26 sept. 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
Je t’en prie viens donc me rendre visite !Orla LeFer a écrit : 26 sept. 2022, 15:16 Je crois que je vais passer voir ton stand, l’idée est trop bonne pour passer à côté !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
26 sept. 2022, 15:46
Le Chaudron Bavard
(Ton nouvel avatar est trop choupichâpo Orla)Orla LeFer a écrit : 26 sept. 2022, 15:25 Je fais pareil Elian ! C’est d’ailleurs comme ça que j’ai appris récemment que ton personnage vivait dans une ancienne chapelle (enfin si j’ai bien compris).
J’aime beaucoup les couloirs pour RP, je trouve qu’il y a pas mal de possibilités mine de rien - il peut y avoir foule comme il peut n’y avoir personne, on peut imaginer que le personnage descend ou monte des escaliers avant de parvenir dans un couloir précis, etc.
Oui c'est bien ça pour la vieille chapelle, c'est une auberge destinée aux touristes sorciers où les Kernac'h vivent à l'année ö
Ah oui c'est vrai que les couloirs/la cour de la tour c'est pas mal pour RP entre les heures de cours, pendant les temps libres, surtout quand on doit se déplacer dans le château durant le RP
Dernière modification par Elian Kernac'h le 26 sept. 2022, 15:51, modifié 1 fois.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Aaron Smith
26 sept. 2022, 15:47
Le Chaudron Bavard
On en a justement commencé un avec AliceErin Fergusson a écrit : 26 sept. 2022, 15:05 Il me faudrait quand même une bonne raison pour faire un RP dans le cimetière de GH...
26 sept. 2022, 15:52
Le Chaudron Bavard
(Oww merci je trouve aussi à vrai direElian Kernac'h a écrit : 26 sept. 2022, 15:46
(Ton nouvel avatar est trop choupichâpo Orla)
Oui c'est bien ça pour la vieille chapelle, c'est une auberge destinées aux touristes sorciers où les Kernac'h vivent à l'année ö
Ah oui c'est vrai que les couloirs/la cour de la tour c'est pas mal pour RP entre les heures de cours, pendant les temps libres, surtout quand on doit se déplacer dans le château durant le RP![]()
J’aime beaucoup l’idée de la vieille chapelle ! Et j’imagine bien ton perso évoluer dans cet environnement champêtre.
Kelly, tu me fais écrire un post RP en pleine BU
26 sept. 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
Bonjour le Chaudron Baveur (j'ose enfin poster ici
)
Je trouve que les salles communes sont les plus cosy pour rp, on s'y sent à la maison. Mais j'adore essayer d'écrire dans des endroits un peu insolites pour justement essayer de sortir des sempiternels couloirs et parc et jouer avec la description du lieu. Le lieu préféré de Tamsin restera pour sûr la tour d'Astronomie pour observer les étoiles. J'ai hâte d'aller jeter un oeil à vos rp dans le Monde également, ça change de Poudlard effectivement !
Je trouve que les salles communes sont les plus cosy pour rp, on s'y sent à la maison. Mais j'adore essayer d'écrire dans des endroits un peu insolites pour justement essayer de sortir des sempiternels couloirs et parc et jouer avec la description du lieu. Le lieu préféré de Tamsin restera pour sûr la tour d'Astronomie pour observer les étoiles. J'ai hâte d'aller jeter un oeil à vos rp dans le Monde également, ça change de Poudlard effectivement !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
26 sept. 2022, 17:08
Le Chaudron Bavard
En vrai j'ai jamais eu réellement l'occasion d'y participer mais ce que je préfère c'est les péripéties 
Vous avez vu l'actuelle sur le système JoBarBilLe ? Ça me fait trop rire le succès de notre semi-vélane
Vous avez vu l'actuelle sur le système JoBarBilLe ? Ça me fait trop rire le succès de notre semi-vélane
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 17:13
Le Chaudron Bavard
En parlant de ce joli jeune homme, que fait-il sur ton avatar ? Je suis le premier à avoir eu un crush sur lui, je déclare qu'il est donc à moi.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
26 sept. 2022, 17:14
Le Chaudron Bavard
Nahmého moi au moins j'ose aller lui parler, T'as aucune chance de l'obtenir si il te connaît même pas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
Belle manière de s’approprier ce qui n’est pas à soit *prend en note*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 sept. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
Je risque de faire mieux (ou pire)... Si je poste mercredi matin entre 7h45 et 9h30, c'est que je l'ai fait alors que mes élèves seront en évaluationOrla LeFer a écrit : 26 sept. 2022, 15:52 Kelly, tu me fais écrire un post RP en pleine BUÇa me sauve de l’ennui mortel que consistent l’éco et le droit.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |