26 sept. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Dommage que je ne croise pas des gars aussi beau tous les jours.Kimberly Harlez a écrit : 26 sept. 2022, 18:43 Je trouve que la réponse de Lest est aussi très drôle
Nan, c'est pas un beau gosse, c'est un ENORME beau gosse![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
26 sept. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Tu sais qu'à cause de ça mes critères ont augmenté fort d'un coup
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 18:46
Le Chaudron Bavard
Erin doit être trop jeune alors... parce que... c'est plus la langue des fées qui l'intéresserait chez lui
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 sept. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Moi aussiKimberly Harlez a écrit : 26 sept. 2022, 18:45 Tu sais qu'à cause de ça mes critères ont augmenté fort d'un coup![]()
26 sept. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Je voulais faire apprendre la langue des vélanes à Kim mais elle avait pas de raison de le faire, alors il fallait trouver la raison
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Et qui est cet ENORME beau gosse ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
26 sept. 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
C'est lui Agatha, l'Apollon de Poudlard. 
Reducio

26 sept. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Ah... D'accord.
Je me disais bien "Mais qui est cette personne sur l'avatar de Kim"
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
26 sept. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Kimberly ton avatar me fait trop rire !!!
Par contre j'espérais quand même ne pas avoir TROP de concurrence pour le semi-vélane, étant donné qu'il a ce côté très féminin qui j'espérais rebuterait quelques filles trop hétéro... mais bon je vois que je me suis trompée. Il faut que je déconstruise quelques-uns de mes stéréotypes
Agatha : on parle de Natanaël Carpentier
Par contre j'espérais quand même ne pas avoir TROP de concurrence pour le semi-vélane, étant donné qu'il a ce côté très féminin qui j'espérais rebuterait quelques filles trop hétéro... mais bon je vois que je me suis trompée. Il faut que je déconstruise quelques-uns de mes stéréotypes
Agatha : on parle de Natanaël Carpentier
26 sept. 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
Il fait pas ses 30 ans
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080