Flood Le Chaudron Bavard

Alexander Joyce Jr a écrit : 26 sept. 2022, 19:55 Je pleure de rire depuis 2mns de mon tirage pour la coupe de feu
Ah oui j’ai vu ça :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai quelques idées mais je peux pas arrêter de rire

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Je lirais avec attention alors :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bahahaha ça promet en effet :rofl:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 26 sept. 2022, 19:02 @Kimberly Harlez j'crois qu'tu vas avoir de la concurrence avec Joy :ninja:
Je suis déjà au courant et Kim l'a bien vu :wisz:

Vous allez voir que pour bien se faire voir par son prof elle va bien réviser comme il faut, elle DOIT devenir son chouchou :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
T-) et après ça va critiquer Mélissandre parce qu'elle stalk Bad !
Vous êtes tous des Mélissandre dans le fond de votre cœur d'artichauts.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
C'est à cause de Nathanael aussi..

Ptdrr son nom me fait penser au gars dans Amour Sucré :rofl:
J'ai recommencé y'a pas longtemps d'ailleurs, devinez qui est niveau max avec lui ? :wise: #TeamNathaniel

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kim.. tu me trompes avec ce délégué aux clichés ? :'( Je.. je vais faire un meurtre je crois.. :cry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 26 sept. 2022, 21:49 Kim.. tu me trompes avec ce délégué aux clichés ? :'( Je.. je vais faire un meurtre je crois.. :cry:
Effectivement il est plein de clichés mais pas autant que ce Castiel bad boy :wise: (J'ai 90/110 de relation positive avec lui lol)

Flood Le Chaudron Bavard
Castiel, mon premier amour. Je ne savais pas que ce site existait encore, je jouais à ça quand j'étais ado il y a dix ans. C'est toujours aussi casse-pied les sortes de points d'action ultra limités ?

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦