26 sept. 2022, 17:18
Le Chaudron Bavard
Et pis t'es déjà marié ! Que va dire Garett ?Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:13 En parlant de ce joli jeune homme, que fait-il sur ton avatar ? Je suis le premier à avoir eu un crush sur lui, je déclare qu'il est donc à moi.![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 17:19
Le Chaudron Bavard
Je crois que la première à l'avoir fait, c'est Joy !!!Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:13 En parlant de ce joli jeune homme, que fait-il sur ton avatar ? Je suis le premier à avoir eu un crush sur lui, je déclare qu'il est donc à moi.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 sept. 2022, 17:19
Le Chaudron Bavard
Nan mais être aussi attiré par lui au point de ne plus pouvoir en détacher ses yeux ? Plus dans ce sens là
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 17:20
Le Chaudron Bavard
Beh, j'attendais juste que la péripétie avance un petit peu et que le cadre soit plus posé ! Je ne vais pas me confesser aussi rapidement.
Plus sérieusement pour en revenir à la conversation de base, je ne sais pas si j'ai des préférences pour les lieux mais j'aime aussi énormément les péripéties. J'aime la spontanéité qu'on y retrouve et la facilité à créer des liens/approfondir certaines relations.
C'est parfait ça comme créneau Erin ! Tu peux même faire tes devoirs en même temps qu'eux par pure solidarité
Plus sérieusement pour en revenir à la conversation de base, je ne sais pas si j'ai des préférences pour les lieux mais j'aime aussi énormément les péripéties. J'aime la spontanéité qu'on y retrouve et la facilité à créer des liens/approfondir certaines relations.
C'est parfait ça comme créneau Erin ! Tu peux même faire tes devoirs en même temps qu'eux par pure solidarité
Et toi tu es présidente de mon fan-club ! Que vais-je dire si tu regardes d'autres personnes que moi ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
26 sept. 2022, 17:20
Le Chaudron Bavard
J’adore la deuxième modification de ton avatar Kim’
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 sept. 2022, 17:23
Le Chaudron Bavard
Merci
Lest.. Mon cœur a déjà été brisé en mille morceaux.. L'amour et l'amour c'est pas la même chose, tu resteras l'amour de ma vie mais moi aussi faut bien que je tombe amoureuse un jour, et c'est l'homme idéal
Si tu reste borné comme ça j'appelle Garett
26 sept. 2022, 17:23
Le Chaudron Bavard
ça marchera pas...Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:20 C'est parfait ça comme créneau Erin ! Tu peux même faire tes devoirs en même temps qu'eux par pure solidarité![]()
Je prévois d'envoyer mon dernier devoir pour le moi aujourd'hui. Donc, plus de devoir dispo
(enfin, quand j'arrêterais de flood au Chaudron...)
J'ai une sorcière qui est sur la broche
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 sept. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Je confirme, mais Kimberly me trouve si inspirante, je suis son modèle !Erin Fergusson a écrit : 26 sept. 2022, 17:19Je crois que la première à l'avoir fait, c'est Joy !!!Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:13 En parlant de ce joli jeune homme, que fait-il sur ton avatar ? Je suis le premier à avoir eu un crush sur lui, je déclare qu'il est donc à moi.![]()
Par contre Kimberly c'est de Lest que tu es la présidente du fan club, laisse Natanaël tranquille
Et Lest, toi t'as Garett et Diarmuid déjà
Pareil, j'aime bien le petit format des péripéties, qui permet des contacts avec des personnes auxquelles on n'aurait peut-être pas pensé RP, et puis les réponses qui peuvent s'enchaîner plus facilement !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
26 sept. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Sérieux, Lest, tu vas te prendre à Avada... T'appelles les jeunes filles "Madame" ?!?Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 17:02 « Madame, » fais-je sobrement une fois face à Fullbuster. « puis-je ? » demandé-je poliment en lui tendant ma main gantée, paume ouverte pour qu'elle y pose la sienne avec l'intention hésitante de lui offrir un baise-main.
26 sept. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Euh alors d'abord je vois pas comment il pourrait l'appeler d'autre à part par son nom
parce que Mademoiselle ça se dit plus !
Et ensuite moi je trouve que ça fait très gentleman... Le baisemain et le gant, c'est super élégant !
Et ensuite moi je trouve que ça fait très gentleman... Le baisemain et le gant, c'est super élégant !
4ème année RP / #018e6b