavard
Il s'agit de Picrew.me je crois @Mona Edwards
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
25 sept. 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Ce site est génial!
Je bosse actuellement sur ma rédaction, et après, trois phrases de rap en allemand à écrire, et un contrôle à réviser. Bon courage à vous!
Rien à voir, mais je suis actuellement en train de me demander QUI a crée l’acné. Que j’aille lui mettre à un coup de poing. c’est de l’humour. Quoique...
Je bosse actuellement sur ma rédaction, et après, trois phrases de rap en allemand à écrire, et un contrôle à réviser. Bon courage à vous!
Rien à voir, mais je suis actuellement en train de me demander QUI a crée l’acné. Que j’aille lui mettre à un coup de poing. c’est de l’humour. Quoique...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
26 sept. 2022, 05:50
Le Chaudron Bavard
Vu que j'étais malade hier j'ai pas pu faire mes devoirs... Triste... Moi qui les fait touuuuut le temps d'habitude.Hermione Anter a écrit : 25 sept. 2022, 18:52 Ce site est génial!
Concrètement comme personne n'a pu créer l'acné, comme c'est l'organisme qui le créé... On peut dire que l'on peut s'en prendre qu'à nous-même ?
J'ai passé une nuit désagréable sinon.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 sept. 2022, 09:35
Le Chaudron Bavard
Décidément ça parle d'acné partout sur PFR.
On parle de la même chose d'en le dortoir des bleus.
Je vais peut-être finalement reconsidérer l'avenir de Mélissandre
Je vais peut-être finalement reconsidérer l'avenir de Mélissandre
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
26 sept. 2022, 11:29
Le Chaudron Bavard
pour l'acné je ne peux que compatir de loin, je n'en ai pas eu
mais c'est vrai qu'en donner à nos protégés ça peut être sympa, les tracas de l'adolescences, toussa toussa
mais c'est vrai qu'en donner à nos protégés ça peut être sympa, les tracas de l'adolescences, toussa toussa
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
26 sept. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
Vous allez voir, c'est prévu que Kim devienne une vraie calculatrice
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aaron Smith
26 sept. 2022, 14:47
Le Chaudron Bavard
Comment ça va le CB ? 
Je vous propose un petit sujet de discussion : Quels sont vos lieux préférés pour RP et pourquoi ?
Je vous propose un petit sujet de discussion : Quels sont vos lieux préférés pour RP et pourquoi ?
26 sept. 2022, 14:58
Le Chaudron Bavard
J'aime tous les lieux ! ils ont tous un petit quelque chose
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
26 sept. 2022, 15:04
Le Chaudron Bavard
Perso j’aime bien le parc mais j’avoue que j’ai pas d’endroit où je n’aimerais pas RP