26 sept. 2022, 15:04
Le Chaudron Bavard
Tous les lieux sont parfaits pour donner des câlins ou des bisous, KellyKelly Fullbuster a écrit : 26 sept. 2022, 14:58 J'aime tous les lieux ! ils ont tous un petit quelque chose![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 sept. 2022, 15:05
Le Chaudron Bavard
Il me faudrait quand même une bonne raison pour faire un RP dans le cimetière de GH...Narcisse Brando a écrit : 26 sept. 2022, 15:04 Perso j’aime bien le parc mais j’avoue que j’ai pas d’endroit où je n’aimerais pas RP![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 sept. 2022, 15:06
Le Chaudron Bavard
Une petite visite c'est une bonne raison non ?
Oui t'as raison Erin haha
Oui t'as raison Erin haha
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Jeffrey Hunter
26 sept. 2022, 15:10
Le Chaudron Bavard
Bonne question... Je dirai les endroits en extérieur (terrain d'entraînement, parc, cour de la tour de l'horloge... car ça correspond au caractère de Jeff), la salle sur demande (souvent clandestin et possibilités variées) et la salle commune/dortoir (pour la variété des pièces et le cocon Poufsouffle
).
Kelly, je crois que tu as tué le game avec Narcisse.
Kelly, je crois que tu as tué le game avec Narcisse.
26 sept. 2022, 15:11
Le Chaudron Bavard
C'est pas pour rejeter la faute MAIS c'est lui qui a commencé !
Les dortoirs de Poufsouffle ont l'air trop doux et chaud.. JE VEUX Y ALLER
Les dortoirs de Poufsouffle ont l'air trop doux et chaud.. JE VEUX Y ALLER
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Jeffrey Hunter
26 sept. 2022, 15:14
Le Chaudron Bavard
Je sens que ça va mal finir cette histoire.
Je confirme, tellement confortable.
Je confirme, tellement confortable.
26 sept. 2022, 15:16
Le Chaudron Bavard
Il n’y a qu’à demander KellyKelly Fullbuster a écrit : 26 sept. 2022, 15:11
Les dortoirs de Poufsouffle ont l'air trop doux et chaud.. JE VEUX Y ALLER![]()
Je crois que je vais passer voir ton stand, l’idée est trop bonne pour passer à côté !
26 sept. 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
Je confirme pour les dortoirs de Poufsouffle
(enfin je suppose que celui des filles est tout aussi cosy que celui des garçons). Le classico-parc semble très apprécié pour RP, en témoignent les nombreux sujets ouverts
J'aime beaucoup lire les sujets RP solo dans la partie "Monde", c'est l'occasion de voir le quotidien des personnages au-dehors du château hé hé
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
26 sept. 2022, 15:25
Le Chaudron Bavard
Je fais pareil Elian ! C’est d’ailleurs comme ça que j’ai appris récemment que ton personnage vivait dans une ancienne chapelle (enfin si j’ai bien compris).
J’aime beaucoup les couloirs pour RP, je trouve qu’il y a pas mal de possibilités mine de rien - il peut y avoir foule comme il peut n’y avoir personne, on peut imaginer que le personnage descend ou monte des escaliers avant de parvenir dans un couloir précis, etc.
J’aime beaucoup les couloirs pour RP, je trouve qu’il y a pas mal de possibilités mine de rien - il peut y avoir foule comme il peut n’y avoir personne, on peut imaginer que le personnage descend ou monte des escaliers avant de parvenir dans un couloir précis, etc.